Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] OPEN SQUIG 2508 - Rescapés phosphorescents

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[RP] OPEN SQUIG 2508 - Rescapés phosphorescents Empty
MessageSujet: [RP] OPEN SQUIG 2508 - Rescapés phosphorescents   [RP] OPEN SQUIG 2508 - Rescapés phosphorescents EmptyDim 27 Nov - 22:13

Première rencontre...

Les rescapés phosphorescents, les yeux encore bouffis après trop de ténèbres depuis leur sortie de l'antre au pavage blanc, ont eu mal... Mais ils ont encore survécus ! Blessés mais pas cassés. D'entrée de jeu, ils marquent fonce comme depuis des générations vers le mur du fond : Un TD en deux tours seulement ! Et là, s'habituant à la lumière ambiante, ils prennent conscience de la présence de nombreux carnassiers affamés... Ils se rassemblent, empêchent tant bien que mal l'avancée de ces monstres écailleux. Ils ne résistent plus en 2e mi-temps. Egalisation. Ils sont 9, puis 7, enfin 5 sur le terrain, dont 2 à terre... L'instinct les poussent à nouveau vers le fond avec cet objet en cuir, passe terrible, réception ratée... Le dernier debout court, passe entre les 3 sauriens géants, s'approche du ballon, aux pieds d'un squig, épuisé il n'a plus la force de passer... L'ultime contre des hommes-lézards aura raison de leur tenacité, dans les derniers instants de l'expérience...

EDIT SQUIG: J'ai déplacé ton post car j'ai considéré ton rp comme un rapport de match. Ai-je eu raison ? Si c'est un rp d'équipe, alors je le déplacerai à nouveau où il était à l'origine et donc t'avais eu raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[RP] OPEN SQUIG 2508 - Rescapés phosphorescents Empty
MessageSujet: Re: [RP] OPEN SQUIG 2508 - Rescapés phosphorescents   [RP] OPEN SQUIG 2508 - Rescapés phosphorescents EmptyMar 29 Nov - 23:29

Je m'y perds un peu dans ce labyrinthe... Rolling Eyes heureusement quelqu'un fait le ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] OPEN SQUIG 2508 - Rescapés phosphorescents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Squig Lyophilisé Rescapés phosphorescents]
» Cimetière Open Squig 2508
» Classement Open squig 2508
» Résultats Open Squig 2508
» Meilleures Equipes Open Squig 2508

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: OPEN SQUIG :: Archives Open Squig-
Sauter vers: