Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [J1 Enragé]: Les Rats hypocondriaques prennent de vraies Bosses

Aller en bas 
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Enragé]: Les Rats hypocondriaques prennent de vraies Bosses Empty
MessageSujet: [J1 Enragé]: Les Rats hypocondriaques prennent de vraies Bosses   [J1 Enragé]: Les Rats hypocondriaques prennent de vraies Bosses EmptyDim 11 Déc - 18:10

Bonsoir à tous. Ici Rorhy Gobelmack pour suivre avec vous l'affiche de cette première journée.

Ce soir, les BoSs et les Hyposkadriaks font leur rentrée ! On se souvient de la défaite infligée il y a peu au Hyposkadriaques et ce match a un doux parfum de revanche. A ce propos, je vois d’ici une fiole d’agilité trainer à coté du tonneau de bloodweiser sur le banc des BoSss, rien n’est laissé au hasard par le coach Nabe.
Les BoSs recoivent. Surprise !! Les BoSs réagissent un poil plus vite que les Hypo… Double surprise ! Crotale perd son combat face à Mycose et se ramasse malgré le soutien d’anaconda. Les Rats s’infiltrent ! Rubéole, choléra et Tétanos se disputent le ballon. C’est choléra qui s’impose, sous le nez de Fragile snake. Alors que Boa se troue sur son retour défensif, il ne pourra que relever la tête du gazon pour voir Choléra inscrire le premier TD ! Et 1-0 pour les Hyposkadriaks.

Blitz sur l’engagement !!! Le ballon est tapé loin ! Mais malgré la distance, Tétanos est à la réception. les BoSss sont dans les choux ! Sauf mamba qui mord violementle genou de Diabète… Fragile snake est sous pression et tente de récuperer le cuir avant le 2-0 dès le tour 3 !!! C’est une vraie débandade pour les BoSss !!!

Tiens, mais que ce passe t’il ? Qui est ce 2ème arbitre qui rentre sur le terrain ???? Il fait signe au premier de sortir ? Le match s’arrête ? Qu’est ce qui se pas.. ah mais voilà le Komissaire, Mr Brangaraz qui entre dans ma loge. Comment ? Le premier arbitre était un rat à la solde de counit ? Il ressemblait pourtant à un gobeli… heu oui oui, mr le komissaire. Il était super bien déguisé. Je le vois bien maintenant.

Le match recommence donc avec un vrai arbitre, qui semble nous venir de lustrie si j’en crois ses écailles… Ah bon ? Je me trompe ? C’est un gobelin de la jungle ? Bon si vous le dîtes.

Les BoSss récupèrent le cuir et malgré le bon retour de Rubéole, ils conservent la main haute dans les débats. Boa défonce la machoire de scoliose. Tetanos, Phlebite, Mycose sortent sur KO. Pancréatite est acculé sur la ligne de touche par Crotale. Les Ko continuent de pleuvoir, mais les rats gardent la pression élevée sur le porteur. Ca y’est ! Tenacious S. finit par franchir le rideau défensif et marque !!! 1-0 pour les Boss.

Les Rats reviennent à 4 courreurs pour leur phase d’attaque. Méningite, leur botteur, étant out pour le match, je pense qu’ils vont jouer la montre jusqu’à la mi-temps. Non ! COunit aligne ses 4 courreurs pour sa phase offensive. Mais les BoSss vérouillent l’infiltration des rats. Chaque coureur a deux lézards sur le maillot . C’est serré. Pancreatite cherche Rubéole. Mais sous la pression de 2 saurus, il ne contrôle pas à la réception. Ni crotale ni boa ne se mettent d’accord et Rubéole parvient finalement à remettre le grappin sur le cuir !! Il file sans demander son reste: 1-1 au coup de sifflet.

Reprise, quelques rats reviennent sous les vivats du public. C’est encore une attaque à 4 qui est lancée. Malgré la défense des Boss, Tetanos se place dans l’embut !! Mais Pancréatite échoue sur sa passe !! Les BoSs se débarassent de la menace tétanique et un violent combat s’engage sur la LoS pour le contrôle de la balle. Mamba crêve l’œil d’herpes et 4 lézards tentent d’intimider pancréatite. Splendide ! Rubéole récupère sous la pression et fonce au TD. Il est rattrapé in extremis par Royal qui le met au sol. Fragile Snake part pour le contre ! Mais Rubéole n’a pas dit son dernier mot ! Le ballon est de nouveau dans les pattes de Rubéole. Qui le perd une fois de plus !!! Les BoSss bétonnent leur position. Et envoient Rubéole dans le pblic, où la Star se voit forcer de signer un autographe avec ses propres ligaments. Il ne reste plus que le Rat Ogre pour sauver l’équipe de counit ! Pas trop tôt ! Diabète, qui se faisait humilier par le petit Orvet, est enfin parvenu à le commotionner. Mais c’est trop tard ! il s’est fait fixer trop longtemps et ne peut plus empêcher Tenacious S. de marquer ! 2-1 score final !

Une belle opération des BoSss qui prennent ce soir de précieux points dans cette compétition qui s’annonce très relevée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Enragé]: Les Rats hypocondriaques prennent de vraies Bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 Enrage - Euskadi Undead face aux Rats Fistoles
» J2 Enrage: Pink Norsk Team face aux Rats Fistoles
» J1 Lyophilisé: La Moustache prend des Bosses
» Ils nous prennent vraiment pour des bip ces komis...
» [J7 Lyo]: Sans Classe et sans strass, les Boss prennent la première place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: