Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg Empty
MessageSujet: [J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg   [J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg EmptyLun 19 Déc - 13:32

Lé Piratakeur VS Les Tentacules de Marienbourg

-A la soooooooupe ! A la sooooooupe ! Hurle le cuisto halfling, ne trouvant pas sa clientèle. Venez goûter le fameux ragout de Gonzalo Paëlla ! S’exclame le cuisinier, transpirant de plus en plus sous les deux yeux impitoyables de Tarvin Blackraven.
-J’espère pour toi, Gonzalo, que les Tentacules auront faim en deuxième mi-temps, car au prix où je t’ai engagé, je tiens à rentabiliser chaque couronne, dussé-je te donner en pâture aux Squigs d’attaque… S’exclama l’elfe noir tandis que la balle était envoyé dans le camp des chaotiques.
-Toa ! Jtém pa ! S’écrit le sans nom, l’ogre pirate qui s’élance en prenant toutes les tentacules en défaut et en déclarant les hostilités par un coup de tête qui sonne Gros Bouc de Godrick, le minotaure.
-Profitez-en pour vous replacez et former un rideau à seulement un mètre d’intervalle ! Crie le capitaine Barbe noire.
-Jacques, occupe-toi de la balle ! Moi je vais montrez à ce gros ce qu’il en coûte de frapper notre Bouc de Godrick ! Ordonne David Vassor, le guerrier aux tentacules à Jacques Tourbières, le guerrier aux trois bras.
-Groumpf ! Grogne le sans nom, se sonnant mais en emportant Vassor avec lui au sol.
-A l’aborda… Heu pardon, à l’attaque les gars ! Beugle l’ollonois en mettant au sol Ron, le gor à la queue préhensile pour presser Jacques Tourbières.
-Ne cédez surtout pas de terrain et ne vous exposez pas inutilement surtout ! Crie Tarvin à l’attention des Pirates.
-GRUMMMMMPH ! Meugle le Bouc de Godrick en se relevant et en frappant rageusement Captain Kidd qui s’était mis en opposition et ne se relèvera pas avant quelques minutes.
-On a pas le choix, formez un mur pour que Jacques puisse envoyer la balle en sécurité ! Demande le coach Anktropia à ses joueurs.
-Ok coach ! Argh mes yeux ! S’exclame Jacques, lâchant la balle à ses pieds suite à un rayon de soleil éblouissant provenant du banc de touche des Pirates.
-NOOON !
-OUI ! Chopez-le, les gars, c’est le moment où jamais ! Exige Tarvin en rangeant son petit miroir.
-Stede, avec moi ! On va montrer à ce Tourbières ce que valent les Piratakeurs ! Pas de pitié ! Crie Rakcham le rouge en mettant Jacques Tourbières au sol.
-Je l’ai les gars ! J’ai la balle ! Je l’ai… Dit John Davis avant de s’écrouler après s’être pris une grosse pierre provenant du banc de touche des Tentacules, il n’aura pas la force pour se relever avant de pouvoir reprendre ses esprits.
-Haha ! Al, met moi au sol l’ollonois ! Bouc des bas fonds, chope la balle et envoie-là à Zed le marchand ! Zed, transmet-là à Bouc de… Zed. Bouc de Zed, fonce ! Hurle Anktropia à une vitesse ahurissante. Bouc de Zac, va me chercher d’autres pierres comme celle-là !
-Pourquoi vous hurlez, coach ? Je suis à moins d’un mètre de vous…
-Mais c’est pas vrai, dites-moi que je rêve… On croirait affronter des elfes, pas des chaotiques ! Bon… Bellamy, essaye d’attaquer le porteur de balle. Ordonne Tarvin, plutôt sceptique.
-Okay coach ! Je vais le faire coach ! Je sais que je peux le faire coach ! Allez, j’y vais co… Crie Bellamy avant de se vautrer suite à un croche patte qu’aurait pu éviter le pirate s’il n’avait pas reg ardé dans la direction de son banc de touche.
-OOOOOOUUUUUUAAAAAAAIIIIIIISSSSSS !!! 1-0, bravo les gars, une action époustouflante ! Salue Anktropia sous les vivats des supporters de Marienbourg (encore plus nombreux que l’année dernière suite à la descente des Molosses).

1-0 pour les Tentacules de Marienbourg.

-Bon allez, c’est pas grave ! Il nous reste du temps pour égaliser ! Formation du gaucher et ne trainez pas en route !
-Toa non plu jtém pa ! Beugle encore une fois le sans nom en envoyant d’une charge dont un minotaure aurait été fier David Vassor dans la fosse, complètement KO.
-Edward, attrape ! S’exclame John Coxon, étrangement agile pour un humain à Edward le receveur, également curieusement précis dans ses mouvements.
-Personne ne doit atteindre Edward les gars, même si on a quelques pertes, on est des pirates et c’est pas des boucs qui vont nous faire peur ! Harangue Barbe Noire à l’attention de ses coéquipiers.
-Peur non, c’est vrai. Mal, peut-être un peu quand même. Reconnaît Tarvin en serrant les dents par crainte.
-Yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… Hurle Zac dans un cri pour se donner du courage en tentant de frapper l’ogre…aaaaaaaaaïïïïïïeeeeee. Conclut le tentacule en rejoignant la fosse des KO.
-Ouais, bravo le sans nom ! Exulte Rackham le rouge qui, en levant un poing victorieux en l’air trouve sans le vouloir la mâchoire du Bouc de Zac, le faisant percuter le sol et le commotionnant par la même occasion… Pendant qu’Edward fonce vers l’en-but et égalise aisément.

1-1

-Bon, ça va être dur mais on va tout faire pour reprendre l’avantage malgré le sous-nombre, ce soi-disant grand cultiste de Zac ne s’étant pas relevé… Allez, on va montrer à ces guignols ce que valent les tentacules ! Dit Anktropia avec un sourire rebelle aux lèvres.
-Toa… Jtém bien an fét. Crie le sans nom en prenant une fois de plus les tentacules de vitesse mais en ne pouvant que repousser Ron cultiste de Marienbourg.
-Defendez très bas, faut pas qu’ils puissent s’approcher de notre en-but, le temps joue en notre faveur ! Déclare Barbe Noire en plaçant les pirates pour gêner au maximum l’avancée chaotique.
-Groooooar ! Mugit le bouc de Godrick en chargeant John Davis pour créer une brèche. Le pirate mettra du temps à se relever et ne pourra pas servir à la défense suite à cette charge, il y’avait désormais une faille dans la défense humaine.
-Vite, attr… Argh mes yeux ! Crie Jacques Tourbières, une fois de plus ébloui par un rayon lumineux qui loupe sa passe, bien que le public renvoi la balle au milieu de deux boucs.
-On va tenter de les gêner au maximum pour qu’ils ne reprennent pas possession de la balle et réduire leurs chances de touchdown à 0. Avec moi, Steede ! Dit L’ollonois en repartant une nouvelle fois assisté de Steede Bonnet. C’est sans compter la malice de Bouc de Zed qui, non content de ne pas chuter, pousse la balle sur son coéquipier Bouc de Zac qui s’en empare.
-Coach, on va pas y arriver, il reste trop peu de temps… On ferait mieux d’en bastonner quelques uns pour rétablir l’équilibre numérique. Demande Jacques Tourbières avec pragmatisme.
-Jamais ! Allez les gars, on fonce et on joue le jeu jusqu’au bout !
-Groumpf ! Répond le minotaure qui envoie Nicolas Van Hoorn à la fosse des KO, tandis que le Bouc de Zed tombe en tentant une charge sur Captain Kidd.
-John, fonce sur Bouc de Zac, tu as juste à le repousser et désengage toi, il ne pourra plus marquer après !
-A vos ordres coach ! Obéit John Coxon qui repousse le bouc et se désengage d’un mètre en arrière, juste avant que Captain Kidd chute en essayant aussi de s’esquiver.
-Voilà… C’est bon on va… Oh non.

[J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg Bloodb19

-Oh si. Ecoutez moi bien ! Il nous reste une chance. Zac, donne la balle à Zed le marchand et placez vous autour de lui. Gros Bouc de Godrick, tout repose sur toi !
-Grooooar ! Meugle le minotaure qui charge furieusement John Coxon et repousse Zed le marchand d’un mètre. Un mètre, juste ce qu’il fallait au marchant pour courir aussi vite que son armure lui permit et d’inscrire un deuxième touchdown sous les regards impuissants des Piratakeur. Un touchdown que peu de coachs dans la ligue auraient pu inscrire, Tarvin en était conscient.

[J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg Bloodb21

2-1 pour les Tentacules

-Bon… Nous ne pouvons qu’attendre la deuxième mi-temps, essayer de faire une blessure et laisser Captain Kidd la balle pour qu’il puisse tente une passe.
-Ok coach. Répond Barbe Noire, encore surprit. Aucun joueur n’avait le cœur a frappé, même le sans nom qui se gratta la tête au lieu de cogner. Seul le Captain Kidd parvint à envoyer la balle à John Coxon.
-Toujours ça de prit…

Mi-temps

-Bhêêêêêêêêêê… Bêla Gonzalo Paëlla et cette fois, la fatigue aidant, les Tentacules se précipitèrent vers la marmite pour répondre à l’appel à table lancé par le cuisinier halfling.
-Coach, on se sent un peu lourd à vrai dire… Déclara le Bouc de Zed.
-Hé ben vous allez devoir faire avec, car ce n’est pas pour votre gourmandise que je vais changer ma philosophie de jeu !
-Excellent, Gonzalo, tu t’es bien rattrapé… Bien que nous soyons de nouveau 11 contre 11, nous pouvons viser l’égalité maintenant. Formation coup de boule maintenant !
- Bon sang mais c’est pas possible d’avoir deux pieds gauche à ce point-là ! Tu n’es même pas capable de botter une balle sans le sortir, Zac ! A quoi t’as servi l’entrainement te permettant de frapper précisément ? En plus il pleut maintenant…
-Mais… Quel entraînement coach ?
-Comment ça quel… Ah oui c’est vrai. Je confondais avec une autre équipe. Reconnut Anktropia en secouant la tête de dépit.
-Prenez votre temps, on ne doit surtout pas prendre de risques inutiles. Dit Tarvin à ses joueurs, pendant que l’ollonois envoi Bouc de Zed chez les KO.
-Encerclez le porteur de balle, il faut les prendre à la gorge ! Ordonne Anktropia en plaçant ses joueurs.
-Couvrez-moi les gars, y’a une ouverture la-bas ! C’est le moment idéal si on veut égaliser au plus vite. Décide rapidement Edward ‘Ned’ Low qui esquive habilement Jacques Tourbières.
-Il faut que quelqu’un prenne au marquage Bouc de Jacques !
-J’y vais coach ! Affirme Captain Kidd sans faire attention ni aux tentacules tentant de se saisir de lui, ni au tacle plongeant de Zac Grand Cultiste.
-Faut qu’on puisse choper ce sale receveur ! Vas-y Ron, je m’occupe du blitzeur ! S’exclame sans l’ombre d’une hésitation Ex Sir Godrick qui enverra grâce à sa frénésie Rackham le rouge chez les joueurs KO, pendant que le gor à la queue préhensile se met en opposition d’Edward après avoir esquivé John Davis.
-Je vais t’apprendre à me mettre dans le vent, sale Bouc ! S’écrit John Davis en faisant abstraction du gor qui tentait de le retenir par le maillot et en mettant au sol le cultiste de Marienbourg. Edward part immédiatement après inscrire le premier doublé de sa carrière pour relancer les débats.

2-2

-Bien que ce soit le premier match, nous sommes peut-être à un tournant décisif de notre saison. C’est pourquoi je vous demande de tout donner ! Nous sommes encore à 11 contre 11 étant donné que tout le monde s’est relevé mais eux sont beaucoup plus fatigués que nous. Prouvez à la ligue du Squig Enragé que Lé Piratakeur sont capables de jouer dans la cour des grands malgré leur inexpérience et partez à l’abordage de la balle comme vous l’avez fait par le passé !
-Ouais, le coach a raison, on a un coup à jouer ! Formation de la mouette les gars ! Crie Barbe Noire avec énormément de concentration.

[J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg Bloodb17

-A moi la balle ! S’exclame Jacques Tourbières en s’emparant du cuir.
-Grumph. Grogne subitement le Gros Bouc de Godrick quand il se retrouve au sol après avoir tenté de frapper Stede Bonnet.
-Ouais ! Je veux le plus de monde sur le porteur de balle possible ! Montrez leur de quel bois on se chauffe !
-Ouais coach vous avez raison ! Déclara Bellamy en donnant un violent coup de pied dans le dos de Bouc de Zed. L’intervention de l’apothicaire n’y changera rien, Bouc de Zed sera définitivement plus fragile au niveau du dos…
-Gros bouc de Godrick et Ex Sir Godrick, faites en sorte de dégager les pirates au contact de Jacques Tourbières ! On ne doit pas perdre la balle ! Crie Anktropia avec un sourire crispé. Malgré la réussite du minotaure et du guerrier du chaos, David Vassor loupe une esquive et s’écroule.
-Maintenant ! Hurle Tarvin en désignant Jacques Tourbières. Le tonnerre retentit et la foudre frappa le porteur de balle qui chuta lourdement. La pluie empêcha Sir Godrick de prendre la balle lorsqu’elle fut à sa portée.
-A moi de jouer maintenant ! S’exclame John Davis qui charge Ron et, à sa grande surprise, parvient à prendre le cuir malgré la pluie et la présence de Sir Godrick. C’est sûrement en raison de cette surprise qu’il ne voit pas venir le bras de Sir Godrick et s’effondre.
-C’est maintenant qu’il faudrait que le minotaure soit sauvage… Déclare une mystérieuse voix venant des tribunes, que Tarvin identifia avec surprise comme celle de Rag Bylansi.
-Grumpf ? S’interrogea également le minotaure qui, malgré les ordres de son entraîneur, reste immobile et permet à l’ollonois de rester au contact de la balle et d’empêcher pratiquement toute prise de balle de la part des Tentacules. Ce qui n’enleva rien au mérite de Zed le marchand qui essaya malgré tout, sans succès.
-Coxon, Barbe Noire, avec moi. On va dégager cette balle en poussant David Vassor ! Déclare résolument Sir Henry Morgan en parvenant ainsi à dégager la balle qui n’a plus que David Vassor au contact. C’est le moment que choisit Davis pour se racheter et il s’empare une fois de plus de la vessie de porc, malgré les tentacules de David Vassor. C’est également à cet instant que le sans nom décida d’imiter le minotaure et de libérer deux joueurs des Tentacules…
-Je m’en occupe ! Zac grand cultiste esquive Captain Kidd, atteint Davis et va jusqu’à le mettre au sol.
-Bon sang, personne n’arrivera donc à conserver cette balle plus d’une minute ! Coxon, rapproche toi d’elle au maximum, tu es le seul qui a une chance de la lancer !
-Bien co… Coxon ne parvient pas à esquiver le minotaure et s’écroule. La tâche s’annonce très compliquée pour les deux équipes et le match nul semble se profiler…
-Bon que fait-on ? Doit-on assurer le match nul ou tenter la victoire ? Se questionna Anktropia avant de rire pour lui-même. Je ne sais même pas pourquoi j’ai posé la question. Gros Bouc de Godrick, tu es le seul à pouvoir marquer, fonce vers l’en-but ! Dégagez moi cette balle, je veux qu’il n’y ait plus personne en contact pour que Vassor prenne et l’envoie au minotaure ! Les joueurs s’exécutèrent avec brio mais ce fut David Vassor qui manqua le plus facile, il ne parvint pas à prendre la balle…
-C’est maintenant ou jamais !!! cria Tarvin à l’attention de John Davis. Mais c’était inutile, Davis le savait très bien.

[J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg Bloodb23

-A l’abordage ! Bien que ne correspondant pas à la situation, ce fut le seul cri de guerre que Davis trouva pour s’enhardir. Il esquive le tacle plongeant de Zac Grand Cultiste, ramasse la balle malgré la pluie et un chaotique au contact, esquive de nouveau, et dans un ultime effort, repousse ses limites pour inscrire le touchdown de la victoire.

[J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg Bloodb24

3-2 pour Lé Piratakeur au terme d’un match complètement fou !


Merci encore pour le match Ank, on se sera bien marré avec Rag et on ne s'est pas ennuyé une seule seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg Empty
MessageSujet: Re: [J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg   [J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg EmptyJeu 5 Jan - 9:44

L'équipe des Tentacules revenait vers le coach...

-bon on a bouffé leur halfling et on a récupéré sa marmite. Regarde coach, on a écrit ton nom dessus... ça sera ton trophée si tu ne nous en fais pas gagner un ! Alors réfléchis bien !

-Mais, c'est toi Tourbière qui a pas ramassé ce fichu ballon !

-QUOI !!! Coach, TU veux qu'on t'bouffe de suite ?

-Non non, c'est bon... désolé... ça ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1enragé] Lé Piratakeur vs Les Tentacules de Marienbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentacules de Marienbourg VALIDE
» Les Tentacules de Marienbourg... naissance d'une domination
» [J4 pasteurisée] Tentacules de Marienbourg 1 - 0 Dark Hécatomb
» [J2 - Enragé] Hysposkadriarques vs Tentacules
» [J1 - Pasteurisée] Bloody Hands 0 - 3 Tentacules de Marienbourg (dsl pour le retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: