Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Danseurs VALIDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joylin
Rookie
Rookie



Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Les Danseurs VALIDE Empty
MessageSujet: Les Danseurs VALIDE   Les Danseurs VALIDE EmptyMar 3 Jan - 18:30

Les Danseurs / Elfes Sylvains / Joylin

L'équipe des Danseurs compte parmi les meilleurs! Les champions en devenir ne font preuve d'aucune erreur, essoufflant leurs adversaires et s'infiltrant par les lignes ennemis jusqu'à l'en-but adverse. Leurs points forts sont l'esquive, la passe, et la fabuleuse capacité à maintenir leurs adversaires loin d'eux, ce que certaines mauvaises langues appellent "la lâcheté ".

Une danse? Je te montrerais les pas.



Le Célèbre Club de Danse, situé dans la forêt d'Algaladriel, a été victime de la concurrence acharné sévissant dans tout village elfe. Les anciens professeurs, bien que jeune, se retrouvent au chômage. L'expert en Zouk lance alors l'idée de se reconvertir dans le Bloodbowl. Au moins, s'ils échouent, ils n'auront plus à se préoccuper d'un quelconque retard d'allocations.
Et c'est ainsi que nos 11 braves, composé d'un Capitaine lanceur, Zouk, de 2 danseuse de guerre, Salsa et Valse, de 3 receveurs, Mambo, Madison et Menuet, et de 5 professeurs non agrégés de Polka, Capoeira, Twist, Ballet et Raggae, apprennent en couple ou en groupe la danse à leurs adversaires.

Les Danseurs VALIDE Les_da10


Et on connais les règles, on les accepte, et j’émets encore des doutes sur la 7-6. Surtout avec des elfes.

VALIDE


Dernière édition par Joylin le Mer 4 Jan - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Les Danseurs VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les Danseurs VALIDE   Les Danseurs VALIDE EmptyMar 3 Jan - 18:35

pour la première équipe on a été laxiste, c'était les vacances, mais là, je demanderais un effort supplémentaire sur la longueur du RP
merci Smile

et chaque équipe doit accepter les règles, pas que chaque coach
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Les Danseurs VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les Danseurs VALIDE   Les Danseurs VALIDE EmptyMar 3 Jan - 20:10

En parlant de laxisme, ca fait 2 semaines que j'ai mes bourgeoises qui attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Les Danseurs VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les Danseurs VALIDE   Les Danseurs VALIDE EmptyMar 3 Jan - 20:12

j'espere qu'il y a au moins Britney Spears dans ton equipe la file d'attente pour lui demonter ses petites pattes arrieres risque d'etre longue
Revenir en haut Aller en bas
Joylin
Rookie
Rookie



Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Les Danseurs VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les Danseurs VALIDE   Les Danseurs VALIDE EmptyMer 4 Jan - 17:19

Oh j'ignorais. Je pensais qu'il suffisait de personnaliser l'historique de l'équipe. Que je postais donc. Bon et je dois écrire sur les regles aussi. Bon, j'édite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Les Danseurs VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les Danseurs VALIDE   Les Danseurs VALIDE EmptyMer 4 Jan - 18:00

Les Danseurs VALIDE Gimli-10


Gimli : " Des danseuses !!! On aura tous vu ici .... Suspect.... Les pères Frappistes sont prêt a essayer le pogo si tu veux !!! Twisted Evil " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joylin
Rookie
Rookie



Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Les Danseurs VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les Danseurs VALIDE   Les Danseurs VALIDE EmptyMer 4 Jan - 19:40

Merci les gens.


Ceci dit je l'ai faite parce que Jefaille m'a assuré qu'on jouait pas spécialement bourrin ici.
J'espere que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Les Danseurs VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les Danseurs VALIDE   Les Danseurs VALIDE EmptyMer 4 Jan - 22:23

nan j'ai dit le beau jeu ...
moi je joue bourrin vu que je sais pas marquer me reste la satisfaction de demolir des hanches ou de coller des commotions severes et des fois je souris betement quand j'envoie un joueur a la morgue
et puis tu sais ici il y a Morr un jour tu verras tu le rencontreras et tu verras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Danseurs VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Les Danseurs VALIDE   Les Danseurs VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Danseurs VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necrofab's KGB VALIDE
» Les MiniLez VALIDE
» Projet X.0 VALIDE
» Les Comtables VALIDE
» Les Formaticiens VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: