Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  Empty
MessageSujet: Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?    Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  EmptyDim 8 Jan - 12:28

Suite a de nombreuse déclaration et au changement de point lors des rencontres pour cette saison, un scandale prend de l'ampleur en Lyophilisé.

J.M Planqué : "Alors Thierry, pouvez vous nous parler de se scandale ? "

Th Moulant : " Et bien mon cher Jean mimi, disons que la polémique fait rage. L'Alliance émeraude conteste le classement, certes compliqué, mais théoriquement simple de mise en place nous avez juré les Kommissaire de la ligue. Mes certaines déclaration vont bon train en ce moment. Firial, joueur vedette des Bannis de Foncombe aurai même fait une déclaration surprenante qui laisse présager de son arrogance et des tensions qui règne au seins du peuple Elfique !! "

J.M Planqué : " Ha bon, pouvons nous l'entendre ? "

Th Moulant : " Haaa mais avec plaisir, vous allez voir, c'est de la dynamite !! "

Firial : " Arfff!! ce scandale est de la pure propagande. Les Elfes pro de l'Alliance Emeraude survole la ligue et ils veulent faire naître une polémique au lieu de posé une plainte en bonne et dut forme au Kommissaire Général du squig !! Mais cela ne m'étonne pas, c'est typique de leur race... des sous elfes sans moyen... certes, ils sont coaché par un trés bon coach mais ils sont compléxés. Ils ont pas la popularité des Sylvains et n'ont pas les moyen financier et la classe des Haut Elfes... du coup, ils veulent parlés d'eux autrement qu'en survolant le classement !! Ils en veulent toujours plus et feront tous pour qu'on parle d'eux !! "

J.M Planqué : : " Et bien !! il n'y va pas pour le dos de la cuillère celui là !! "


Th Moulant : : " Haaa exactement Jean mimi, je dirai même qu'il se prend pas pour de la bouse de Troll celui là !!! Enfin, tous ce remue ménage à le dont d'énerver les coach, les Kommissaire, mais dans tous les cas, cela plait au journaliste et au public ... car cela jette de l'huile sur le feu dans une ligue ou tout reste possible même si l'alliance émeraude domine largement le jeu, ils ne sont pas à l'abri d'une mauvaise rencontre et d'une hécatombe au niveau effectif... "

J.M Planqué : : " Tout a fait Thierry, seulement, il est grand temps de mettre de l'ordre dans tous cela car la corruption reste célèbre dans ce championnat... Je pense que ce fameux Firial oublie que son équipe fut accepté alors que les Bannis ne remplissaient pas toutes les conditions pour participé à la Ligue cette saison... Pensez vous que c'est pour cela qu'il prend la défence du Kommissaire ? "

Th Moulant : : " A Jean mimi, vous venez de mettre le doigt dans quelques chose qui sent mauvais mauvais !!! et croyais moi, cela peu faire trés mal suivant la nature de la fouille !! "

J.M Planqué : : " Heuuuuuu , oui, je suis sûr que nos téléspectateurs auront comprit Thierry !!!! "




Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  Empty
MessageSujet: Re: Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?    Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  EmptyDim 8 Jan - 13:05

toc toc toc !

un orge entre dans la loge des deux commentateurs et avant qu'ils n'aient pu dire un mot, se gratte la tête et parait réfléchir... puis il repart. A l'évidence, il a oublié pourquoi Anktropia l'a envoyé rendre une visite à ces deux mauvaises langues...
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  Empty
MessageSujet: Re: Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?    Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  EmptyDim 8 Jan - 13:25

Droit de réponse d'Eclat d'Azur, coureur de l'Alliance Emeraude :

Je voudrais remercier le jeune Firial pour son discours plein de sens :
"Les Elfes pro de l'Alliance Emeraude survole la ligue et ils veulent faire naître une polémique au lieu de posé une plainte en bonne et dut forme au Kommissaire Général du squig !! Mais cela ne m'étonne pas, c'est typique de leur race... des sous elfes sans moyen..."
Notez l'utilisation du terme "pro" pour qualifier mes chers coéquipiers. Un terme que nous n'entendrons sûrement jamais accolé au nom d'un de ces prétentieux joueurs des Bannis de Foncombe, sauf peut-être pour parler de leurs adversaires !
Nous attendrons Firial sur le terrain dans 2 semaines, et nous tâcherons de ne pas confondre sa tête avec le ballon, du moins si ses chevilles lui permettent d'enfiler ses crampons.

Concernant les kommissaires, nous n'oserons jamais porter plainte contre eux. Ils font leur travail, nous le nôtre et c'est là une chose que nous respectons. Ils semblent avoir des problèmes de transmission d'informations et de vérifications, mais Firial pourra sûrement régler ce problème suite à notre match, tout en permettant aux Kom' de respecter la discrimination positive envers les handicapés.

Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  Empty
MessageSujet: Re: Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?    Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  EmptyDim 8 Jan - 13:51

Anktropia a écrit:
toc toc toc !

un orge entre dans la loge des deux commentateurs et avant qu'ils n'aient pu dire un mot, se gratte la tête et parait réfléchir... puis il repart. A l'évidence, il a oublié pourquoi Anktropia l'a envoyé rendre une visite à ces deux mauvaises langues...


JM. Planqué : devenant blanc comme un linge !! " Heuuu Thierry, je crois qu'il vient pour votre fouille, et ça nature me semble passablement dénué d'antidouleur !! "

Suite au départ de l'Ogre ...

Th. Moulant : " Hé bien Jean mimi, je pense que nous allons laisser rapidement les studios !! Place à la star Gob académie, suivi par Master Chef Bolgroth qui vous proposera une formidable recette de Gob farcie aux noix... elfique !! "

Vlamm... ( bruit de porte + pas de course ... )
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  Empty
MessageSujet: Re: Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?    Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  EmptyDim 8 Jan - 13:55

yuccaflo a écrit:
Droit de réponse d'Eclat d'Azur, coureur de l'Alliance Emeraude :

Je voudrais remercier le jeune Firial pour son discours plein de sens :
"Les Elfes pro de l'Alliance Emeraude survole la ligue et ils veulent faire naître une polémique au lieu de posé une plainte en bonne et dut forme au Kommissaire Général du squig !! Mais cela ne m'étonne pas, c'est typique de leur race... des sous elfes sans moyen..."
Notez l'utilisation du terme "pro" pour qualifier mes chers coéquipiers. Un terme que nous n'entendrons sûrement jamais accolé au nom d'un de ces prétentieux joueurs des Bannis de Foncombe, sauf peut-être pour parler de leurs adversaires !
Nous attendrons Firial sur le terrain dans 2 semaines, et nous tâcherons de ne pas confondre sa tête avec le ballon, du moins si ses chevilles lui permettent d'enfiler ses crampons.

Concernant les kommissaires, nous n'oserons jamais porter plainte contre eux. Ils font leur travail, nous le nôtre et c'est là une chose que nous respectons. Ils semblent avoir des problèmes de transmission d'informations et de vérifications, mais Firial pourra sûrement régler ce problème suite à notre match, tout en permettant aux Kom' de respecter la discrimination positive envers les handicapés.


Suite au déclaration d' "Eclat d'Azur" [ Suspect Rolling Eyes lol! ] :

Gimli: " Formidable, j'adore cette ambiance " calin " !!! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
irphaeus
Professionnel
Professionnel
irphaeus


Messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2011

Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  Empty
MessageSujet: Re: Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?    Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  EmptyLun 9 Jan - 22:53


Le coach Irphaeus est intrigué : " C'est vrai que l'alliance a bénéficier d'une chance incroyable lors de notre match ! était ce vraiment de la chance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  Empty
MessageSujet: Re: Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?    Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale en Lyophilisé : Le classement discuté, le Komissaire est il vendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyophilisé S6] Classement
» [Lyophilisé S4] Classement
» Classement Lyophilisé
» Classement Lyophilisé 2514
» Classement Lyophilisé 2511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: