Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue Empty
MessageSujet: Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue   Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue EmptyVen 27 Jan - 17:27

Oxaltwac était toujours au chevet de Mindy. Occupé à préparer un onguent. Son esprit vagabondait, et culpabilisait. Il avait volontairement paralysé les muscles de Melinda à l’aide d’un puissant venin, et même s’il ne l’avait fait que pour éviter une mort brutale, cela ne lui ressemblait pas.
Le prêtre skink espérait que le temps jouerait pour lui, et que si les Screamers sortaient de la compétition la tête haute, tout se tasserait.
Il était tellement préoccupé par ses pensées qu’il n’entendit pas les intrus s’approcher de lui, dans son dos.
Deux ombres surgirent derrière lui, et attrapèrent le skink par les bras, l’immobilisant sans ménagement. Une troisième alla jusqu’à la couche de Mindy, et se pencha sur elle, observant la créature.
La furie émit un sourire perfide, et tourna le regard vers Oxaltwac.
-Mais qu’est-ce que nous avons donc ici, chose visqueuse ? Qui est-ce donc ?
Le Witcher secoua violemment son prisonnier, le projetant contre la table, renversant au passage fioles et alambics.
- Réponds à Kruellagh, sale traitre !
Le skink, affolé, regardait en tous sens, mais il dut se résoudre à affronter le regard de la furie.
La druchii avait peint son corps en blanc, et même ses cheveux l’étaient, baignés d’une mixture qui les rendaient filasses et laiteux.
Kruellagh ressentit la peur dans ses yeux, et se détourna de lui pour se pencher vers Melinda.
-Je suis en deuil, chose larve ! Tu m’as beaucoup déçu, et je suis venue pour comprendre pourquoi Rag Bylansi ne t’a pas puni à la hauteur de tes méfaits.
Fixant de ses yeux dorés Mindy, elle révéla ses dents par son sourire féroce.
-Mais je crois que je commence à comprendre. Qu’est ce que ceci, lui intima t’elle, en la pointant du doigt.
-C’esssst …. La compagne de Rag Bylansi. Elle a été mordue, et ma magie l’a sssauvé de la mort.
Kruellagh ne lui accorda qu’un bref regard avant de retourner à son inspection minutieuse.
Ses mains effleurèrent les scarifications, entrainant chez elle des sensations audacieuses.
Caressant le visage de Melinda, son doigt glissa doucement sur l’un des cristaux incrustés, lequel émettait une faible lueur.
-Tss ! Tu l’as sauvé de la mort, dis-tu ? Je vois que tu sauves aussi bien que tu bénis un match, larve.
A ce moment là, le quatrième intrus s’approcha à son tour, venant menacer le skink de sa stature. L’elfe noir avait le regard mauvais, et ses gestes se firent menaçants.
-Voilà donc pourquoi le coach t’a épargné, lézard ? Il avait besoin de toi pour la maintenir en vie ?
Oxaltwac saisît l’occasion qui lui était donné pour jouer sa dernière carte.
-Tout à fait ! Si je meurs, la femme mourra en quelques minutes, et …
Kruellagh n’était plus qu’à quelques centimètres du visage de Mindy, lorsqu’elle l’interrompit, tout en continuant à dévisager avidement l’humaine décharnée.
-Pourquoi ne bouge t’elle pas ? Elle est malade, paralysée ? Elle est tombée malade, là, juste comme ça, si, comment dire ? Si opportunément ?
La langue de la druchii s’attarda quelques secondes sur les lèvres de Mindy, et esquiva promptement la tentative de cette dernière de la mordre.
Elle se retourna, rejoignit les autres, et posa sa main sur l’épaule du dernier venu.
-Tu te souviens du surnom de notre ami ?
Oxaltwac tremblait à présent de tous ses membres, et opina : -Le Bourreau.
Partant d’un fou rire, la furie s’esclaffa avant de se pencher sur le skink à peine trois secondes plus tard, son sérieux retrouvé.
-Tu t’es joué de Bylansi comme de nous, vermine ! On est bien d’accord ? Il ne peut y avoir de hasard dans cette espèce de paralysie qui l’affecte ?
-Je n’ai rien fomenté contre perssssonne. Croyez-moi, et oui, ce subterfuge n’a pour but que…
Oxaltwac se rendit compte que personne ne l’écoutait.
La furie était déjà retournée observer Mindy du plus près qu’elle osait. Elle semblait fascinée par les cicatrices qui parcouraient ce corps frémissant, elle-même sujette à une excitation grandissante.
Ses mains se posèrent sur la poitrine scarifiée de Melinda, caressant doucement ses seins, ne quittant pas des yeux la femme.
Melinda haletait, semblait prête à fondre sur elle, mais ses muscles ne lui obéissaient plus.
Oxaltwac savait que Mindy aurait pu tous les tuer aisément, et ce serait sûrement arrivé s’il ne l’avait pas drogué. La situation lui échappait, et il ne pouvait qu’attendre un miracle.
Tandis que Kruellagh parcourait avidement le corps de Melinda, le Bourreau sortit de sa poche une dague skaven. Il la fit tournoyer entre ses doigts, attirant l’attention des deux assassins.
-Il y a tant à faire avec la Confrérie Perdue que nous n’allons pas attirer l’attention sur nous, Mmmh, lézard ? Ce serait idiot de faire comme toi, non ?
Oxaltwac les supplia à nouveau : -Je n’ai rien fait contre …Quoiii ?
Le prêtre pencha la tête, et vit alors la lame enfoncée dans son thorax, remonter, remonter, ouvrant une blessure toujours plus béante.
-Qui fait quoi en ce monde, Oxaltwac, murmura Kruellagh, je te le demande. Moi, je te pardonne.
Les yeux du prêtre brillèrent un instant, avant de s’éteindre progressivement.
Les assassins laissèrent le corps s’affaisser, et commencèrent à voler potions, et poudres diverses, tandis que le Bourreau lâchait le couteau près du corps étendu à ses pieds.
-Quelle folie que d’emmagasiner autant de poisons ici. Ahh, trop tentant pour les skavens, ça !

Le temps s’écoula silencieusement.
Kruellagh sentit plus qu’elle ne vit les premiers symptômes d’un changement chez Melinda.
Puis, les cristaux commencèrent à perdre de leur éclat, à l’unisson avec les yeux de la femme.
Kruellagh l’embrassa à nouveau, cette fois tendrement.
-Laisse toi porter, et quitte ce monde, ma chérie ! Tu n’as plus rien à y faire depuis longtemps.
Kruellagh attendit patiemment, jusqu’au dernier souffle de Melinda, qui ne tarda pas.
D’une main douce, la furie passa sa main sur le visage de la femme, lui fermant les yeux.
Comme à regret, elle la laissa derrière elle et se releva.
Elle semblait dubitative, toute colère l’ayant quitté.
Inspectant les alentours, elle entraina les autres à sa suite.
-Si vous n’avez rien oublié, partons.
J’en ai assez vu.
Les druchii quittèrent furtivement la pièce, laissant derrière eux désordre et mort.
Oxaltwac n’était plus.
Mindy n’était plus.
Rien ne serait plus jamais comme avant.


Dernière édition par rag bylansi le Ven 27 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue   Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue EmptyVen 27 Jan - 17:38

affraid Mindy is dead ????


Oh nooooooooooooooooooooo

afro Non je déconne, allez c'est la fête ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue   Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue EmptyVen 27 Jan - 17:57

J'en ai des frissons pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue Empty
MessageSujet: Re: Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue   Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: