Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [J3 Enragé] Les Craquottes 2-1 Les rescapés de Mordheim

Aller en bas 
AuteurMessage

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

[J3 Enragé] Les Craquottes 2-1 Les rescapés de Mordheim Empty
MessageSujet: [J3 Enragé] Les Craquottes 2-1 Les rescapés de Mordheim   [J3 Enragé] Les Craquottes 2-1 Les rescapés de Mordheim EmptyJeu 11 Mar - 12:57

C'est donc sous un ciel déclinant que ce lança le dernier match de la 3éme journée. les spectateurs et ivre de sang et de bière et il ne furent pas déçu.

Interrogeons Sniv Bouffeorteil coach de l'équipe victorieuse.

Stagiaire : Et bien voilà une victoire vous devez être content de vos joueurs et de leurs réactions après que le public lance des rochers sur le terrain!!

Sniv Bouffeorteil: Oui en effet je suis bien content de mes p'tits gars on a bien
réussi a mettre la pression aux rescapés et enfin les nouveaux équipement ont l'air d'être plus affuter et acérer.


Stagiaire:Oui qui plus ai la victoire dois vous être plus belle avec deux blessés lors du match contre les Exécutérus vous partiez sans remplaçant et un joueur local sachant a peine enfilé ces protections.

Sniv Bouffeorteil: Oui comme je vous le dis tout est une question de matériel!

Stagiaire:Hum oui en effet ! vous pensez quoi de votre prochain match contre les Morg in bush?

Sniv Bouffeorteil: Houla nous allons profiter de notre victoire pour fêter ca . Vous voulez nous joindre a nous dans les vestiaires?

Stagiaire : Euh non sans façon je dois me rendre à la redac du Suig Soir. Merci bien coach Sniv Bouffeorteil



(Note interne : NE jamais ce rendre dans le vestiaire des Craquottes JAMAIS)
Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 Enragé] Les Craquottes 2-1 Les rescapés de Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 - enragé] Rescapés de Mordheim VS M.I.B
» [J-7-Enragé]Rescapés de Mordheim 2 - 3 Bas du Tard
» [J4 - enragé] Exécutérus 2-2 Rescapés de Mordheim
» [J1 - Enragé] Frères de la Hache 3 - 1 Les rescapés du Mordheim
» [Présaison-Enragé 1/2 finale] Exécuterus 4 -1 Rescapés de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: