AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 Un Incident gnomique éclabousse les notes de match.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Un Incident gnomique éclabousse les notes de match.   Sam 10 Mar - 14:23

Flash spécial Squig TV – par Stefan Terne, (envoyé spécial des enquêtes en profondeur).

Selon un le Vénénabe et Officiel indice de l’institut TNS Souffrance utilisé couramment pour juger de la prestation des joueurs de BB, le match d’inauguration des Lyophilisée entre les Rouleaux de Printemps et les Neverland Screamers aurait recueilli la très correcte note de 17/20 pour la qualité de son spectacle.

En interrogeant les rares spectateurs ayant choisi de rester jusqu’à l’ultime minute d’un match jugé en revanche aussi mou qu’un ravioli trop cuit par les spécialistes, certains ne semblaient pourtant pas partager cette idyllique vision des choses. Une class action serait même à la réflexion chez les spectateurs-activistes les plus revendicatifs pour essayer de se faire rembourser leurs billets, indiquant je cite : « Quelle misère, si j’avais su, j’aurais pu à la place m’inscrire au Bingo de Safouet-sous-Germaine et y vivre des moments plus intenses, .. y parait que y’avait avait même un service de couverts en mithril à choper pour impressionner les donzelles ! ».

Nous avons donc décidé d’enquêter sur cet étrange décalage pour nous apercevoir après une longue et assez fastidieuse enquête, que seuls les votes d’un triste établissement dénommé la Roue qui Tourne , auraient été comptabilisés. En effet, suite à une épidémie foudroyante de gastro-entérite aiguë au sein du personnel gnome en charge du système officiel de sondage, les effectifs encore semi-opérationnels auraient tenté d'assurer le strict service minimum entre deux éclaboussures.

Or les membres de cette auguste maison de repos avec un vote favorable à plus de 85% auraient en effet à l’inverse de tout un chacun particulièrement plébiscité ce genre de match, leur permettant d’aller aux toilettes de façon régulière tout en jouant au Sudoku, le tout sans avoir l’impression de perdre le fil de l’action . Parmi les 20 résidents, seul 4 n’auraient pas partagé cet enthousiasme aussi débordant que les pots de chambres de l’établissement, 3 s’étant endormis dès le 5e tour du match, et un 4e étant malencontreusement mort d’ennui avant la fin du match.

C’était Stefan terne, pour le Suig TV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Incident gnomique éclabousse les notes de match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Scoops-
Sauter vers: