Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”

Aller en bas 
+5
Anktropia
Jefaille
Counit
Le Squig Enragé
nabe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyLun 12 Mar - 10:56

Bonjour à tous, en direct de la World Kup, la Rédak m’a envoyé pour suivre les pérégrinations des 2 représentants de la Ligue âprement sélectionnés pour participer : Anktropia et Nabe.

Pour ceux qui vivent dans une grotte, rappelons que le tirage des poules a été effectué depuis un mois et nos 2 célèbres coachs ont accepté d’aller inscrire le nom du Squig dans cette compétition. Le déroulement de cette World Kup est simple : 128 coachs répartis dans 4 groupes vont s’affronter dans des matchs à élimination directe et seul le premier de chaque groupe ira en phases Finales ! Réunit dans le Groupe « Collège de Magie », nos 2 compères devront donc gagner 5 fois de suite et risquent peut être même de s’affronter en finale dans un match fratiricide, sans aucun moyen de négociation, aucun de 2 ne disposant de la monaie du pays d’acceuil de cette World Kup. Des matchs à la régulière ? Esperons bien que non, d'autant que certains coachs participant auraient déjà disparus!!

Selon nos sources, beaucoup d’équipes de morts vivants seront au menu de nos prétentieux Squigys. Saupoudrer le tout d’Orks et d’elfes noirs, et vous obtenez une compétition aussi relevée que les seins de la mère de Morg !

Anktopia a choisi une formation de fiers Norses pour aller chercher la gloire, les Squigs & Snow. Rappelons que depuis 2508, le coach n’a plus rien gagné, se préservant certainement pour cet événement, le seul digne de lui dit on dans son entourage. Anktropia s’est tourné vers un Roster où 2 berserks et 1 coureur emmèneront leur équipe, avec le soutient d’un puissant Yéti. Une formation qui ne manque donc pas de poils sur le torse, mais tant qu'ils n'en ont pas dans la main, tout est possible pour eux!!!

Nabe quand à lui s’est orienté sur une franchise sure et a inscrit les Skinks & Squigs Enragés pour voler le titre. Une composition à 1 Kroxigor et 6 saurus, qui n’est pas sans rappeler ses fameux BoSs, qui terrorisent encore la Ligue. Souhaitons leur de réussir l’OPA sur la Coupe du Monde, qui ferait jolie dans le Hall of Fame du Squig Enragé, leur sponsor sans qui rien n’aurait été possible rappelons le.

Rendez vous demain pour le détail des matchs à venir !!!

– animé par Rohry Gobelmack.

[PS: Ank, te retiens pas et édite ce qui doit l'être, surtout ta compo que j'ai fait de tête
ank : édité]
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 8:57

Bonjour a tous. en exclusivité pour Squig Soir, j'ai aujourd'hui réussi à m'introduire dans le vestiaire des Squigs & Snow pour des images exclusives de torses velus, de biceps chauds, (Stéphane, si tu me regardes, gros big up!!), de casques à cornes et de serviettes mouillées. Jugez par vous mêmes cher télésquigtateurs

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Snow10

Ah, je reconnais là l'expérience des 2 Berserkers, Dikrbirn et Geirr qui longent le mur!! Un accident de pagne est si vite arrivé avec toutes ces savonettes qui trainent! Oh, en voilà un qui en aurait bien besoin d'un accident de savonnette. Voir même plutot de détergent. Le Yéti Djirgeirrfrost s'avance et ... Oh l'intrépide courreur Ab Vigffssson vient de lui claquer les fesses avec un serviette mouillée! Quelle ambiance!! Quelle décontraction!!!Ecoutez moi ces chansons Norsk. Je comprend peu cette langue, mais je crois que ca parle de bière, de gloire, de tripes, et de ...femme journaliste? Ah ah ah. Euh, quelle ... décontraction donc. Ah voici le TQ n°9 qui vient pour une interview. alors mr Kettillfrir, quelles sont impressions pour cette competi...? Ou j'ai mis mon casque à corne? euh non, je n'ai pas d'... Ah non, là c'est pas possible, avec les cornes, ca rentrerait p... mais que faites vous? je ... non!!! je suis Squig reporter , pas stagiaire!! Je suis pas encore décontracté...je...


[ 24H après son entrée dans les vestiaires, notre correspondant n'étatn toujours pas ressortis, nous publions, par soutient pour sa famille et sa petite amie, les quelques clichés des Skinks & Squigs qui avaient précédement refusé de répondre à ses questions]

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Skinks11


Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 9:50

Euh question d'un squigspectator:

Est-ce vrai qu'il y a frotti frotta dans la piscine entre un joueur skink et le berserker nordique ? Si oui pouvez-vous nous en dire plus sur qui ils sont et sur cette histoire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 10:30

"Je ne suis pas au courrant. Mais il est vrai que les organisateurs n'ont mis à notre disposition qu'un seul sauna que nous partageons selon un calendrier qui n'autorise théoriquement pas les contact en terles joueurs de 2 formations. S'il s'avêre qu'un norse a confondu Orvet avec son canard personnel, je déposerai plainte!"

- Nabe, en duplex avec la Rédaktion


Dernière édition par nabe le Mar 13 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 10:32

Les Choses s'accélèrent pour la World Kup!!

Après des mois d’attente, l’huissier parkinsonien désigné pour l’opération a enfin terminé de prélever les boules désignant les rencontres de chaque équipe. Rappelons que 13 équipes de surveillance médicale, 2 gardes du corps et 4 manivelles auront laissé leur santé dans cette opération.

Mais nous connaissons désormais le nom des adversaires désignés du Squig. Comme on pouvait s’y attendre, nos 2 Squiggys vont affronter du lourd pour cette première journée. Qui sont donc les adversaires de nos 2 compères, la réponse en image !

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Colora10

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Hellho10
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 10:38

J1 de la World Kup

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Skinks12 VS Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Hellho11


Un tirage pas forcément heureux pour les Skinks& Squig. En effet, on connaît les difficultés de nabe à bouger les équipes de morts vivants. La composition assez classique des HellHound, avec 2 momies, 2 revenants, 3 goules et 4 zombies sera néanmoins un challenge pour des sauriens inexpérimenté. En effet, le défi sera autant un défi physique devant avec un risque non négligeable d’éclatage de saurus par les momies ou de skink par les revenants, qu’un défi d’agilité, avec 3 goule qui seront dure à faire tomber. Espérons que Nabe obtiendra les sorties nécessaires au surnombre, gage de victoire pour les lézards.

Le match aura lieu Mercredi 14 à 22h00.


Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Squig_11 VS Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Sans_t11

Ca commence fort pour les Squigs & Snows qui vont devoir se morfler les nains des Colorado Thunders. Un tirage vraiment pas favorable aux fragiles Norses qui n’auront pas le droit à l’erreur dans leur combat face à leurs vis-à-vis. La robustesse des Thunder sera leur atout, et ils auront beau jeu d’enliser le match pour casser un maximum de Norses. Gros défi donc pour Anktropia qui devra jouer de roublardise pour s’en sortir sans trop de casse. Son apothicaire sera donc sur le grill dès le départ et espérons qu’il tienne la route, qui s’annonce chahutée.

La date du match n’est pas encore annoncée.

Le match aura lieu Vendredi 16 à 20h00.


Dernière édition par nabe le Ven 16 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 11:37

C'est du lourd les gars, je crains votre élimination au premier tour, Nabe en effet tu as des chances en lui virant ces joueurs. Ank par contre norsk vs nains c'est son pire match up, ils ont blocage aussi et plus d'armure.

C'est qui les coachs vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 12:00

bonne chance pas le tirage ideal pour vos adversaires je dirai c'est eux qui doivent vous craindre
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 13:44

J'apprécie l'optimisme de Jefaille. Et c'est vrai que je peux m'en sortir. On va jouer safe, à base de "pick & ne lache plus la balle", car le ramassage reste notre gros point faible. Après ce sera à la grace de Nuffle. On espère sortir une momie, et si on peut pas vraiment parier dessus, on reflechira sérieusement à nos options si 'lune d'entre elles venait à tomber à terre. Sinon, on collera les goules pour les pousser à la faute et on ciblera en priorité les revenants pour protéger les skinks, et dans un second temps les zombies pour ne pas se faire fixer devant. Zat is Ze Plan des Skinks & Squigs.

Mais quand je pense qu'anktropia me confiait il y a quelques semaines que tout ira bien du moment qu'il n'y a pas de nains en J1, faut que j'aille lui offrir un coup à boire... Ceci étant, je me rappelle qu'un jour il a dit un truc que j'ai pas compris, comme quoi un "nain américain est un nain pas malin" je suis aps sur de savoir ce que cela veut dire, mais je suis sûr qu'il se battra avec toutes ses armes!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 15:12

Rebondissement dans l'affaire des viols du jaccuzi!

Alors que nos enquêteurs enquêtaient, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que le responsable des bains privés de la Division "Bob & Jim" du Komité de la World Kup n'est autre que le célèbre Pibrac. Malheureusement, il n'en fallu pas plus pour que la rumeur publique enfle et que des individus mal intentionnés ne cherchent à le lier à une filière de masseuses Troll très exotiques.

La Rédaktion de Squig Soir apporte tout son soutient à ce coach de la Ligue du Squig, dont la réputation d'intégrité n'est plus à faire, et nous souhaitons vivement qu'il mene à bien sa politique main propre en débarassant la compétition de toutes ces équipes de nains et morts vivant qui parasitent la beauté de ce sport. Gageons que la réussite de ce projet lui assure la sérénité nécessaire pour s'assurer de rester en Enragé la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 18:24

Oui un nain c'est pas le mieux, c'est sûr ! Mais celui là apparemment veut jouer la balle, il a pas de remplaçant et si mon yéti le veut bien, ça peut faire mal !
Je pense que si j'arrive à marquer en 5 tours en première mi-temps, il voudra forcément égaliser dans les 3 tours qu'il lui reste, c'est là que je place le 2-0 ! Et mon apo, j'ai hésité, au final, je crois que j'ai eu raison de le prendre.

Je ne suis pas favori, et bien ça m'arrange !



Nous souhaitons bon courage au compère nabe qui fera mieux d'imiter ses skins du squig que ses skinks du franco ! Je pense qu'il vaut mieux rapidement défoncer les goules et marquer pleins de TD en faisant un gros pressing, ça peut surprendre et donner la victoire
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMar 13 Mar - 18:36

Nabe, je connais bien le Kommissaire du groupe Collège de Magie. Disons que si tes lezards perdaient malencontreusement face a l'Eclair obscure disons par pur hasard 3-0 cette saison ; il se pourrait que par le plus grand des hasard je lui glisse quelques mots en ta faveur si un de tes adversaires venait a te contester la victoire.
Pib
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyMer 14 Mar - 9:00

Il est bien évidement difficile de se concentrer sur 2 compétitions à la fois. Si un choix devait être fait, la priorité irait bien évidement à la compétition la plus prestigieuse. Nous le devons aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyJeu 15 Mar - 11:04

DAY 1

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Skinks12 VS Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Hellho11

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc110

Bonsoir à tous. Nous voici réunit pour suivre ensemble cette première journée de la World Kup qui voit les Skink&Squigs Enragés de Nabe affronter les Hellhounds WK de Kithor ! Apparement ce dernier connaissait les organisateurs et à réussit à imposer un terrain enneigé aux lézards de Nabe.

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc0210

Les Hellhounds du coach Kithor donnent le coup d’envoi sous un temps magnifique, et qui le reste! Après un flottement dans le ramassage, Vipérin récupère et emmène les Lézards à Droite ! Nabe ne cède pas à la tentation du débordement et ne franchit pas la ligne médiane ! Craint il un come-back de la momie, pourtant un bon film ? ou cèderait il à la tentation du honnis Ball Control ???

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc0310

Non !! Les S&S renversent et la vapeur par un changement d’aile, et Smekhare the Impaler, par la machoire du Kroxi ! Mais la momie recolle d’elle-même son Genou déboité et rejoindra très bientôt ses compagnons. Pendant ce temps, Boa manque de se trouer face à son vis-à-vis et nabe lance son dernier « Coup de Gueule RR » pour rattraper le coup. Vipérin se précipite pour marquer ! 1-0 les S&S ouvre le score au Tour 4 !!!

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc0410

Sur leur Kick, les S&S encaissent très bien la pression de la LoS undead ! Alors que l’Arbitre est violement pris à parti par des fans, la confusion règne sur le terrain ! Oh ! Grossière erreur des goules qui ne parviennent pas à s’entendre sur le picking du cuir ! Et Boa envoie le Revenant Conrad von Broken au paradis des étoiles ! 2 Skinks sont lancés sur la zone de chute du ballon ! La pression est sur les épaules des Hellhounds !!!

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc0510

Très dispersés, les Hellhounds doivent réussir le ramassage !! Malgré le retour d’Helmut, les Skinks tiennent le choc et le revenant sort bredouille de sa chasse aux cuirs sur pattes. C’est madame qui va encore râler !

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc0610

La Goule se saisit du ballon et tente de rejoindre son pack ! Mais les S&S ne lâchent pas l’affaire et lui mettent la pression

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc0710
Tenacious S cède aux lumières du gros tunnel que vient de lui mettre Helmut et sort sur KO. Mais ca grouille de reptiles autour du porteur, qui semble ne pas savoir comment s’en sortir !!!

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc0810

Et c’est la Faute !!!! Le porteur est au sol !! L’attaque des Hellhounds échoue !! A l’image d’Anaconda qui tord le cou d’un Zombie, la défense des S&S a été intraitable sur cette mi-temps !!!

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc0910

L’arbitre, ou quelqu’un qui lui ressemble, siffle la pause. Mais ni le skink ni le reveant KO ne semblent encore opérationnel ! Le jeu reprend et… celui qui a pris la place du Gob en noir avance le chrono ??? Coup dur pour les Revenants !

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc1010

Mais ils se reprennent ! La LoS des S&S tremble sous les coups ! Et… Mamba se fait déboiter le genou par un blitz rageur d’une momie ! Coup dûr pour les S&S qui n’ont pas encore de véto !

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc1110

Kithor hurle !!! Les skinks ont apparemment enduit la balle de bâve !!! Elle échappe encore une fois au ramassage !! Les Goules sont clairement en plein doute !!! Nabe en profite pour lancer une défense très haute !! Et envoie un autre zombie dans le monde des étoiles !

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc1210

S’emparant du Cuire Peblegrinder tente de rejoindre ses gros, mais elle chute !!!! Le tournant du match ?

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc1310

Les S&S tentent d’emballer le jeu ! mais une mauvaise communication (miss click) fait avorter un blitz décisif !! Les S&S attendent encore un tour avant que Fragile Snake récupère le cuir ! Il lance sa course !! il est tout seul !!!! Et …. Il marque !!! 2-0 pour les S&S!!!

Abattus, les Hellhounds ne reviendront pas et s’offriront juste une petite commotion sur Tenacious S.!!!


Premier tour convainquant pour les Skinks & Squigs Enragés de nabe. Celui-ci devra néanmoins composer avec un saurus en moins pour son prochain match qui promet d’être compliqué !! Espérons que son prochain adversaire ait lui aussi subit la violence du BloodBowl !!!!


Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc1410
Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc1510
Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Wc1610


Dernière édition par nabe le Jeu 15 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyJeu 15 Mar - 11:09

Bravo Nabe !!Smile en route pour la gloire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyJeu 15 Mar - 11:14

"Je suis globalement satisfait de ce réultat. On aura réussit à tenir notre plan de jeu en tappant sur les revenants et les zombies. Les Goules n'auront pas tenu sous la pression et on les a pousséà la faute. C'était le cas de figure idéal.
Le forfait de mamba va en revanche nous poser un problème. On a un effectif très limité et ca ne va aller qu'en empirant ct'affaire. On attend de voir la suite du tableau"


- nabe à la sortie du stade
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyJeu 15 Mar - 11:21

youhou défonce tout
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyJeu 15 Mar - 12:44

cheers Basketball bounce rabbit rendeer drunken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyJeu 15 Mar - 12:58

hourra !
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyJeu 15 Mar - 13:03

Yess, premier test ok!
Vite, un apo!
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyJeu 15 Mar - 19:17

Bravo Nabe - et sans BC - tu es le digne representant du Squig
Pib cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyVen 16 Mar - 20:36

On décide de recevoir la balle, gros botte dans ma zone d'en but. on va récupérer et avec de la patience on remonte le terrain. Mort d'un berserker sur le premier botte mais l'apo le sauve. Finalement la défense n'a pas tenu le choc et a fait beaucoup d'erreurs de placement. C'est le TD du 1-0 au 6ème tour.

Les nains reçoivent la balle, dès le premier tour on tombe sur le porteur de balle. Mais les nains réussissent à replier et à empêcher le 2-0.

Seconde mi-temps

Très vite on encercle le porteur de balle, mais quelques bloks heureux et c'est le coup dur, mon intrépide se casse la clavicule, deux 3/4 filent KO.
Malgré tout on arrive à reprendre le dessus et un 3/4 va pour blitzer le porteur de balle à nouveau. Mais il glisse, non il se rattrape ? non rien du tout, il tombe et file chez les KO !
Les nains continuent à avancer sans protéger le ballon, on blitze le porteur de balle qui s'écroule mais on est plus que 6 sur le terrain, les esquives ratent et c'est l'égalisation.

Prolongations

les norsques sont 6 contre 11, les KO ne sont pas venus, mais vu le niveau de l'adversaire, ils croient pouvoir le surprendre. On ramasse la balle et tente de l'envoyer à un berserker, qui serait parti avec l'autre berserker et le yéti en attaque, la défense étant en ligne, elle aurait été débordé. Mais la passe est complètement ratée.
Les nains avancent un peu et on pense pouvoir les déborder par l'autre côté, dur mais possible, mais impossible de ramasser la balle.
Les nains ne ramassent toujours pas la balle et se mettent aurtour, on blok (1D) espérant que le rebond nous sera favorable, mais le norsque s'effondre tout seul. Et c'est le TD des nabots.

Il reste un tour, les KO reviennent enfin, on espère tenter notre chance pour l'égalisation. surtout qu'il est tellement mal placé qu'il facilite le one turn avec les frénésie et la défense haute et en damier, c'était tout bon !
le public balance un rocher dans la gueule du norsque qui devait recevoir la balle, le botte atteri dans la zone d'en but et le yéti qui blitz un gars pour faire quand même la technique du TD ultra rapide en un tour s'effondre (souble crane).

Voilà, l'aventure s'arrête pour moi. C'était désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyVen 16 Mar - 21:35

Ça donne envie de pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyVen 16 Mar - 22:02

dommage Ank - clair que norse vs nains c'etait pas gagne d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  EmptyVen 16 Mar - 22:13

Arfouille !:/ Mais qui a filé des moufles et de l'huile pour semelle aux Norsks d'Ank!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty
MessageSujet: Re: Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”    Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality Squig TV presente: “Les Squiggys à la World Kup”
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Squiggys 2516
» Inscription saison 3 de la Coupe des Squiggys Amateurs
» La Konf Perdue présente
» Squig Matin Spécial Trophé du Squig du Chaos: Pink is beautiful!!!
» Journée 3 lancée, Squig Matin dispo cette nuit dans squig presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Scoops-
Sauter vers: