Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the croc monstre show
Professionnel
Professionnel
the croc monstre show


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2010

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Empty
MessageSujet: J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show   J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show EmptySam 24 Mar - 13:07

Salut tout le monde!

Par une belle journée ensoleilée les know down et le croc monstre show s'affrontent dans le monde nain.

Epilogue:

Un avant match très haut et chaud en couleur a débuté entre les deux coach, qui se cherchent et se lancent des défis. Les know Down promettent de faire du carnage dans l'équipe du Croc monstre, qui rigole et leur retournent leur défis en précisant avant le match que peut importe le résultat, le CROC se jette dans l'arène que pour exploser les joueurs des Know Down car ils sont un plat de choix.

Ainsi les KnowDown sûr d'eux promettent de piétiner les momies du CROC et grâce à cette avantage psychologique ils gagneront. Mais s'est sans compter sur la puissance cachée du CROC qui explique que piétiner est pour les petits joueurs et que le CROC est prêt à en découdre debout.

Ainsi dans ce climat de tension extrème et de testostérones que le match commence.
tour 1 et 2 stonelicer remonte la balle au centre du terrain, les hostilités débutent.

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Bloodb23

camarade casdal blesse Larry Holmes et l'envoit dans la fosse, réplique immédiate de Mike Tyson le minotaure qui à son tour blesse Edmond spleen.

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Bloodb20

Les Kown Down mettent la pression sur le CROC, mais c'est sans compter sur Neferne la momie qui chauffée par l'avant match attendait en embuscade Mike Tyson. Elle se précipite sur lui et lui éclate une cheville. "A la prochaine Mike" dit elle en rigolant.

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Bloodb20


Cette première mi temps est sanglante où chaque équipe essaye plus de cogner que de jouer.

Tour 7 Vlad dans un moment de lucidité, crie à son équipe qu'il serait temps d'aller marquer, Neferne toujours prompte à dsitribuer des coups fonce sur JOE FRAZIER et le blesse. "elle se tourne vers le banc adverse et éclate de rire" en promettant une autre distribution de baffes à venir.

Mais les KNOWN down jouent bien le coup et empêche le CROC de marquer.

fin de la première mi-temps assez sanglante

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Bloodb22

Les évènements se précipites, les KOWN DOWN ont usé de leurs magie maléfique et leurs supporteurs chauffés à blanc font un carnage de coups en ce début de seconde mi-temps. le Croc affaiblie ne peut empêcher la machine Chaotique de marquer malgré une pression excercer sur les joueurs adverses. les momies cognent mais ne blessent plus. "magie je vous dis!"

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Bloodb24


les KOWN DOWN gonflé par leur succès au 14 ème tour mène 1 à 0. Ils font bloc et empêche le Croc d'avancer.

Entrée en jeu de la goule corpseflayer qui pour pallier au coup de mou de stoneslicer envoit dans la zone adverse la goule gravemasher. Dans un barroude d'honneur Neferne dégage le passage, gravemascher se place dans la zone de but adverse et receptionne au tour 16 la passe de corpseflayer.

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Bloodb25

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Bloodb26

Un hourra s'élève des tribunes, le Croc a frustré dans tout les compartiments de jeu cette belle et impresionnante équipe du Chaos. Victoire psychologique du Croc! RaGH!

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Bloodb27

Après la partie, les deux coach se félicitent et rigolent de ce carnage, "ca fait du bien !", car si le match a été fair play il a été dur et les deux équipes ont été sanglantes.

Vlad dans les vestiaires félicitera son équipe en leur promettant une prochaine bonne baston à qui les sous estimera.


Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Empty
MessageSujet: Re: J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show   J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show EmptySam 24 Mar - 14:10

Sérieux, on devrait vous faire jouer ensemble en 1ère partie de la finale, pour mettre les spectateurs en condition.
Forcément marrant, bien joué les gars, et c'est bien dommage pour Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Empty
MessageSujet: Re: J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show   J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show EmptySam 24 Mar - 22:44

Voici la réponse du berger à la bergère:
Alors déjà remettons en place de suite le contexte, surtout sur le plan psychologique, nan mais c'est pas parce que tu as fait ton cr en premier que tu vas prendre l'ascendant.
Je vois plutot que tu es venu arracher un nul en 2 tours à la fin.
J'ai tenu 8 tours en première mi temps, tu as résister pendant 6 en deuxième.
Je te la joue intox avant le match, je pousse même le vice à prendre une corruption pour que tu restes anxieux, que tu ne joues pas detendu Evil or Very Mad

Bon j'ai juste un soucis avec le magnetoscope pour visionner les images sur cette machine (avec le pc de depannage que j'ai je ne sais pas accelerer le replay du match donc je galere)

Mais je veux revenir sur le tournant de point de vue psychologique, à l'engagement en deuxième mi temps sur l'évènement je me la joue trop tendre.
J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Bloodb24
A ce moment la momie au sol voit un bouc s'arreter, lever le sabot se raviser en entendant le hurlement du coach Jefaille depuis le bord de la touche :
"Naaaaaaaaaaan!!!! STOOOOP!!!"
Du coup la chevre repart l'organisation de l'attaque etait un peu bancale et tu as eu de la reussite sur les tentatives kamikazes pour retarder l'inevitable.
Ma bonté me perdra, mon sens chevaleresque me joue des tours, et la tu reprend du poil de la bête.
Le reste les blessures et tout ca, ce n'est qu'un détail.


Dernière édition par Jefaille le Sam 24 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the croc monstre show
Professionnel
Professionnel
the croc monstre show


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2010

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Empty
MessageSujet: Re: J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show   J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show EmptyDim 25 Mar - 16:58

Réponse à la bergère!

non tu n'es pas tendre juste intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Empty
MessageSujet: Re: J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show   J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show EmptyDim 25 Mar - 17:41

C'est pas beau, l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Empty
MessageSujet: Re: J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show   J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 pasteuh knock down vs the croc monstres show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surgelée J1: The croc monstre show VS Pousstoidla
» J2- The croc monstre show vs Glamso Drunkards
» J1 TEFLONIC SPAWNS VS THE CROC MONSTRE SHOW
» [J1 Pasteurisé] Les Bras de Glace vs The Croc Monstre Show
» [j1] Pasteurisé Croc Monstre Show vs Molosses de Marienbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: