Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  Empty
MessageSujet: J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris    J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  EmptyLun 19 Mar - 22:27

Bonjour chers amis téléspectateurs, et bonjour Gym ..

Salut Glob !!

Nous allons tenter de vous commenter ce soir le match opposant les sylvestres Rouleaux de Printemps aux Lumineux Solaris. Espérons pour nous que ce match de la J2 sera un peu plus prolixe en bourre-pifs que tomates pourries pour cette fois.

Et oui .. c’est une confrontation intéressante ce soir entre 2 formations résolument tournées vers l’offensive, et chose curieuse, à des stades d’évolution totalement distincts.

Et oui Gym .. nous avons à gauche le stade primaire de la race elfique avec le niveau de base des primates tout juste descendus des arbres. Mais regardez moi cette allure misérable avec leurs armures de peau de banane. Heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps.

Oui .. une idée de leur coach pour détourner les coups. Remarquez, cela a l'air de fonctionner .. Et Glob, en face .. dans leurs pyjamas de coton, la version à peine plus évoluée, celle de l’elfe commun de base qui semble à peine plus solide. Je suis sur qu’ils résisteraient pas plus au test de la Mino-Baffe.

Mais regardez-les ces Solaris, vous les avez vu rentrer sur le terrain .. cette confiance en eux .. indécrottables ces elfes. Remarquez, c’est sur qu’après le match de la J1, y’a pas photo entre les 2 équipes. Côté tomates farcies, ils ont mangé des 2 côtés les faces de nems alors que les Solaris ont plutôt fait bonne impression.

Glob .. regardez .. ne dirait-on pas ?? Mais oui ?? Mais superbe, c’est Jordell qui rentre sur le terrain sous l’ovation du public. Cela nous promet du spectacle.

C’est bien vrai, chacun sait combien il est parfois capable d’emporter un match à lui tout seul. Associé à la solide pair des stars Solaris, j’ai nommé Chaude Raie et le lanceur en devenir Eru Psion , c'est sur que la défense des Rouleaux aura fort à faire ce soir.

Chaude Raie ?? Mais n’est ce pas plutôt Ray Chaud son nom ?? Du moins, c’est ce qui est marqué sur mes notes ..

Ah Oui Gym .. C’est vrai .. Il me semble que vous avez raison. Chaude Raie est son petit nom de scène nocturne. C’est que pour un receveur, je me suis laissé dire qu’ il ramasse tellement sévère dans certains milieux interlopes que son blocage de passe, dans certaines situations acrobatiques, ne suffit pas toujours à le tirer.

Mais Glob .. pardonnez moi d’ interrompre cette intéressante digression. Qu’est ce que le coach des Solaris est donc dont en train de faire ??

Oui .. c’est étrange !! Il a réuni 2 de ses meilleurs joueurs sur le côté pour leur faire boire une étrange mixture. Vu la couleur .. On dirait … mais oui .. du JaJa Tomik .. Avec ça les Solaris vont certainement nous faire des étincelles. Regardez le regard halluciné d’Eru, même en clignant des yeux il éclaire maintenant à 3 km. Pratique pour les passes de nuit.

C’est tout à fait dans le style de Brangaraz ce genre de truc .. C’est pas parce qu’on a soi même un problème de dépendance qu’il faut entraîner de solides sportifs sur la pente des psychotropes. Quelle tristesse d’en arriver là. Les valeurs de ce noble sport sont décidemment en train de partir à vau-l’eau.

Sauf votre respect, Gym, ce Brangaraz n’a pas vraiment l’air de fonctionner qu’ à l’eau. Il est de notoriété publique qu’il a un sérieux problème avec l’alcool, en témoigne les nombreux joueurs nordique qu’il était capable de noyer.

Oui .. c’est vrai .. mais je ne peux m’empêcher d’être affligé par ce triste spectacle et l’oubli d’une valeur fondamentale entre toutes. La " GENEROSITE "…. Putain, du JaJa Tomik, sous nos yeux, même pas penser à partager avec des commentateurs honnêtes et respectueux du beau jeu comme nous, c’est vraiment inadmissible. Je vais poser une réclamation Déjà qu’on risque de se choper un torticolis à regarder ce putain de match.

Et Glob .. regardez en face le Jepeboy dans ses tongs trop grandes .. Il a pas l’air de faire son malin. Ca fuse sec les consignes. Il fait pas le fiérot sans tacleur digne de ce nom. Il m’a l’air un peu déraillé du Zen ce soir.

Oui .. Gym .. sur qu’il n’a pas probablement pas la bouteille de son adversaire. Et puis après la J1, il a raison d’être un peu tendu du pagne. Il lui faut renverser la vapeur des dumplings .... Regardez donc du côté Solaris .. Qu’est ce que c’est que ce bordel encore ?? Vous voyez ce qu’il fout le coach Brangaraz ??

Non … je distingue pas grand chose vu d’ici. On dirait qu’il fouille dans un sac sous le banc, faisant signe à son staff technique de s’approcher. Attendez, je chope la longue vue .. On dirait une sorte de jeu ... « B …. O … N …. N … E … P …. A …. Y …. E … » J’y crois pas .. mais oui, il ose se lancer dans une partie annexe avant même le début de la rencontre, en plus un jeu d’argent, se désintéressant complètement du match. Il doit être d’une confiance à toute épreuve. Quel camouflet pour les nems, ce ne sont pas des elfes qu’il devrait coacher .. mais bien des Hauts-Elfes.

Ah Glob .. c’est typique de la race elfique. Quelque soient leurs adversaires ils ont tendance à se croire d’une supériorité naturelle.

Heu Gym .. c’est pas tout à fait vrai des sylvestres ..

Ah bon ??

Non .. pour être tout à fait précis, eux seraient plutôt d’une naturelle supériorité.

Ah ?? la nuance est décidemment subtile .. !!!

Certes, .. mais c'est que nous nous devons apporter des éléments précis et détaillés à notre fidèle public. C’est ça l’objectivité, nous sommes des professionnels que diable. D’ailleurs, pour être tout à fait complet par rapport à votre remarque de tout à l’heure, mon oreillette me signale que Brangaraz ne pouvait décemment pas coacher de Hauts Elfes cette saison .. on m’indique qu’il avait déjà englouti une large partie de son budget dans de la bière nordique avant même la pré-saison .. On se refait pas.

Mais chut Glob .. voilà que l’arbitre regarde le ciel ainsi que son sablier. Le match est sur le point d’être lancé, voyons voir ce que ça va donner ..


Match qui aura tenu toutes ses promesses avec un véritable concours de Ping-Bombe. Les 2 équipes marquent à répétition tous les 2 tours. Les Solaris narguent les Rouleaux en réussissant des passes osées juste sous leurs nez. Des 2 côtés, les défenses peinent à contenir les attaques.

Les Rouleaux commencent toutefois à marquer la rencontre de leur puissance physique (merci aux amateurs nains, orques et trolls de ne pas se marrer, je les entends d’ici ..^^ ) ce qui leur permet de jouer progressivement en supériorité numérique. Sur la dernière action, une interception d’un DDG permet de préserver un 2-2 à la mi-temps.

Engagement en faveur des Rouleaux qui transforment le break dans la foulée.

C’est ensuite la décrépitude chez les elfes. Ces derniers fébriles tentent de se tourner en vain vers leur coach pour redéfinir la stratégie, mais la nature vénale de ce dernier le pousse vers son jeu d’argent où des fortunes se font et se défont au gré des hasards de la roue karmique (si ma mémoire défaillante est bonne ^^). C’est ensuite le drame du misclic avant le replacement des joueurs, puis une croûtade de Jordell sur un bout d’armure nem qui permet un contre éclair. 4-2 + lanceur KO.

Nouvelle tentative des elfes qui jouent sans lanceur désormais, c’est maintenant le GFI du trois-quart qui foire. Nouveau contre immédiat des nems avec renversement du jeu. Il faut toute l’adresse de Jordell pour réussir à tamponner le receveur nem, balle au public renvoyée chez les nems juste dans les pieds de l’Ent. Le contre Solaris est immédiat mais la passe est imprécise et la ballon tombe au sol. Suit un cafouillis des 2 côtés qui se termine par un sévère double skull de Ray Chaud, qui permet aux nems de chiper la balle pour inscrire un 5e TD.

Ce soir, les Rouleaux brillaient plus que le Solaris et Ray Chaud aura certainement un peu chaud à ses fesses au vestiaire. Merci à Brangaraz pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris    J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  EmptyLun 19 Mar - 23:09

Le double skull de la Chaude Raie !!! Un peu dégoûtant ce rp... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris    J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  EmptyMar 20 Mar - 8:12

De mémoire, je croyais qu'il était pourtant plus difficile de coller une fessée à des norses qu'à des elfes: un collant ne se soulève pas comme un pagne!

Quelque soit les activité nocturnes entre-lopes de certains joueurs des Solaris, rien ne les avait préparé à ça! Au moins le coach pourra facilement les punir maintenant: il n'a qu'à les mettre sur le banc! Ils en hurleront de douleur!!
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris    J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  EmptyMar 20 Mar - 9:17

Ils tiennent la forme Gym et Glop aujourd'hui!
Haa la subtilité "supériorité naturelle" et "naturelle supériorité"!!
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris    J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  EmptyMar 20 Mar - 18:58

" Réaction par ci, réaction par là, vous n'avez que ça à la bouche, les journalistes, qu'on gagne ou pas ! Les actions ne vous ont pas suffit, il faut réagir en plus?

MMh? J'ai fais quoi? ah oui, hum, les potions... des restes de la cuvée du match contre les Bannis, tout au plus. J'apprends à mes joueurs le gout raffiné de la bière norse, afin de créer...euh...un esprit d'équipe, quoi, et ça marche du tonnere!

MMh? On m'a vu faire quoi avec des billets de banque naine? Bah quoi, c'est ma paie !! Je n'ai pas le temps de la toucher en dehors de mes matchs en ce moment, alors je fais ce que je peux, j'en profite pour revoir mes bookma.. mes bouquetins ! Oui, c'est le nom que je donne à mes, euh, amis, et alors?

De toute façon, il me faut bien trouver des fonds pour engager définitivement ce Jordy l'Archer là, tellement il m'est utile sur nos matchs ! Les autres font encore pâle figure, mais j'te promet qu'avec un peu d'gnôle, il vont se réveiller mes ptits gars! "

Bon, arrête avec tes questions, va. On s'est bien débrouillé en début de match, ça a été plus dur sur la fin, mais si j'en ai la possibilité, ce sera avec joie que je rencontrerais ces saletés de pue-glands ! "


Merci à toi Jepe', bien que pas totalement présent sur le match, je peux t'assurer que mon attention y était bien plus que sur la bonne paie ^^
Mais j'ai vraiment trop peu de temps en ce moment, j'embarque mon ordi chez mes amis pour jouer certains match, car mes obligations du moment me prennent trop de temps: j'ai du choisir entre ma vie sociale - déjà bien moins importante- et le bloodbowl, et j'ai choisi les deux ;-)
Repporter aurait été compliqué pour moi de toute façon, c'était très bien comme ça.
J'en parlerais plus en détail de tout ça bientôt de toute façon, le temps ne va pas tarder à me revenir !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris    J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: