Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! Empty
MessageSujet: J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg !   J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! EmptyJeu 29 Mar - 12:57

" Un match déroutant que celui des Molosses contre les Molosses de Marienburg.
La cité est réputée pour ses capacités marchandes, et l'or y coule à flot, tout le monde le sais. Et pourtant..

Les Solaris semblent avoir des fond inépuisables ! Non content de s'être offert - encore !- le célèbre Jordell Flche Vive, les Étincelles se paient le luxe de faire venir Morg'N'thorg pour leur sauterie !

Alors que dès le début du match, les Champions des elfes montrent que leur salaire est mérité par une belle percée des défenses, on est en droit de se demander ce qu'il en est de ceux des Marienbourgeois - très élevés, rappelons-le:
Kanich' et une passe plus que douteuse, Bulldog rapidement rentré à la niche, et le Lévrier qui se ramasse dans une course effrénée derrière la défense des Sparks... une série de désastre qui laissera les supporters pantois, tout comme les joueurs ! Les Sparks ont pu profiter de cette pagaille pour prendre le contrôle de la balle et l'envoyer directement vers Jordell qui se tenait près à marquer, quand...celui-ci REFUSA d'attraper la passe !

Déclaration de Jordell d'après match : "Je pensais le match truqué, vu ce qu'il s'était passé avant. Moi, on peut m'acheter, mais un match, une victoire, ou une défaite, ça ne s'achète pas, j'ai des valeurs. Du coup, j'ai refusé cette passe par protestation.


Heureusement que le coach Brangaraz avait des arguments.. :

Jordell : " Quand j'ai entendu le nabot des Sparks me proposer une prime de réception de passes, là, je me suis dit "Ok Jordell, les nains aussi ont des valeurs, le match ne doit pas être truqué". Du coup, j'ai empêché le Kanich de renvoyer la balle !"

Et c'est une très belle interception de Jordell qui empêcha effectivement les Molosses de reprendre immédiatement la main! Mais ces actions déroutantes enragèrent les Marienbourgeois, qui s'empressèrent de mordre le mollet de Jordell en punition.

J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! Levkan10
Le Kanich et le Lévrier forment une équipe de choc, littéralement.

Les Molosses auraient pu reprendre très rapidement le match en main, si Ray Chaud ne s'y était pas mis aussi !
Déclaration de Ray Chaud d'après match : "Quand j'ai vu Jordell faire son acrobatie pour attraper le ballon en plein vol, j'ai vite saisi qu'il fallait que je tente son truc de la pirouette aérienne pour aspirer la balle. C'était chaud, mais ça a marché!"


Malheureusement pour lui, la suite ne ce passa pas aussi bien.

Ray Chaud:" A partir de là, yavait plus qu'une solution : la passe. Le truc, c'est que j'avais compris que j'étais un excellent imitateur de prouesses techniques grâce à mon interception. Mais j'avais pas eu l'occasion de voir notre lanceur, Eru Psion, faire de passe dans ce match encore. De coup, j'ai imité la façon de faire du Kanich, mais j'avais oublié qu'il avait foiré sa passe.."

La sentence est terrible : le Lévrier passe et permet l'égalisation à la mi-temps !

La mi-temps, d'ailleurs, fut véritablement volcanique. Alors que les Molosses avançaient en véritable meute, on sentait la température grimper dans les gradins.. l'air vrombissait, et PAF, le DRAME !
De véritables météores semblaient avoir choisi de terminer leur course sur le terrain, en plein dans le meute des Marienbourgeois !
Les Sparks n'auront plus qu'à profiter de cette -étrange- occasion pour reprendre l'avantage du score dans ce match.
Nous signalerons d'ailleurs la présence suspecte d'Eru Psion proche d'un brasero lors de l'accident...

J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! Lameut10
Avant le drame, la meute s'assemble..

J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! Drame10
Et c'est le drame !


Le score s'arrêtera donc ici à 2-1 malgré les tentatives des deux camps de marquer une dernière fois avant le coup de sifflet décisif!

Nul doute que l'or est le nerf de la guerre, mais celui-ci ne deviendrait-il pas également celui du BloodBowl dans l'excès? Quand on voit les salaires de certains sportifs que nous ne citerons pas par respect envers les canidés, on est en droit de se demander pourquoi les journalistes ne gagnent pas autant..

"



Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg !   J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! EmptyJeu 29 Mar - 14:09

Eru Psion près du brasero et des météores qui tombent sur les molosses on peut dire qu'il y a eu des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg !   J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! EmptyLun 2 Avr - 15:17

Et bien je constate qu'une fois de plus, Morg se défile en Elite pour aller jouer au pétards mouillé en D2. le BloodBowl n'y perd pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! Empty
MessageSujet: Re: J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg !   J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Les Molosses de Marienburg VALIDE
» Ou sont passes les Molosses de Marienburg
» [J1-Open Squig]Les Para de ray vs les Molosses de Marienburg
» [Open squig] Les Molosses de Marienburg vs Hémoglobver
» J1 Enragé: les Molosses de Marienburg Vs The Feverish Weepers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: