AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 Les doutes de la Confrérie Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
avatar

Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

MessageSujet: Les doutes de la Confrérie Perdue   Lun 23 Avr - 18:51

Abra Movitch préparait déjà la saison prochaine, planifiant les budgets et les contrats publicitaires, finissant par organiser une réunion inter Konf Perdue pour mettre les choses au point sur l’avenir.
Il attendit patiemment que le brouhaha s’estompe, et se prit à regretter d’avoir réuni dans la même pièce l’ensemble des représentants des équipes de la Confrérie Perdue.
Rag Bylansi était au beau milieu de ses joueurs, tentant d’apporter un semblant d’organisation. Il dut se soustraire plusieurs fois aux revendications de Mayg’ Ahn Foxx. L’amazone était en effet toujours aussi vindicative envers les autorités de la ligue, et frustrée de leur lâcheté à ne même pas relever leurs défis Auld en cours de saison.
Finalement, le calme revint, et le kislevite put enfin prendre la parole.
-Bien, chers amis, je voudrais déjà vous féliciter pour vos succès divers qui ont conforté le statut et le ratio de victoire de la Confrérie. Ce point est en effet le plus important à mes yeux.
Nous aurons bientôt deux ligues à couvrir, et si nous savons désormais que les Evil Sunz Stars ont mérité leur place au Franco après leurs débuts très satisfaisants, il nous reste à déterminer les participants au Squig Enragé pour la saison 2511.
Kruellagh leva un sourcil, confortablement installée aux côtés des représentants des Neverland Cultists et des Intruders, et trinqua de loin en direction de leur mentor.
-Vous pouvez compter sur les Screamers, cher maître, nous n’avons pas dit notre dernier mot.
Abra Movitch semblant réfléchir un instant à la meilleure réponse à donner, s’apprêtait à lui répondre lorsqu’il aperçut un Bylansi anxieux du coin de l’œil.
- Bylansi, vous demeurez l’entraineur et de ce fait êtes le dépositaire de notre décision finale, je ne saurai vous priver de l’annoncer vous même.
Le coach soupira tout en adressant un regard noir au kislevite, se raclant la gorge avant d’ingurgiter son cocktail, ce qui ne fit rien pour éclaircir ses idées.
-Mes amis, dit-il en embrassant du regard l’assemblée de ces joueurs qui lui avaient redonné goût à la vie. Mes amis, nous avons cette année un choix à faire. J’ai un choix à faire, et vous allez m’y aider.
Les représentants des équipes de la Konf Perdue se tournèrent les uns vers les autres, hormis Kruellagh qui pencha la tête dans le creux de ses mains, semblant proférer quelque malédiction silencieuse.
-Il y a trop longtemps que la Confrérie Perdue vit sur la réputation des Feverish Weepers. Leur titre est loin, et nous rentrons peu à peu dans le rang et l’anonymat du vestiaire.
Cela doit changer. Cela va changer !
Bylansi prit son inspiration, et désigna tour à tour Kruellagh et Ugroth l’Ecraseur.
Deux équipes se sont illustrées cette saison. Nos représentants, les Neverland Screamers, et les Avenger Stompers, qui auront réussi à se créer un fan club et à se faire respecter de nombreux adversaires en seulement 7 matches d’open.
Il faut bien le dire, la Stompa Dance est en passe de devenir le tube de l’été, sous l’égide du Goffik Rock Band.
Les ovations et les applaudissements accompagnèrent le cri de guerre de l’orque noir, ravi d’être ainsi célébré.
-Waagh, E’re we go, stompa stompa crusha skulz, skulz, skulz, reprirent en Chœur les joueurs en écho de ses propres paroles, ponctués par les tambours de 50 Teeth et Rorctten.
Rag Bylansi reprit, une fois le calme revenu : -Les Screamers, après être descendus de division la saison dernière, (silence sépulcral, œil plissé contre œil noir se toisant le temps d’un battement de cil), s’ils peuvent prétendre à la 1ère place en 2510, ne sont plus maîtres de leur destin, et devront s’en remettre à des… halflings pour espérer l’emporter dans une compétition qui par ailleurs, sera démantelée à l’issue de la saison régulière.
Les exclamations furent d’une toute autre nature, et Kruellagh encaissa sans broncher les remarques et quolibets de la Confrérie Perdue, se demandant pourquoi elle avait décidé d’être présente ce soir. Bylansi l’extirpa de la vindicte générale en quelques mots : - Kruellagh est à ce jour une des valeurs sûres de la Confrérie Perdue. Adulée, crainte, haïe, traquée, désirée, tel est son lot quotidien, et elle a donné un cachet unique à son équipe par ses exploits et sa classe.
Cependant, nous aurions du assurer la 1ère place depuis longtemps, et nous savons désormais que le meilleur joueur n’est pas l’assurance de la victoire pour son équipe.
Tel est le constat dans lequel nous devons trancher.
A peine eût-il prononcé ces mots que les noms des deux équipes fusèrent de toutes parts, et le coach sût rapidement qu’il serait difficile de les départager ainsi.
Il attendit patiemment, patiemment, et finit par s’impatienter, justement.
-Que le monde sache que la Confrérie Perdue sera bien présente en 2511.
Que le monde sache que les Stompers seront bientôt une équipe sur qui il faut compter.
Que le monde le sache, les Neverland Screamers seront nos représentants en 2511.

L’assemblée exulta, et l’alcool coula à flots tandis que Kruellagh pouvait enfin laisser éclater sa joie.

http://www.swi9a.com/v2/action/viewvideo/22200/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les doutes de la Confrérie Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» quête de la femme perdue
» La Compagnie perdue
» Destination voyage : à la recherche de la quête perdue !
» La confrérie du Serpent des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Scoops-
Sauter vers: