Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur Empty
MessageSujet: Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur   Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur EmptyMer 25 Avr - 20:32

Clairière de Recrutement des Rouleaux au milieu de la forêt. Tous les sylvains indemnes du dernier match de la saison contre les Bambous sont regroupés, immobiles, baissant la tête devant un Jepeboy particulièrement furibard, faisant sauvagement les 100 pas en long et large.

Comment en est-on arrivé là ??? Je vous écoute ?? Expliquez moi à moi, pauvre humain limité comment on a pu en arriver là ??? Qu’est ce qui c’est bien passé dans vos cervelles de demeurés ??

(silence absolu, aucun ne souhaitant prendre la parole)

Oui .. j’écoute .. je suis toute ouïe pour tenter de me mettre à niveau .. Expliquez moi comment une bande de misérables morveux, en slips sales, avec des chaussettes en poils de pieds, comment ces sous-êtres ont-ils pu vous la mettre aussi profond ??? hein ??? je veux bien comprendre messieurs les représentants de la race supérieure ?

(regards gênés entre les joueurs, tout le monde trouvant un intérêt soudain au laçage de ses chaussures).

Je vous le dis tout net. Vous n’avez vraiment pas été à la hauteur .. et quand je vois la taille de vos adversaires d’hier, je vous assure que c’est pas un compliment. Vous m’avez sorti un jeu de Bullshit, de chiotte, foireux, naze .. et j’en passe bande d’incapables. Résidus de fiottes sylvaines. 3 saisons maintenant que je me tape votre accoutrement ridicule, vos jérémiades sur la TV de vos adversaires, les multiples cérémonies funéraires .. et tout ça pour quoi ?? Hein ?? Un coup de poignard dans le dos. Alors que je vous ai bichonnés, dorlotés, choyés, que j’ai été comme un père aimant pour vous, à l’écoute de vos doutes, attentifs à vos bobos, 3 saisons que je tente de faire entrer dans vos putains de caboches quelques rudiments du BB. NULS .. NULS .. vous avez été NULS !! ..

(toujours sans réaction)

.. Ridiculisés par les hobbits. Ah .. ça .. on sait jouer collectif chez les Rouleaux .. collectif dans la connerie oui ... N’importe quelle autre équipe aurait pu faire mieux, j’en suis sur, aussi sur que deux et deux font Heuh ??? chez un troll.

(Brucely tentant une timide opposition) Heuh .. coach .. vous êtes dur .. ils étaient quand même sur une série de 3 victoire, dont les Bannis et les Solaris .. et pis des rumeur faisaient état d’une profusion de saucisses gratuites offertes par les Screamers. Ils avaient bouffé du lion hier .. ils doivent avoir un secret c’est pas possible ..

Un secret ?? Un secret ?? Mais je connais déjà leur secret bande d’abrutis. Leur secret c’est qu’ils n’affrontent pas des vrais équipes de BB .. la voilà la réponse !! (puis se calmant un petit peu)

Enfin .. je parle pas pour vous deux (regardant les DDG) .. vous vous avez fait le job .. ah si seulement je pouvais avoir une équipe composée uniquement de joueurs de votre trempe .. (puis regardant l’ent dont le maillot en lambeaux portait encore une impressionnante collection de crampons plus ou moins profonds) .. et toi aussi Ginseng .. t’as fait le job .. je peux pas dire .. mais les autres ?? hein ?? Telirlan .. peux tu me dire ce que t’as bien voulu faire ?? et pourquoi que tu jouais avec des moufles ce soir ??

(regard concentré sur la taille soudain intéressante des brins d’herbes)

Bon .. on va pas ergoter comme cela jusqu’en saison 3033 .. Cet échec terrible ne restera pas sans conséquences. Je vais prendre les dispositions qui s’imposent .. des têtes vont tomber croyez moi ..

(à nouveau Brucely tenta timidement de se justifier) Mais heuh .. coach .. il me semble tout de même que c’est vous qui avez fait signe à Telirlan de laisser choir la balle lors de la transmission, pour sauvegarder je ne sais quoi .. j’ai bien vu votre échange de regard ..

(s’étouffant … indigné) … COOOMMMENNTT ???? .. Comment osez-vous ??? Qu’est ce que vous insinuez ?? 4 hobbits sur le terrain, 2 ents dispersés, une moitié de terrain totalement nettoyée et des elfes en surnombre .. nous avons la balle et nous perdons à 1-0 au tour 16 … et vous êtes en train de dire que tout est de ma faute ??? j’étais sur le terrain peut être ???

(balbutiant) .. ben .. beu … c’est pas de ma faute .. j’ai bien blitzé le snot après la foirade .. mais la balle a été récupérée par l’ent .. il voulait plus la lâcher .. Vous savez ce que c’est que récupérer un ballon dans les arbres ..

(péremptoire)
.. SUFFIT !! Sachez que j’ai été déçu au plus haut point par cette prestation minable. Je coachais déjà des vrais joueurs de BB que vous étiez encore en train d’apprendre à grimper dans les arbres. Si je m’écoutais, je vous eRAZerais dès maintenant .. Vous êtes à peine digne de faire des animations de balle dans les foyers pour résidents arthritiques. Je pense qu’il est vraiment temps de consacrer mes efforts à une équipe qui le mérite vraiment .. une équipe de vrais joueurs à potentiel, un peu plus digne de mon talent.

(personne ne mouftant)

Mais bon .. la décision ne m’appartient pas totalement. Il faut que je consulte les sponsors ainsi que les clubs de supporters. Je vais donc déposer une motion de Sang Sur .. On va voir ensuite le sort qui vous attend .. « juste farce à ravioli .. ou bien simple farce de la prochaine saison ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur Empty
MessageSujet: Re: Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur   Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur EmptyMer 25 Avr - 20:56

Des rires éclatent de deux gros arbres posés au bord de la clairière... tout d'un coup on peut apercevoir qu'ils portent des maillots jaunes... Ils se lèvent et s'en vont en riant et en mangeant ! Et oui ils viennent de faire chuter le premier, de dépenser plein de sous pour gruger une place... et pourtant ils sont juste heureux de manger... et oui, la victoire ils s'en foutent ! eux ce qu'ils aiment, c'est surtout la défaite de leurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur Empty
MessageSujet: Re: Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur   Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur EmptyMer 25 Avr - 22:37

On vote pour du sang, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur Empty
MessageSujet: Re: Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur   Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur EmptyJeu 26 Avr - 6:29

Lord Clooney du FC Batman vote pour cette motion de Sang Sur.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur Empty
MessageSujet: Re: Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur   Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur EmptyJeu 26 Avr - 7:04

Les Neverland Screamers approuvent aussi cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur Empty
MessageSujet: Re: Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur   Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise profonde chez les Rouleaux : le coach dépose une motion de Sang-Sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: