Et oui, voici la grande nouveauté de la saison 2511, les équipementiers. Avec leurs sponsors, ils vont constituer des équipes de coachs afin de concourir et de gagner un nouveau prestigieux trophée.
Le travail en équipe des coachs va donc être récompensé ! Et rien ne pourra être plus beau que de faire le doublé : le Squigbowl et le Trophée de l'Ekip lors de la même saison !!
Les règles sont rajoutées aux lois du squig, vous pouvez donc aller les consulter.
Ci-dessous vous trouverez las 4 annonces auxquelles vous allez devoir postuler. Une fois que chacun aura postulé, les équipementiers choisiront tour à tour 1 coach qui va rejoindre l'écurie, en essayant de faire la meilleure équipe possible...
PS : en attendant que les règles soient rajoutés aux lois du squig, je les poste ici bas :
PHASE I - CREATION
1- La ligue du squig enragé accueille 4 équipementiers. Chacun d'entre eux est dirigé par un coach et est composé de 6 équipes.
2- Chaque équipementier propose une page de recrutement, avec des objectifs et des impératifs (RP), et avec un style d'écurie, sa richesse, ses bas fonds, etc. Publication.
3- Chaque coach rempli un formulaire. A/équipe et race choisie ou mention "libre" (si peut jouer n'importe quoi) B/deux lignes de mentalité de l'équipe C/Nom de l'équipementier qu'il ne veut pas rejoindre.
4-Tour à tour, chaque écurie choisi un coach, dans l'ordre suivant : A/Jefaille B/Yami C/Spaik D/Nabe
PHASE 2 - ROLE PLAY
1- Chaque équipementier obtient une zone RP et une zone privée
2- Chaque équipementier doit présenter A/une gazette (d'une page) B/3 résumés de match C/l'interview de l'un de ses coachs, et ce à chaque journée
PHASE 3 - LES A COTES
1- Les sponsors, lobbys financiers, syndicats des joueurs, etc. sont gérés en secret par les kommissaires.
Ils influeront sur la saison par le biais de
-mini-objectifs (exemple : +1 point d'équipementier / mort lors de la J3 OU grève des sorciers en J2 OU Crise des effectifs, recrutement impossible en J4 OU arbitre peureux = tous les joueurs à domicile obtiennent le toast, etc.)
-objectifs de saison, 1 actif & 1 passif (exemple : Ecurie passeuse : +3 points d'équipementier, etc.). Les komi choisiront des objectifs de saison en rapport avec le choix de RP de l'écurie.
2-Recruter un 5ème komi
PHASE 4 - CHAMPIONNAT D'EQUIPEMENTIER
1- Selon le classement final de chaque équipe, on gagne des ptsE. Dans chaque division, le 6ème = 1ptE, 5ème = 2ptE, 4ème = 3ptE, 3ème = 4 ptE, 2nd = 6ptE, 1er = 7ptE
2-Une équipe de Khmeri, Ogre, Vampire, Gobelin ou Halfling rapporte + 1ptE
3-Des objectifs rapportent des ptsE
4-L'écurie qui a le plus de PtsE gagne le super prestigieux et splendide trophée de l'Ekip