Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET

Aller en bas 
+16
morr
Brangaraz
Mkvenner
genesak
Jepeboy
pibrac
Tarvin
pitiver
rag bylansi
kokor
Limus
Counit
tonyapache
Le Squig Enragé
Anktropia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:52

@Rag
Cela dit l'esprit de l'equipementier c'est de former une sorte de clan "ecurie F1", donc j'imagine que l'equipementier ne "visera" pas tes joueurs vedettes au contraire meme.

rag bylansi a écrit:
Le board se réserve le droit d'en choisir un dans l'effectif candidat, je n'invente rien.
Juste un scandale! Je préfère encore que mes joueurs portent un maillot jaune fluo en faisant croire qu'ils sont fair play, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:58

Juste pour dire que l'essentiel c'est que chacun s'y retrouve... Il faut que tout le monde joue un peu le jeu, mais c'est plus une question d'état d'esprit, pas de lettre (et puis tout se règle à BB tant qu'on a des kouronnes ou des gros bras !). Ainsi dans les petites lignes de l'annonce des WC, on indique bien que les maillots peuvent être ternis par le terrain (et puis le noir brillant ça marche aussi) ; le fair-play on dit que ça arrive à tout le monde de se lâcher, le fair-play est vraiment de façade, tant que ça se voit pas trop (qui porte un poignard ? Nan pas lui... J'vous jure), que c'est pas "officiel" c'est bon (c'est BB quand-même... pas colin maillard chez les bisounours)... Bref y'a des trucs incontournables et y'a des trucs avec de la marge, pourvu que ça déséquilibre pas tout ! Dernière chose : pour certaines équipes je pense que le bon sens indique déjà leur place ; pour le reste, si vraiment y'a deux écuries que vous ne supportez pas, on (en tout cas moi) va pas obliger un joueur juste pour le faire chier. Par exemple Rag, si malgré les précisions ci-dessus tu sens vraiment pas les WC (sic), je veux bien t'oublier dans le drawft (ça se paiera sur le terrain !).
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:50

j'ai lu ce de quoi tu parlais rag, mais je pense que nabe a mis en petit un truc pour le RP, il confirmera, mais ce qu'il exige c'est un cadavre (normalement un cadavre en saison normale, mais si par chance une équipe n'a aucun mort, il s'agit probablement d'un 3/4 sans xp ou d'un joueur complètement défoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:58

Hello a tous. Je précise juste que je vais avoir Qq soucis de connexion dans les prochains jours. Je suis absent une semaine, et mon vieux laptop vient de me lâcher perfidement. Selon les premières recherches, il semble qu'un être mal intentionné aurait incruste un crampon de halfeling dans ma carte graphique. Du coup, c'est le noir absolu qui l'emporte pour l'instant. Je ne sais pas si c'est réparable ou pas a ce stade. Je comptais bien initialement faire un saut quantique dans la technologie, mais je suis absent toute la semaine. C'est un peu la tuile. Je vous donne des news lundi prochain, sachant que je ne sais pas trop quand demarrent les hostilites. J'ai juste un I phone pour passer sur le forum de temps en temps. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:59

Le seul reproche que je peux faire à ce système, c'est qu'il n'y ait pas au moins une écurie "sérieuse" où ceux qui ont fait un RP un peu sombre comme Rag ou moi(quand j'en faisais avec Tarvin Blackraven) puissent s'y reconnaître pour continuer à faire ce qui leur plaisent. Je pense que ni moi, ni Rag n'ont envi de représenter les "WC" si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs Rag s'était fait sa confrérie perdue avec ses personnages tels Abramovitch ou des personnages annexes comme les hommes lézards; comment peut-il continuer ça en faisant partie d'une écurie qui a une ambiance à l'opposée de celle de son équipe? Attention, je dis pas que MOI ça ne me plait pas, je pense d'ailleurs qu'on va bien rigoler cette saison et j'aime bien l'idée des écuries, mais je comprends juste que Rag ait quelques réticences à s'engager dans une écurie qui chamboule toute l'histoire qu'il avait mis en place. Ceci dit, moi j'ai hâte que la saison commence pour partir à l'abordage de nouveau pirat
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:59

Toujours est il que je refuse de jouer pour un équipementier qui se donne le droit de tuer un de mes joueurs, quel qu'il soit, surtout si je n'ai pas choisi de jouer pour lui.
Et oui, ayant vu plusieurs post où plusieurs équipementiers étaient refusés par d'autres joueurs, je pensais pouvoir aussi puisse qu'on ne leur avait rien dit à eux.
ps: Pib, tu as bien sûr raison sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:23

Citation :

GSK: ayant eu la bonne idée de lire les lignes écrites en tout petit, il est hors de question de laisser un équipementier choisir un de mes joueurs pour le sacrifier. Juste hors de question.

Nuln, Board de GSK, tard une nuit

-Hum. C est ennuyeux ça un coach qui lit les caractères en tout petit. On peut le supprimer?

[une voix aiguë dans l ombre]
-Euh, Non il s est exprimé devant la presse
[une autre voix tout aussi sombre]
- celle qui nous appartient?
- pas encore
- bien faites un communiqué: malheureuse erreur d appréciation de notre juriste. On s est fait hacker par des halfling ecolo et tout le toutim. Mais veillez à ce que ce coach se fasse slasher, comme ils disent dans les tribunes.
- les tribunaux?
- je ne sais pas, je n y vais jamais non plus
- euh.... Donc notre avocat ira publier un communiqué dans les tribunes lors d un prochain match?
- mais, porter une perruque blanche dans ce genre d'endroit, c pas un peu dangereux?
- un match des WC alors, une perruque au milieu de collant, ça fera naturel
- non, nous n aurons plus l'usage de ce collaborateur. Prennez en un autre qui écrit plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:53

J'avais proposé soit équipe "beau jeu" soit "sombre-mafia" selon ce qu'il y aurait par ailleurs... Difficile de couvrir tous les concepts possible ! Allez une dernière fois je redis qu'il faut trouver la souplesse pour que chacun s'y retrouve, ça doit guider plus que contraindre... Chez Jefaille le côté noir peut se retrouver sans grand problème. D'une certaine manière le "beau jeu" peut être sombre. Mais c'est vrai que les WC c'est plus se faire remarquer du public en faisant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:04

Vive la Konf Perdue, l'écurie qui était là bien avant les autres. Smile
En elle je me retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptySam 19 Mai - 8:42

rien n'empêche de développer des "rp sérieux", par exemple, mon taf est rempli de comiques, et moi je suis sérieux... ^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:41

Heu... En ce qui me concerne, je suis parti d'un concept sérieux (défenseur d'un style de jeu au grand panache), compte-tenu d'un univers impitoyable (korruption, coups bas entre écuries,...). Sans doute le choix amusé d'un acronyme ambigu a brouillé l'idée. Je vous assure c'est pas le cirque Zavatta ! clown
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:00

Jai mis aussi a jour ma liste d'equipementier pour Les clairs obscures et les gobstacles. Je suis pret a aller chez tout le monde (enfin presque Wink
Pib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET   Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de postulation 19/19 (24) COMPLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 2510 (24/24) COMPLET
» INSCRIPTIONS SAISON 2516 (21/21) COMPLET
» Inscription pour la saison 2509 (Squig Bowl V) COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: Draft des Equipementiers-
Sauter vers: