Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le traitre, faux frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Le traitre, faux frère Empty
MessageSujet: Le traitre, faux frère   Le traitre, faux frère EmptyMer 23 Mai - 22:53

Bylansi déboula dans le bureau de Movitch, îvre de rage.
-Quelle est cette histoire d'équipementiers, Seigneur Movitch? La Confrérie Perdue était déjà en activité et elle ne serait même pas concernée par ce putsch? Le Coach en lâcha la feuille de match d'Open qu'il venait d'obtenir du Witcher.
Sombre et sans l'ombre d'un sourire cynique, Abra Movitch soupira.
-je sais, Rag! On nous a spolié en tout connaissance de cause, nous agirons en temps voulu, mais je connais le coupable. Je crains qu'il ne soit de retour et ne veuille me nuire.
rag Bylansi envoya valser les documents du bureau du kislevite, et fit les cent pas dans le bureau de ce dernier, ne trouvant les mots à employer.
-Jamais je ne cèderai à un quidam quelque pouvoir que ce soit sur mes équipes. Et Les Screamers,Je sais ce qu'il m'en a coûté de les conserver dans mon effectif. De quel droit....Movitch l'interrompit sans délai, écrasant son cigare sur le bureau même, toute raison l'ayant quitté lui aussi.
-Mon pire adversaire, un petit bureaucrate sans envergure, m'a poussé à quitter mon pays, et vient me traquer ici même, contrarier mes projets et me les jeter à la figure sans vergogne.
Oui, Rag, la première, et la seule écurie à avoir jamais mérité ses lettres de noblesse est la Confrérie Perdue. Et non, nous ne nous laisserons pas ainsi fouler au pied.
Le kislevite reprit son souffle.
-Mais j'ai trop investi, vous avez trop donné pour renoncer. Alors nous allons laisser le venin s'installer dans nos veines avant de faire un garrot!
Abra Movitch se leva de toute sa hauteur, l'air sombre et menaçant, au point que même Igor et Grichka Bogdanov, garants de la sécurité de Bylansi, ne reculent en baissant le regard.
-Il me le paiera. Oui, je saurai faire payer à Nicholas Squigkosy l'affront qu'il nous a fait!
Rien, rien ne sera donné à quelque écurie que ce soit de notre part. Que ce soit entendu!
Nous resterons tels que nous même, la Confrérie Perdue, ça, je vous le promets par mon honneur.
Le reste importe peu.
Rag Bylansi resta un instant immobile, semblant acquiescer, avant de s'en retourner, ses deux loups garous derrière lui.
Rien ne serait pareil désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Le traitre, faux frère Empty
MessageSujet: Re: Le traitre, faux frère   Le traitre, faux frère EmptyJeu 24 Mai - 11:58

Rien ne serait pareil désormais...

Ben oui Rag, laisse tomber ces vieilles histoires avec Nicholas Squigkosy, le changement c'est maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Le traitre, faux frère Empty
MessageSujet: Re: Le traitre, faux frère   Le traitre, faux frère EmptyVen 25 Mai - 9:13

Le traitre, faux frère Manoir

Necrofab faisait les 100 pas dans son bureau du manoir. Il semblait anxieux, comme cherchant un sombre stratagème dont la clé était perdue.

Yuri, son traducteur, le regardait, ne comprenant pas le tourment du coach.

Le traitre, faux frère Yuri Euh coach, c'est quoi le lézard ?

Necrofab s'interrompit, dévisageant Yuri.

Le traitre, faux frère Necrofab Ca c'est du jeu de mot foireux ou je m'y connais pas... Le lézard, c'est qu'il aime pas les lézards justement... Je m'en suis sorti en conférence de presse mais il va quand même falloir trouver un moyen d'avoir un oeil sur Rag et ses screamers qui peuvent tout foutre en l'air avec leur rancune... J'ai fait le plus dur, de les avoir avec nous plutôt que contre nous, mais connaissant ces cinglés, ils peuvent faire imploser le truc...

Le traitre, faux frère Yuri Pourquoi ne pas engager un assassin pour règler son compte à Rag ? On prétexte un forfait... On recrute un autre coach et le tour est joué !

Le traitre, faux frère Necrofab J'y ai songé mais ses gardes du corps sont des coriaces... des ex feverish... du lourd quoi... A moins que l'un d'eux ne disparaissent pendant le trophée du Grand Squig, Rag est inattaquable.

Le traitre, faux frère Yuri Il parait qu'il a perdu sa femme le gusse, et qu'il l'a fait revenir, je sais plus trop où ça en est, mais si on pouvait l'avoir comme ça ?

Le traitre, faux frère Necrofab Hum... Continue.

Le traitre, faux frère Yuri Ben on a Kath... Une vampirette, on peut pas dire que ca n'ait pas de charme... Elle pourrait peut être nous aider à avoir Rag dans la poche, en plus, elle est du genre à aimer les râleurs...

Le traitre, faux frère Necrofab Ca coûte rien d'essayer... En tant que préprateur, on pourra facilement l'envoyer à Drakenhof, pour vérifier le bon déroulement des entrainements. On en profitera pour faire livrer les t-shirts... Mais il y a une chose qui va être encore plus compliquée...

Le traitre, faux frère Yuri Quoi coach ?

Le traitre, faux frère Necrofab Faire de Kruellagh l'égérie de la marque. Pourtant, avec un t-shirt moulant, je suis sûr qu'elle ferait péter les ventes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traitre, faux frère Empty
MessageSujet: Re: Le traitre, faux frère   Le traitre, faux frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traitre, faux frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ce trophée, tu trouves qu'il fait faux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: