Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'avancée des Left Overs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

L'avancée des Left Overs. Empty
MessageSujet: L'avancée des Left Overs.   L'avancée des Left Overs. EmptyLun 4 Juin - 9:50

" Aujourd'hui est enfin arrivé, le premier match de mes poulains reconstitués ne va pas tarder à commencer, et je les vois déjà transpirer toute l'abomination de leur corps... A cause du stress ou de la quantité de bière qu'ils viennent d'engloutir, fraichement livrée par notre sponsor Wayneken, je ne sais pas, mais on dit que la bière fait fermenter les verrues sur de la peau calcinée... Le résultat peut être intéressant !

L'heure a sonné, je prend soin d'enlever quelques bouts de peaux qui pendouillent avant de les regarder s'engager dans le couloir les menant sur le terrain, d'un pas hésitant et pas franchement droit...

J'ai peut être trop insisté sur l'horreur de Grmbl, notre bête de Nurggle, qui s'est vu expulser par les supporters dès le coup de sifflet... La gloire serait elle réservée au plus beaux seulement ? Je prouverai le contraire ! Mais nous voila séparé d'un élément important de l'équipe...

Pendant que je réfléchissais déjà à combler ce trou, un gobelin volait dans les airs... "C'est ça leur ballon de Blood Bowl ?!" pensais je avant de la distinguer dépassant légèrement de ses bras...

Heureusement, Vark Dador avait eu une envie pressante juste avant que le match ne commence, et fit sa vidange sur un coin du terrain... Exactement là où le gobelin se rendit pour marquer, mais glissa sur la masse luisante chaudement tapi sur le sol, mais ce fléau toucha également Twomi Tochondries, qui tomba également en essayant de rattraper le petit tout vert...

Fort heureusement, la balle fut remis en jeu, vers le milieu de terrain où les joueurs étaient en train d'en découdre... Mes amochés n'avaient pas l'air d'être assez écœurant, puisque les Ultimate Morkers n'hésitaient pas à y mettre les mains !

A ce propos, il va falloir revoir le système de plaquage avec mes lourdeaux, il semblerait qu'ils n'aient pas compris que c'est l'adversaire qu'ils doivent mettre pas terre, pas eux même...

Ça y est, le ballon est déjà loin des mes gars, trop essoufflés pour le rattraper... Ce sera pour quand il reviendra !

La mi-temps sonne, je suis heureux de voir mes joueurs en un seul tas de petits morceaux ! Ils ont pu profiter de cette première partie du match pour s'échauffer, puisqu'ils ont préféré laisser de côté cette étape d'avant match pour la consacrer à la cuvée de monsieur Wayne ! Je les recadre quelques peu et les vois retrouver de plus en plus leur esprit. Parfait, ça va valser !

Le coup de sifflet retentit, balle en main, Paul l'Hère s'élance dans le cortège préparé par ses coéquipiers, ça c'est du travail d'équipe ! Bravo les p'tis gars !
Les éclats de rires de mes Nurggles ne tarda pas à éveiller la curiosité des Ultimate Morkers, qui se précipitèrent vers l'attroupement... Ça a fait une sacrée masse, mais le plan a fonctionné et les orcs ont mordu à l’hameçon, tellement obsédé par ce ballon.

Une fois la mélée bien tenue sur le bord du terrain, il ne reste plus qu'à Twomi Tochondries pour foncer, cornes baissées, vers un orc dépassant par ci par là, faisant vibrer la masse entière et sortant deux joueurs du terrain, pour le plaisir des supporters !
Un autre maladroit tentait de gêner la progression de Paul l'Hère, mais finit très vite par rejoindre ses camarades tout juste mis hors jeu.

Le résultat n'est pas glorieux, mais une défaite pour le premier match d'une équipe me semble normal, pis, on aurait surement gagné si on avait pu jouer plus longtemps !

ps: En plus de travailler les plaquages, ne pas oublier d'endurcir les chevilles trop fragiles des Cogneurs... Pas de bières, 3 vols planés, 2 TD encaissés"


Tiré du Journal Infime d'Amnesian
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancée des Left Overs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 The Left Overs vs Les Rats Ninjas !
» J-1 Surgelé : The Left Overs vs Ultimate Morkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: