Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Points des équipementiers

Aller en bas 
+3
kokor
pibrac
Anktropia
7 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyLun 4 Juin - 21:38

Chaque journée, on regarde le classement de chaque équipe (par division) :
1er : 6
2eme : 4
3eme : 3
4eme : 2
5eme : 1
6eme : 0


Laboratoires Gros Squig Korp :
Par mort subi dans le match +2 pts
Fin de saison meilleure équipe (par division) en mort +3 pts

Wonderful Coachs :
A chaque match : 3 TD = +1pt / 4 Passes = +1pt / 1 Interception = +1pt
Fin de saison, meilleure équipe (par division) TD +1 pt / Passe +1 pt / Interception +1 pt

Wayneken Blood Bowl Team :
Joueur balancé dans le public +2 pts
Fin de saison, avoir encaissé pus de 6 TD = +1pt

Louchébems & Co :
Par match avec victimes (des deux côtés) > à 6 = +2points
Fin de saison, meilleure équipe victimes (par division) +2 pts


Dernière édition par Anktropia le Mar 5 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 9:15

> Laboratoires Gros Squig Korp :
> Par mort subi dans le match +2 pts

c'est pas plutot "subi ou inflige" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 10:27

non non c'est subit... nabe fait des expérience sur les joueurs de sa propre écurie...
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 15:24

Je trouve que les objectif GSK sont un peu dure par rapport au autre... mais bon, après tout c'est l'objectif de l'équipementier, pas le mien !! (tant qu'il me subventionne mes frais personnel ... enfin, mes dépense pro je voulais dire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 15:36

aucune modification ne sera acceptée, équilibrer afin que chacun trouve que c'est équilibré est impossible Smile

Après vous pouvez toujours vous occuper en disant qu'on a mal équilibré...
mais réfléchissez au fond de vous même... Si quelqu'un est désavantagé, y'a forcément une raison, c'est donc sa faute, pas la notre Twisted Evil


Dernière édition par Anktropia le Mar 5 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 15:41

Peut être oui ceux du GSK pas facilement realisable et ceux de WBBT peut être un peu trop récompensés, enfin ca sera peut être ajusté en fonction de la faisabilité et l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 15:47

Tout de suite, la WBBT favorisée, mais n'importe quoi !
Vous êtes jaloux, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 17:56

Balancer des joueurs s'avère plus facile que tous les autres objectifs en effet.
Par exemple, je pense qu'il y a à peine moins de sorties que de passes dans la plupart des matchs (en tout cas il n'y a pas 8 fois plus de passes que de sortie en moyenne par match, ce qu'il faut réaliser pour gagner le même nombre de points !) alors que chaque sortie= 2 pts, et qu'il faut 4 passes aux WC pour 1 petit point, choper 2pt est carrément impossible. La différence est clairement abusive. Et se faire des minis passes en fond de terrain pour grapiller 1 point, c'est pas ma conception du beau jeu et du BB (un peu comme le ball control ^^) !

Pour les morts là par contre c'est un peu le coup de chance : tu tapes, tu tapes, et ça marche ou pas,... En face un block tue par hasard et c'est foutu (alors qu'une sortie infligée aux WBBT ou une passe face aux WC ne risquent pas de remettre en cause l'objectif de l'adversaire). C'est à double tranchant disons, mais trop hasardeux je dirais pour gagner des points par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 18:15

Pour les WC pour le moment je ne me prononcerai pas mais l'occasion de marquer des points ne se fait pas qu'avec 4 passes, mais aussi avec 3 TD et 1 interception
Ce qui au final devrait être équilibré par rapport aux autres
Au vu des matchs de la J1 on peut voir le nombre de bonus qui ont été marques et très nettement on peut voir que l'objectif WBBT est facilement réalisable et donc peut être disproportionne en récompense en terme de points
Nous sommes a tâtons les ajustements nous serons limpides plus on avancera pas la peine de rentrer dans un debat theoricien avec statistiques a l'appui, camera loupe et endoscopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 18:38

L'objectif GSK est donc celui des morts subies ! Bon, ok, j'avais compris le contraire. Du coup, je me dis qu'il est plus facile de satisfaire l'objectif avec une équipe de halflings qu'avec mes orques ! Je vais presque avoir des regrets quand mes joueurs vont résister à une charge adverse

Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 20:36

Jefaille a écrit:
Pour les WC pour le moment je ne me prononcerai pas mais l'occasion de marquer des points ne se fait pas qu'avec 4 passes, mais aussi avec 3 TD et 1 interception
Ce qui au final devrait être équilibré par rapport aux autres
Au vu des matchs de la J1 on peut voir le nombre de bonus qui ont été marques et très nettement on peut voir que l'objectif WBBT est facilement réalisable et donc peut être disproportionne en récompense en terme de points

Juste une remarque Jef, et pas besoin de loup pour ça (et c'est très pratique, toi qui n'aime pas la théorie^^) : il faut marquer 6TD pour égaler le nombre de point avec une sortie... Pas plus faisable que 8 passes !!! Et même 3TD + 4 passes ça reste évidemment plus difficile que sortir un seul joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 21:07

mais nous sommes d'accord la WBBT est enormement avantagee^^

Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 21:08

> L'objectif GSK est donc celui des morts subies ! Bon, ok, j'avais compris le contraire.

On comprend mnt pourquoi Nabe a choisi de coacher des nordiques ! Wink
Bon moi finalement je crois que je vais recruter un ou 2 coureurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMar 5 Juin - 21:44

Jefaille a écrit:
mais nous sommes d'accord la WBBT est enormement avantagee^^

Vous ne comprenez rien à l'art de la Korruption ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMer 6 Juin - 4:56

Yami a écrit:
Jefaille a écrit:
Pour les WC pour le moment je ne me prononcerai pas mais l'occasion de marquer des points ne se fait pas qu'avec 4 passes, mais aussi avec 3 TD et 1 interception
Ce qui au final devrait être équilibré par rapport aux autres
Au vu des matchs de la J1 on peut voir le nombre de bonus qui ont été marques et très nettement on peut voir que l'objectif WBBT est facilement réalisable et donc peut être disproportionne en récompense en terme de points

Juste une remarque Jef, et pas besoin de loup pour ça (et c'est très pratique, toi qui n'aime pas la théorie^^) : il faut marquer 6TD pour égaler le nombre de point avec une sortie... Pas plus faisable que 8 passes !!! Et même 3TD + 4 passes ça reste évidemment plus difficile que sortir un seul joueur !!!




Bon, après faut recruter les bonnes équipes !!!
Perso,avec les Bannis tu aurai déjà prit 3 points Cool

Après, on verra bien comme toute les 1ere expérience Suspect , faut toujours... ( comment dire... scratch ) réajuster quelques petit truc avant que tout soit parfait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMer 6 Juin - 4:58

Anktropia a écrit:

Après vous pouvez toujours vous occuper en disant qu'on a mal équilibré...
mais réfléchissez au fond de vous même... Si quelqu'un est désavantagé, y'a forcément une raison, c'est donc sa faute, pas la notre Twisted Evil

Ca par contre, ça me plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMer 6 Juin - 7:51

Je vois pas le problème moi. Sortir des gens du terrain n'est pas si facile, quand l'adversaire ne traîne pas trop sur les bords..
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMer 6 Juin - 10:45

Et bien avec le système de choix des équipes, je me retrouvais, si je n'avais pas réussi à négocier des échanges et convaincu un coach de changer de rooster, avec 2 équipes d'orcs et des nains. Tu étais sur ma short list Kokor, il y a des incohérences que je déplore : les tapent dur de Jefaille sans orcs ??? Les elfes partout mais surtout pas chez les WC (j'ai du pleurer pour avoir les Solaris de Brang...) ? On aurait du faire un système d'enchère je pense, les équipementiers auraient misé plus sur des équipes correspondant aux critères de l'écurie, tout ça aurait été plus cohérent (y compris du point de vue du RP sur la mise de kouronnes sur les ékipes !!!). Malheureusement je n'ai pas eu cette idée avant, et je suis pas kommissaires de toute façon... j'avais prévu ma liste parfaite d'équipes, ben on en est loin... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMer 6 Juin - 11:05

Yami a écrit:
Malheureusement je n'ai pas eu cette idée avant

clair, personne n'a eu cette idée avant... elle me parait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMer 6 Juin - 11:09

Nan mais oh il etait tres bien ce draft, j'ai eu que des champions potentiels qui etaient sur la short list des dirigeants de L&Co et ils n'avaient pas demandé particulierement des orks, ils m'avaient meme parle d'elfes noirs mais la concurrence a fait comme moi a prefere avoir en son sein des winners et ne pas les laisser aux concurrents
Apres ce systeme d'echange je ne trouve pas que ce soit deontologique mais si vous vous entendez en dessous de table avec le GSK ou la WBBT nous ne n'y abaisserons pas
Faut que ca saigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMer 6 Juin - 11:28

Intervention sans intérêt Jefaille ^^ Tu es capable de mieux tongue.
Faut être aveugle ou 'bip' pour ne pas voir que créer une écurie de "tape dur" qui ne peut pas recruter les orcs-nains-MV-Hlé,... ou de "passeurs" qui ne rassemble pas les elfes-skavens-humains,... Je ne parle pas de chance de gagner les matchs, je parle de RP.
Alors si on refait une prochaine fois sur le même mode de recrutement, je propose de créer le profil de l'écurie après les recrutements, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMer 6 Juin - 11:29

Yami a écrit:
Malheureusement je n'ai pas eu cette idée avant

C'est une bonne idée oui de faire un système d'enchère.
A mettre en place ! Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers EmptyMer 6 Juin - 12:17

Moi aussi, moi aussi ! Des sous ! Je m'occuperai de la trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points des équipementiers Empty
MessageSujet: Re: Points des équipementiers   Points des équipementiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points des équipementiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: Trophée de l'Ekip's-
Sauter vers: