Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl Edition Chaos

Aller en bas 
+14
Counit
kokor
pitiver
Amnesian
Brangaraz
nabe
Le Squig Enragé
yuccaflo
Limus
Jefaille
Yami
Anktropia
rag bylansi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:29

pré commandé pour moi aussi, 10 euros, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:39

Idem
Revenir en haut Aller en bas

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:42

Idem pour le supplément de tentacules !:p
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:44

Le Squig Enragé a écrit:
On arrêtera la ligue a la fin de cette saison. Donc la réponse de Rag on s'en tamponne...


Vous avez sûrement tous noté cette phrase, presque anodine, jetée comme ça. Peu ont relevé, personne n'a insisté.

De mon côté, j'ai réfléchi sur le pourquoi, et j'ai trouvé quelques hypothèses :

-Soit le Squig a dit ça comme ça pour déconner, dire une connerie ou un truc dans le style

-Soit le Squig veut signifier ceci : "le Squig Enragé est une ligue RP avec un journal qui anime la ligue. Les journalistes ont fait leur job, s'y sont épuisés, maintenant c'est le tour de la relève, et s'il y a pas de relève, et bien tant pis. Mais sans journal et sans RP pas d eligue RP donc plus de ligue du squig enragé".

-Soit un peu des deux

-Soit un autre truc qui a rien à voir, ou qu'il était défoncé et qu'il s'en rappelle même plus
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:16

pré commandé, 10 euros aussi ^^

La ligue du squig est effectivement une ligue RP, mais tenir un journal n'est pas évident pour tous... Pourtant, on voit bien dans les comptes rendus que beaucoup font du Rp, le soutiennent, et font même des 'reportages photographiés' de leur match !

Je me rappel que les premiers squigs soir reprenaient tout simplement le RP des comptes rendus de joueurs, le mettant en forme, sortant des citations, etc.. Plus il a évolué, largement évolué, pour devenir de plus en plus riche en contenu !
Mais du coup, plus lourd à gérer, forcément.
Est-ce que revenir à un format complétement communautaire - c'est-à-dire que ce sont les RP comptes rendus des matchs qui font vivre le journal, les équipes et coachs - ne serait pas plus simple à gérer, moins lourd?
Rien n'empêchera de continuer à faire de Rp ailleurs - les scandales, reklamations et korruptions ont toujours eu lieu à chaque saison =) - mais si la question de l'existence de la ligue tourne autour du Squig Soir principalement, alors pensons le Squig Soir autrement pour qu'il continue à faire perdurer la ligue, si la question est bien là?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:49

+1 Brang... J'irais moi jusqu'à dire que tant qu'il y a du RP, même le journal est optionnel, non ? Plusieurs font leur compte rendu, balance des rumeurs, parlent des joueurs, parient sur la mort de ceux des autres ( pale ),... Faudrait juste que tout le monde le fasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:23

bah, moi c'était qu'une intuition qui m'est venue sous la douche Wink ça a pas grande valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 6:05

Anktropia a écrit:
Le Squig Enragé a écrit:
On arrêtera la ligue a la fin de cette saison. Donc la réponse de Rag on s'en tamponne...


Vous avez sûrement tous noté cette phrase, presque anodine, jetée comme ça. Peu ont relevé, personne n'a insisté.

De mon côté, j'ai réfléchi sur le pourquoi,


moi je propose d'expulser Jepeboy pour tendances homicidaires (ne pas confondre avec hémorroïdaires) sur certains joueurs. Je n'ai jamais aimé ce sale type cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 7:21

Anktropia a écrit:

-Soit un autre truc qui a rien à voir, ou qu'il était défoncé et qu'il s'en rappelle même plus

Moi j'parie qu'il était raide.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 11:25

Anktropia a écrit:
bah, moi c'était qu'une intuition qui m'est venue sous la douche Wink ça a pas grande valeur !

Si tu intuitionnes comme tu chantes sous la douche, tu m'étonnes albino
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:42

Et voilà, la Confrérie Perdue sera de la partie le 11
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:46

Précommandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 8:32

ben tiens me suis dit aussi que j'allais le pre commander


Dernière édition par Jefaille le Mer 10 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 9:28

Anktropia a écrit:
Le Squig Enragé a écrit:
On arrêtera la ligue a la fin de cette saison. Donc la réponse de Rag on s'en tamponne...


Vous avez sûrement tous noté cette phrase, presque anodine, jetée comme ça. Peu ont relevé, personne n'a insisté.

De mon côté, j'ai réfléchi sur le pourquoi, et j'ai trouvé quelques hypothèses :

-Soit le Squig a dit ça comme ça pour déconner, dire une connerie ou un truc dans le style

-Soit le Squig veut signifier ceci : "le Squig Enragé est une ligue RP avec un journal qui anime la ligue. Les journalistes ont fait leur job, s'y sont épuisés, maintenant c'est le tour de la relève, et s'il y a pas de relève, et bien tant pis. Mais sans journal et sans RP pas d eligue RP donc plus de ligue du squig enragé".

-Soit un peu des deux

-Soit un autre truc qui a rien à voir, ou qu'il était défoncé et qu'il s'en rappelle même plus

La précommande va arriver, mais quid du squig ?
cette phrase de Squiggy m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 10:11

moi j'ai peur que
Citation :
-Soit le Squig veut signifier ceci : "le Squig Enragé est une ligue RP avec un journal qui anime la ligue. Les journalistes ont fait leur job, s'y sont épuisés, maintenant c'est le tour de la relève, et s'il y a pas de relève, et bien tant pis. Mais sans journal et sans RP pas d eligue RP donc plus de ligue du squig enragé".

ou alors le squig est en couple...

sinon oui j'ai reagi haut et fort avec a la limite un accent copie sur les film les chtis

HEINNNNNNN???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:45

vous avez eu vos cles?
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:56

Oui, j'ai reçu le lien vers l'install avec ma clé.
Je suis en train de tenter l'install.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 23:07

oui en début de soirée, là c'est l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 23:22

oui pas vu c'etait dans le mail pour le download
en cours d'install
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 23:30

faites gaffe si vous avez déjà steam ne le réinstaller pas, il suffit d'ouvrir steam, en bas à gauche vous avez ajouter un jeu vous cliquez dessus et sur ajouter un produit steam pui vous rentrez la clé multijoueur du mail.
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 8:32

J'ai une mise à jour Windows qui est passée, je ne sais pas si c'est ça, mais depuis ça roule.
Je me suis fait une petite partie solo avec les Bas Fonds, c'est tendu quand même comme équipe Smile
Et les démons c'est pas coton non plus à jouer...
Bon, par contre, les nains du chaos, j'ai pas essayé, mais ça c'est de l'équipe qui envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 11:04

Ca marche chez moi enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:01

Pour ceux qui ont les deux, comment se passe le transfert d'équipe ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptySam 13 Oct - 11:18

On a accès aux équipes de l'édition légendaire sur l'édition chaos, il n'y a aucun problème à ce niveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:31

Mais l'inverse ne fonctionne pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Edition Chaos   Blood Bowl Edition Chaos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl Edition Chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important BB manager et Chaos Edition
» Règles de Blood Bowl LRB 5 & 6
» Blood Bowl manager 2507
» Composition de la Wayneken Blood Bowl Team
» De l'intérêt de faire les RP, ou réflexions philosophiques sur Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG GROUP :: NEWS-
Sauter vers: