Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deadpool
Espoir
Espoir
deadpool


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMar 6 Avr - 20:05

Hello tout le monde,

Je pose une inscription pour le Trophée du Squig enragé.

Pseudo : Deadpool ( IG : deadpool78 )

Nom de l'équipe : Littlez Hools

Nom du Coach : Dreadus dar poollus

Race : Nain

Balbur le nain dit Balbur " barbe gluante " a fait fortune dans la bière, pas vraiment original me direz vous pour un nain !
Tout commença lorsqu'il ouvrit sa première taverne dans la ville naine de Bredungbah, une taverne forte accueillante ou bon nombre de voyageurs venaient y prendre quelques instants de repos avant de reprendre la route.
Cette taverne nommée " A la Poigne Sevère " prospera tranquillement et Balbur pendant ce temps là avait deja d'autres idées pour prosperer d'avantage. Il acquit donc plusieurs hectares de champs sur lequels il fit pousser Malte et Houblon, et construsit une distillerie juste a coté et commenca a produire sa bière " La Gluante " en grande quantité pour approvisionner les differents etablissements de la région. Son commerce etait lancé et sa bière était bien reputée dans le royaume.
Lors de la crise de 2569, les routes devenaient de moins en moins fréquentables, bon nombres de voyageurs, ou de commerçants se faisaient attaquer par des bandes bien organisées. Les chariots transportants la fameuse bière n'echapperent pas non plus a ses pillages organisés. Afin d'éviter que les tavernes du vieux monde ne soient en pénuries de " La Gluante " mais surtout eviter de perdre des sommes d'or importantes, Balbur eu l'idée d'engager des mercenaires pour protéger ses convois, grassement payé, ces mercenaires nains pour la plupart, defendaient bec et ongles les convois sur les routes incertaines du pays. Ils y mettaient tellement de zéles que meme dans les guildes de voleurs, des avertissements etaient donnés pour éviter d'attaquer les chariots transportant ce breuvage car effectivement, bon nombre de voleurs et autres renégats y laissaient des plumes, un bras, une jambe, un oeil voir meme la vie !
La crise dura environ 2 ans, et pendant cette période, " La Gluante " etait la seule bieres disponible et en grande quantité dans la royaume. On en buvait partout. Les princes en commandaient pour leurs festins, meme les buvettes des stades de Blood Bowl préféraient celle ci a la BugXXX, c'est dire la bonne réputation dont jouissait " La Gluante ".
Donc aprés ces 2 années de crise, l'economie dans le royaume commencait a rennaitre et par conséquent les routes redevenait plus sûres. Les mercenaires engagés par Balbur n'avaient théoriquement plus de travail, mais c'est sans compter sur les idées ingenieuses de Balbur...
Et oui, celui ci etant a la tete d'une immence fortune, eu l'envie de se lancer dans le sport ! mais pas n'importe quel sport ; le Blood Bowl. Il convoqua ses mercenaires, leur expliqua en quelques mots ce nouveau projet et biensur, ceux ci acceptèrent de faire partie de cette nouvelle aventure.
La première équipe fut monté : Les RedDwarfs. Petite équipe evoluant au gré des rencontres, sans buts précis ! victoires, defaites, blessures... celà amusait beaucoup notre Baldur qui se decouvrit une réelle passion pour ce sport. Aprés les RedDwarfs, d'autres équipes naines furent sous le control de Balbur, les Choches Hards, les Littles Slayers ou encore les Hoolies....
Mais Balbur voyait deja plus grand, il voulait au moins voir représenter une de ses équipes dans une ligue. Balbur se rendit vite compte que l'engouement du public pour les match de blood Bowl etait enorme et dans le vieux monde, qui dit Sport / engouement / enorme, dit forcement gain important de pièces d'or et en sponsorisant lui meme ses équipes avec " La Gluante ", celle ci pourrait s'exporter encore plus loin.
C'est donc en 2573, il n'y a pas si longtemps, que fut monté l'équipe des Littlez Hools. Pour former son équipe Balbur s'entoura des meilleurs entraineurs de la region, des conseillés aussi furent engagé et des recruteurs. Ceci dit pour le recrutement, ils se firent en interne, dans les équipes deja en place.
Et c'est ainsi que quelques jours plus tard, l'équipe des Littlez Hools fut engagé dans la Ligue de la Lune rouge pour disputer sa première coupe " officielle".
En parallèle, une seconde équipe fut montée avec les " Nanos Atomikuss " dans une autre ligue " Le casque de Khaine ".
A ce jour, ces deux équipes n'ont subit aucune defaite, le bilan est donc positif. Les bières " La Gluante " sont connues de plus en plus loin, meme dans les sombres abysses du Chaos, où il parait que " La Diablesse , bière brassée par des maitres du chaos, ne serait plus en tete des ventes dans les tavernes installées dans l'enfer de ce monde cornu et tordu !
Le prochain défi de Balbur selon les obervateurs, serait qu'il monte un stade de Blood Bowl, c'est en tout cas des informations qui nous viennent de personnes faisant partie du cercle d'amis de Balbur " barbe Gluante ".
Pour le moment les résultats sont relativement positifs. Meme si les Nanos atomikuss ont perdu en demi finale de la ligue du casque de Khaine, les Littlez hools quant a eux, sortent vainqueur de la coupe de la Lune Rouge.
Les Littlez Hools attendent maintenant de participer a une nouvelle compétition... le Trophée du Squig enragé...
Mais ou vont s'arreter les envies de Balbur.... ?? aller remporter la coupe du Chaos ou carrement le Trophée du Blood Bowl ?
Seul l'avenir nous dira celà ...

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMar 6 Avr - 20:08

on est très à cheval sur les règles ici chez le Squig. On est des gros sadiques avec les lois d'ailleurs...

Tu dois accepter les règles de la ligue et le crier haut et fort pour qu'on t'accepte dans l'élite de l'élite, la crème de la crème des coachs de bloodbowl...

Une fois que tu l'écriras noir sur blanc de ton sang, on t'acceptera, mais pas avant ! (Tu peux les lire via le raccourci sur la droite du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMar 6 Avr - 20:16

Nah moi j'en veux po; c un nain et il va massacrer mes gobs.
On peux en prendre un autre dite, allez !!!!! dite voui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMar 6 Avr - 20:17

Dégage Zandlar va flooder chez Scronch !
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMar 6 Avr - 20:29

mais !!!!!!!!!!! c vrai les nains ça massacre les gob
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMar 6 Avr - 20:30

ou si il viens il enleve tacle a ses petits gros, voir meme blocage
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMar 6 Avr - 20:34

la je veux bien, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMer 7 Avr - 7:00

T'as qu'a envoyé tes Gob faire un stage chez nous Super-Tanker leur apprendra à bouffer du nain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMer 7 Avr - 7:02

Viens Flooder chez mooiii, j'habite chez le squiggueeee,

sur les bords au milieu c'est vrai je bouffe de gueuux, la lala lalala lala
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Espoir
Espoir
deadpool


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMer 7 Avr - 19:06

Je viens de sortir de reunion avec toute l'équipe Naine... dés que j'ai prononcé le mot " Régle ", j'ai vu arriver sur le coin de mon nez differents objets contendants, tranchants et perforants !!!
Mais grace a mes esquives divines ( dans le temps sur les terrains de blood Bowl, les fans me surnommaint Le Nain Dansant ! ), j'ai reussi a sortir de cette salle et c'est non sans peine que je peux vous dire " OUI, j'accepte les régles de la ligue "

aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMer 7 Avr - 19:33

OLééééééééééééééééééééééééé ! Bienvenu Deadpool ! Bonne chance dans le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyMer 7 Avr - 19:33

félicitation et bienvenu !
Merci pour cette longue présentation d'équipe.
Zandlar et Scronch : DEHORS le FLOOD !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyJeu 8 Avr - 12:42

C'est pas du flood, je protège mon équipe c'est tout. Et là encore je vois que la ligue ne se soucie pas de l'intégrité physique de mes joueurs.
C'est SCANDALEUX !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyJeu 8 Avr - 12:57

Ils sont aussi petits que toi, alors la ramène pas... Proportionnellement t'as autant de potentiel que lui, ou bien potentiellement vous êtes proportionnés de la même manière. Arrête de chuiner, sale gob !
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyVen 9 Avr - 7:24

Vais en faire des frites de tes machins sombres huileux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyVen 9 Avr - 7:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Espoir
Espoir
deadpool


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyDim 11 Avr - 21:21

ok cool.
j'enregistre demain dans la soirée mon équipe " ingame" .

Donc si j'ai bien comprit, la pré saison commence dés cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyDim 11 Avr - 21:25

cette nuit même. Vérifie que ton kommissaire est déjà créé la ligue (si c'est le cas il a du t'envoyer un MP), mais avec eux, on sait jamais... Ce sont vraiment des rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Espoir
Espoir
deadpool


Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyDim 11 Avr - 21:31

OK, a priori non.
Je viens d'envoyer un MP.

a++
dead'
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) EmptyLun 12 Avr - 0:14

de toute façon tu as le droit de faire deux matchs de préparation avant de t'inscrire in game. Après cela tu pourras entrer dans la division qui sera prête, normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)   Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saison 2. Deadpool VALIDE (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature saison 2 [Brangaraz] VALIDE (3)
» Candidature saison II (Spaik) VALIDE (1)
» Candidature Fredligue Saison II VALIDE (8)
» [Candidature Saison V] Les Scri-Bouilleurs VALIDE
» [Candidature Saison V] - EvHeal GrunKampfer KRW VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: