Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SQUIG SOIR RECRUTE

Aller en bas 
+2
Anktropia
Le Squig Enragé
6 participants
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptyVen 21 Sep - 14:34

Salut les squigguys

Les ékipementiers n'ont pas satisfaits les kommissaires. Pour diverses raisons, mais certainement pas à cause de la compétence et de l'investissement (peu ou prou) des chefs de korporations.

On revient à la base.

Je rappelle les offres :

Un squig soir (qui a des difficultés de parution, les salaires proposés n'attirent que très peu les journalistes-stagiaires)
Il parait en début de saison, à la mi-saison et souvent le dernier numéro sort pendant les play-offs.
Les archives de squig soir rencontrent quelques petits problèmes, une invasion de rats, les anciens numéros vont de nouveaux êtres consultables.

Squig Matin (tenue en théorie d'une main de fer par les kommissaires. Ici pas de gants de velours. La formule est plus souple, une seule page, qui fera très bien l'affaire lors de vos déplacements quotidien à la milice, au marché ou aux cachots... Mais pour les cachots, mieux vaut s'abonner à Squig Soir.

Le mass-media Squig Presse International n'a jamais dissuadé les concurrents, indépendants, de sortir leur feuille de choux, mais encourage les talents a venir le rejoindre.

Le travail consiste en piocher par-ci par-là des anecdotes, des faits de matchs croustillants livrés par les Correspondants locaux qui ont suivi le match, interviewé coachs et joueurs grâce souvent aux communiqués de presse des équipes elles-mêmes.
HRP/ : d'ailleurs Ank je retrouve plus les archives des comptes-rendus de matchs RP, encore une de tes manipulations génétiques-psychotiques de forum ?

ça peut prendre du temps, si on fait bien les choses, c'est pour ça que l'on n'a pas une cadence effrénée. Après rien ne vous oblige de faire ça à fond, ou un peu... un juste milieu est idéal.

l'équipe de redaktion connait un coup de mou après avoir donné et donné à ses fidèles lecteurs, Nabe est à poil, et n'a plus un slip à dédicacer...

il est bon pour cette ligue de faire tourner un peu les responsabilités (si tant est qu'il y en ait...), les dynamismes plutôt. Donc si vous vous sentez de taille, d'humeur, et surtout l'envie, contactez un kommissaire ou un redakteur, il se fera une joie de répondre à vos questions, de dissiper des doutes, d'approfondir et de vous intégrer à la redak'!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptyVen 21 Sep - 17:44

[oui encore une de mes manips spéciale !!! mais cette fois bien faites !!! https://lesquigenrage.forumgaming.fr/f8-archives-rapport-de-matchs-de-la-ligue-du-squig-enrage-saison-reguliere]

EDIT SQUIG : en fait c'est aussi ma manip... le boulet

Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptyLun 24 Sep - 9:02

bon et bien ça se bouscule...
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptyLun 24 Sep - 11:17

Bah je suis bien intéresser, mais j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptyLun 24 Sep - 13:07

tu te foutrais pas de moi mon p'tit Limus ?
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptyLun 24 Sep - 15:17

Moi j'ai bien un peu de temps, mais je gère a peine le copier coller.
A vous de voir... mais je suis assez motivé, je comprend bien qu'il faille tourner !!
Et puis s'est LE + de la Ligue alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptyLun 24 Sep - 16:51

Le Squig Enragé a écrit:
tu te foutrais pas de moi mon p'tit Limus ?

Non pas spécialement je suis sur autre chose en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptyMer 26 Sep - 19:31

Je veux bien essayer de fournir quelques anecdotes, interviews... Mais y'a un rédac' chef, quelqu'un qui met en page, etc... ? On peut voir à quoi est censé ressembler le produit final ?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptyMar 29 Jan - 18:59

comme on peut facilement l'observer, il ne reste plus qu'un journaliste, nabe... félicitation à lui mais il faut absolument des renforts !!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptyMer 30 Jan - 7:49

Oui viendez!!! Squig Press Korp recherche tout talent, nouveau, ancien ou probable, pour developper son activité auprès d'un lectorat toujours plus exigeant!

Pour 2514, la ligne éditoriale veut se reconcentrer sur les coachs en leur autorisant un droit d'expression dans nos colonnes. Interview et edito reviendront alors dans nos numéros!Possibilité de Focus (ou faux-culs, je sais jamais comment ca s'écrit) et Gros plan sur les boutons de Pibrac !! Candidatures et Dénonciations bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptySam 16 Fév - 0:25

Bon si il y a toujours besoin d'aide je veux bien participer pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptySam 16 Fév - 11:48

y'a évidemment toujours besoin d'aide Smile bienvenu !

le squig matin attend du renfort... il faudrait suivre au moins une division et sortir une page par semaine
ou écrire des articles
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptySam 16 Fév - 15:09

Vite envoyez lui les papiers avant qu'il reprenne ses esprits!!!!! Non pas ceux là, ceux qu'il doit signer avec son sang!!!

Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptySam 16 Fév - 19:50

par contre je préviens de suite pour ce qui de la mise en page je suis vraiment pas doué, donc je pourrais juste fournir les textes.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptySam 16 Fév - 22:00

Pas de soucis, t'apprendra sur le tas
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE EmptySam 16 Fév - 22:22

Ok, ça ne peux que servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SQUIG SOIR RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: SQUIG SOIR RECRUTE   SQUIG SOIR RECRUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SQUIG SOIR RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squig Soir N°26
» Squig Soir N°25
» Les Archives de Squig Soir
» Squig Soir N°18
» Squig Soir 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PRESSE (RP)-
Sauter vers: