Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beaudelaire raconte Fleurs du mal vs nurggle bobble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Beaudelaire raconte Fleurs du mal vs nurggle bobble Empty
MessageSujet: Beaudelaire raconte Fleurs du mal vs nurggle bobble   Beaudelaire raconte Fleurs du mal vs nurggle bobble EmptyDim 23 Sep - 22:35

Il me le paiera un jour ce fumier, foi de Beaudelaire!
Ce fumier de demi-potion de Pitiver qui se dit entraineur.
Il s'est fait plaisir là, ha il s'est vengé de nos mauvais résultats de l'année dernière la demi-raclure.

Je me rappelle encore son discours.
"Bon, après nos résultats décevants de l'année 2511, vous êtes au courant, notre sponsor nous a lâché lâchement, le lâche.
Donc, fini le luxe, les petites potions par ci-par là, les primes de match, les petits fours... il a même repris les maillots.
Heureusement, j'ai réussi à retrouver in extremis un jeu de maillots pour le match de ce soir, c'est un copain qui me les a prêtés, tâchez d'en être digne!"

Et voilà comment une équipe de fières poètes druchiis se retrouve à jouer avec des maillots halfelings... quel affront!
Ah tiens voilà Amy notre furie star qui arrive, ça lui va plutôt bien à elle les maillots trop courts, ça lui fait...
PAF!
Aïe, pas contente non plus on dirait.
Hou elle a l'air en colère aussi contre le coach...
PAF!
Hooo c'est la nouvelle recrue Janis qui a prie à la place du coach, elle trainait au mauvais endroit au mauvais moment...

Bon, faut s'y mettre, le match va commencer, en plus on joue des Nurggles, et c'est pas n'importe quelle équipe, c'est les tenants du titre, quelle horreur ce match... bon, on rentre sur le terrain.
Fallait s'y attendre, le public explose de rire en nous voyant arriver... même les pourritures d'en face rigolent de nous... bon, allez arbitre siffle le début et que la torture en finisse.

C'est parti!
Un peu d'adrénaline ne fera pas de mal pour oublier le reste.
Bon, le schéma d'attaque c'est de les enfoncer sur leur aile droite et de tenir le choc au centre, après le jeu de passe ça sera du gâteau.
Van Gogh sécurise la balle en fond de terrain, on s'infiltre sur la droite, je tiens le centre, bien, mais après on n'arrive à rien, tout le monde tape mou et esquive dans la choucroute. Faut dire c'est ps facile avec nous tenues trop courtes...

Renaud tombe, out pour le match, Cendras est poussé dehors, et ouch...
Je me réveille sur la touche, alongé sur le bans, j'ai du rester KO quelques instants.
La situation n'a pas changé, à par que Amy est seule au sol, entourée de pourris qui n'arrêtent pas de la piétiner.
Je vois que Janis hésite à la sortir de là, puis se ravise, un sourire mauvais en coin.
Crrac, je crois que c'était la jambe d'Amy, terminé pour elle aussi, elle mettra du temps à s'en remettre...
Tiens Janis viens me rejoindre à son tour sur le banc des KO, bien fait pour elle tiens, ça lui effacera son mauvais sourire!
Sur le terrain, la situation deviens critique tellement on est en sous-nombre, plus personne en pense même à bloquer chacun essaye juste de sauver sa gueule.
Van Gogh n'a plus le choix, il fini par être traqué au fond du terrain, il lance ue course en 2 temps sur sa gauche, se trouve à porté de bombe de Verlaine, son bras ne temble pas, Verlaine réceptionne le cuir entre 2 adversaire, s'échappe en va marquer en coin!
Wouah quelle classe ces 2 là, y'avait rien de facile! Janis devrait en prendre de la graine!

Il ne reste pas longtemps aux Nurggles pour égaliser, on devrait pouvoir tenir, je me lève pour prendre ma place mais mes jambes se dérobent sous moi, je ne suis pas encore remis.
Je vois Janis à côté de moi qui fait semblant de commater encore. Si on n'avait pas besoin d'elle je crois bien que je l'aurai cassée en 2.
A 9 sur le terrain, la défense va être coton, d'ailleurs on se fait enfoncer sur notre gauche, Cantat notre assassin vient se remettre à son tour su lr banc des KO, Cendras tombe aussi, match terminé pour lui.
Les nurggles enchaînent sur une course et un main à main d'école, ils égalisent à la dernière seconde; grrrrr.

A la mi-temps, le coach insiste sur le fait de jouer collectif, et de bien respecter ses consignes.
Jouer collectif, nous des druchiis!! Pffff, il a coaché quoi celui-là avant des sylvains ou quoi!
En plus on est des artistes nous, des poëtes, ses consignes c'est d'un ennuie...

Bon, va falloir défendre maintenant, je me place sur notre aile gauche, c'est parti.
Cette fois on encaisse à peu près l'impact, on recule sans blessés, je fonce sur mon aile et je m'infiltre derrière leurs lignes.
Je vois plusieurs coéquipiers qui ne veulent même pas taper sur ces saloperies de nurgles tellement ils sont répugnants, ils ont peur de salir leurs belles mains d'artistes.
Mais merde on est des poètes maudis nous pas des poètes de salon, la crasse et le dégout ça doit être notre quotidien. Et la luxure aussi. Faudra que je leur en touche 2 mots après le match.
En face, ils n'ont pas peur de taper eux, d'ailleurs, je vois Rimbaud qui sort en se tenant les côtes...Van Gogh sort aussi, KO.

Bon, je ne peux compter sur personne dans cette équipe, faut tout faire soi-même, je fonce sur le porteur de balle, et Bam... ha il tient debout le chevreau re-Bam, toujours debout! Bon Keaton se déchire pour venir me soutenir, il prend la baffe à ma place, sympa. mais je ne peux pas enpêcher le porteur de me lacher.
On n'est pourtant pas les meilleurs de l'équipe, mais on est les seuls à faire quelque chose.
C'est vraiment les plus nuls de l'équipe qui s'y mettent, Janis ouvre le passage pour Lacenaire (lui c'est vraiment un gros naze) qui tente des esquives compliquées et va arracher le ballon au porteur!
J'en reste un temps ébahi, puis je m'apperçois que le ballon est tombé presè de moi, à côté de 2 nurgles qui n'ont encore rien vu.
Hop je ramasse le ballon dans leur dos et je file avant qu'ils n'aient pus se retourner.
Ho ça les a mis en colère, je me prend une méchante charge dans le dos, mais je réussi un numéro d'équilibliste et je tiens debout.
Dans la foulée, j'échappe aux 2 adversaires qui me coincent encore et je lance le sprint.
A ce jeu je suis le plus fort, la chèvre qui me suis trébuche et je n'ai plus qu'à applatir la balle tout seul.
Tout en actions individuelles!

Cette fois les nurgles n'auront pas le temps d'égaliser, d'autant plus que leur attaque pioche un peu.
Fin du match,on a la victoire!
Ca n'a pas été simple, et il va nous manquer du monde pour le prochain match.

Maintenant surtout il va falloir trouver un moment de se venger en beauté de ce coach sadique...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Beaudelaire raconte Fleurs du mal vs nurggle bobble Empty
MessageSujet: Re: Beaudelaire raconte Fleurs du mal vs nurggle bobble   Beaudelaire raconte Fleurs du mal vs nurggle bobble EmptyLun 24 Sep - 7:18

Beaudelaire aurait il quelques instants à consacrer à Squig Soir pour une interview exclusive pour notre sujet: "En 2512, les Fleurs Mortes se ramasseront elles à la Pelle?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaudelaire raconte Fleurs du mal vs nurggle bobble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: