Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Pasteu ... c'est Dégeu .. (J1 SF vs COM Saalendaar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

La Pasteu ... c'est Dégeu ..  (J1 SF vs COM Saalendaar) Empty
MessageSujet: La Pasteu ... c'est Dégeu .. (J1 SF vs COM Saalendaar)   La Pasteu ... c'est Dégeu ..  (J1 SF vs COM Saalendaar) EmptyMar 25 Sep - 19:01

Studios d’enregistrement de Squig TV, travelling central sur les deux commentateurs stars Gym et Glob en train de préparer la nouvelle émission de la rentrée « La Pasteu !!!! C’est Dégeu !!!! ». Ecran central qui montre les hommes bêtes des Super Fatatoires en train de faire un tour d’honneur sous l’ovation de leurs fans. Plan fixe sur le joueur Revêche, en train de regarder avec curiosité à l’intérieur des orbites de ce qui semble être un crâne de squelette en train de se curer le nez. Gym se tourne vers Glob ….

- Alors Glob !? quel sentiment à l’issu de ce premier match de la Pasteu entre les HB de Jepeboy et cette jeune équipe de MV, les COM de Saalandaar.

- Ben mon pt’it Gym …. Comme qui dirait que je me sens un peu comme un robinet après tout ce spectacle.

- Un Robinet ??? Vous avez des fuites ???

- Non mon cher et estimé collègue.. je parlais simplement d’imager mon état d’esprit. Une métaphore ça s’appelle en langage journalistique. J’essaie de relever le niveau de l’émission.. parce ce que si on compte sur nos crétins de lecteurs, on n’est pas prêt d’y arriver.

- Ah bon ?? et vous avez besoin de faire référence à la dynamique des fluides naine ?

- Non .. Gym .. je voulais juste dire que je me sentais plutôt ……………. Mitigé … Mitigé comme l’eau du robinet.

- ………….. ???????????????!!!!!!!!! ……… heu …

- C’est juste une expression … pour dire que cela m’a laissé sur ma faim.

- Heu .. ???????????? Moi c’est plutôt pour boire d’habitude l'eau du robinet.

- Laisse Tomber .. on va pas y arriver sinon … C’est juste que je suis un peu frustré.

- Là .. je vous rejoins totalement. Non pas que nous n’ayons pas été servis côté BB, mais c’est juste un peu triste de voir quand il n’y a qu’une équipe qui joue sur le terrain et que les deux équipes ont fait payé les billets. Les Saalendaars sont littéralement passés à travers de la rencontre …

- Et Oui Gym .. et les Super Fatatoires …. littéralement à travers leurs adversaires. Cela n’a pas fait un seul pli .. sauf peut-être pour leur squelette Githien. J’espère qu’en dépit de son nom ils n’y étaient pas trop attachés .

- Tout à fait Glob .. Je m’interroge vraiment sur l’avenir de cette équipe au sein de la division si elle continue de jouer de la sorte. Style beaucoup trop brouillon .. Il est urgent que ce Chuss249 les reprenne en main. Les vacances sont pourtant terminées.

- Oui .. Gym , et peut être aussi penser à acheter des chaussures avec des scratchs. Ils m’avaient l’air quelque peu fâché avec les lacets ce soir, enfin faut pas trop demander non plus. C’est juste des MV.

- Oui Glob .. c’est vrai .. mais ils tenaient plus du mort que du vivant ce soir. . Il leur faut urgemment se sortir les métatarses du scrotum .. sinon je ne donne pas cher de leur peau pour la suite vu ce qui les attend.

- Celà Gym .. cela ne tiendra qu’à eux. En tout cas, ils pourront difficilement faire pire.

- Attention Glob … il ne faut pas enterrer une équipe de MV trop tôt. Laissons voir un peu ce que cela peut donner dans le temps, même s’il faut aussi souligner qu’ils ont ramassé sévère côté Nuffle. Sans parler des Induces .. j’ai pas vu pire depuis que je commente des matchs.

- Là c’est clair .. l’analyse est limpide comme un fonds de culotte de Nabe. Chuss s’est probablement fait refourguer les trucs les plus improbables du circuit alors qu’il pouvait sans peine se payer un Morg & Torg pour apporter un peu de puissance sur la LOS : le cuistot tenait plus du gobelin mal séché que du hobbit au vu de sa cuisine, quant à l’archmage du collège de Foudre, il tiendrait pas 10 mn face à un Harry Potter. Il était tellement souffreteux et rond comme une queue de pelle qu’il n’aurait probablement pas pu allumer grand-chose de plus qu’une luciole.

- Sur .. Glob. Pas étonnant dans ces conditions que la seule chose qu’il ait réussi à faire .. c’est soulever la barbichette d’une chèvre à coup d’électricité statique sur une action critique. Comment voulez – vous que les Saalendaars aient pu faire grand-chose dans ces conditions.

- Sur mon Gym … d’autant que les chèvres étaient affutées physiquement ce soir. Le match a vite été expédié. 19 mises au sol, 5 KO, 4 blessés, 1 mort + 1 regen. Ils annoncent la couleur. Un contre sur une passe imprécise, une superbe passe de Vaniteux qui permet à Fat d’ouvrir le score T8.

- Et oui Glob .. puis un second TD dans la foulée. La défense MV est vacillante, et ils sont handicapés par l’absence de Conar la Momie qui préfère piquer un roupillon depuis le 2e tour. Quelle honte .. je comprends mieux pourquoi elle refuse d’enlever ses bandelettes dans la rue. L’a certainement peut d’être reconnue.

- Peut-être sont –ils handicapés des pieds également ??? vu le nombre de fois passées le cubitus à terre .. des culs de jatte auraient été plus efficaces. Très vite ils encaissent un 2e TD.

- Et d’une lenteur avec cela .. ils mettent un temps fou à engager T12 dans l’espoir de réveiller Conar .. ce qui laisse le temps aux SF de se replacer parfaitement. Il s’en faut de très peu ensuite sur le pressing qu’un 3e TD soit inscrit sur le fil. A un poil d’asticot près .. c’était bon .. Finalement, la 2e momie se réveille en fin de parcours, parvenant même à casser quelques côtes sur la fin.

- Voilà Gym !!! .. C’est comme çà qu’il fallait jouer dès le départ .. c’est pourtant pas compliqué. Faut quand même pas leur tenir la main non plus ???

- En tout cas .. côté SF, un jeu compact, rugueux et solide. Ils ont été généreux dans les châtaignes ce soir.

- Oui .. et avec le respect de l’autre .. c’est cela qui compte. Voir Revêche ramasser respectueusement en fin de match le crâne de Githien pour le garder en souvenir. C’est beau la fraternité dans le sport .. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pasteu ... c'est Dégeu .. (J1 SF vs COM Saalendaar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] C.O.M de Saalendaar
» [J2] Les C.O.M de Saalendaar Vs Rage et Os
» Le Pacte de Saalendaar - Validé
» [J2 Pasteu] - Yami vs Amn
» 2511 - La Pasteu renait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: