Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires Empty
MessageSujet: [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires   [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires EmptyDim 30 Sep - 23:04

Ici Scritch Aupoil, et ses infos au poil !

Quel match mes amis, quel match ! Les 32000 spectateurs ne s'y sont pas trompé : sang, touchés bas, rebondissements, marquages acrobatiques de toute fin de période, haute technicité, passe à haut risque, héros mort, tout y était : tout !

La stratégie des chaotiques était convenue et attendue : foncer tête baissée sur tout adversaire de valeur, mais il y en a tant ! Les finir au sol ! Bref faire le ménage pour marquer... Cela n'a pas empêché les skavens de se montrer aussi tenaces et encombrants qu'à leur habitude. Au prix, mercenaires et soleil de plomb aidant, de la sortie de 8 joueurs en deuxième période ! Leur acharnement a poussé Jep à modeler sa stratégie... Et à tenter des actions folles, changement d'aile éclair, longues passes, esquives,... bref à montrer le meilleur du blood bowl au public enchanté ! De vrais elfes, la force physique en plus !

La partie a commencé avec un point logique marqué en deux tours par les rescapés. Les SF ont cru ne jamais décoller du milieu du terrain, stagnant si longtemps, voyant le TD s'éloigner sur le bout de la petite aiguille... Il a fallu cogner dur pour percer et ajuster le lancé pour marquer sur le coup de sifflet !

La reprise fut des plus rude. Toujours plus physique, toujours plus technique. Les chaotiques se laissent enfermer sur l'aile droite. Altut gutter, venu en soutien contre Lord Borak invité pour l'occasion, dans l'espoir de le voir sorti par un Rat Ogre jusque-là débonnaire qui le jeta à terre contre la ligne opposée, se vit méchamment commotionné par le Lord... Yami se consola en le sachant sauvé pour cette fois ! Jep aussi fier qu'un Lord gonfle la poitrine, hilare : "Vouloir sortir un tel chevalier chaotique avec un coureur, c'est grotesque !". Seulement Kraoboumbam a l'ouïe fine, mais pas l'esprit... Enragé par l'insulte, il enfonce d'un coup de griffe Borak six pieds sous le gazon : "Faut pas traiter Krao de gutter !". Et puis il se précipite sur le Minotaure : "Faut pas traiter Krao de gutter !" Les chaotiques seront obligés d'entourer Krao pour enfin le sonner, alors qu'un autre guerrier du chaos est sorti par ses soins "Faut pas traiter Krao de gutter !"... Ces derniers bien coincés arrivent à renverser la vapeur et sortent à gauche ! Les coureurs en action ne se laissent pas impressionner, Fars Attrape chope le porteur de balle, Tus récupère et passe, Sakin Traînepas ne demande pas son reste et file vers le point... Sans jouer la montre !

Les SF ont le temps d'égaliser. Placement, et maladresse lors de la récupération de la balle près de la ligne médiane... Il n'en faut pas plus pour que les skavens s'infiltrent, comme chacun sait. Au prix de quelques esquives la balle est dégagée et emportée : la balle entre les mains dans le camp adversaire, deux tours à jouer sur un score de 2-1, la victoire est acquise ?

Non ! Les hommes-bêtes, en véritables gazelles, vire-voltent, font chuter le blodger, récupèrent la balle, passent, esquivent, font tomber la balle... La reprennent entre les pattes d'un skaven, le bousculent, et le dernier fort de ces exploit en accomplit un dernier en réussissant la course la plus longue et la plus rapide de sa carrière !!! 2-2, score final ?

Non ! les chaotiques ont juste le temps de mettre en jeu la balle, sur la ligne d'en but... En un tour, impossible de faire remonter le ballon sur la totalité du terrain ! UN SEUL MOUVEMENT POUR TRAVERSER LA TOTALITE DU TERRAIN C'EST IMPOSSIBLE !!! Pourtant les trois coureurs d'égouts, qui ont bien anticipé en démarrant sans hésitation à peine le sabot toucha le ballon, réalisent l'impossible en exploitant tout leur talent : Récupération de la balle, longue course et petite passe, longue course et transmission, Tus qui résista sur le terrain pendant la moitié du match, va réaliser encore un exploit : il remonte la moitié de terrain restante le long de la ligne de touche, fixant son objectif, sans prêter la moindre attention à l'adversaire (enfin si mais c'est facile de fixer l'adversaire des deux yeux et la ligne d'en-but des deux autres !), il passe, oui il passe à la barbe du guerrier chaotique entre ses jambes et MARQUE !!!!

Un match qui se solde donc sur un 3-2 pour les Rescapés phosphorescents qui méritent toujours leur nom et qui ont manifestement retrouvé leur instinct de survie de la première heure ! Au final seul le chef d'équipe Cyber-raton le lanceur manquera à ses congénères lors du prochain match.

Toutes nos félicitations aux deux coachs, et toutes nos condoléances à la famille du Lord !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires   [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires EmptyLun 1 Oct - 7:40

Je crois que les Rescapés ont une lecture toute particulière de l'expression, "Vendre cherement sa Peau". Si c'est au prix d'un Borak, pas sur que l'affaire soit bonne pour les chaotiques de la division...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires   [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires EmptyLun 1 Oct - 8:14

Nan mais le problème Nabe, je le répète, c'est qu'il ne faut pas tenter de faire de l'humour ou utiliser des métaphores avec Kraoboumbam... D'autant qu'il est un poil irritable. Alors il devient fou, il te jette dans le public un golem de chair ou il te tue un champion chaotique comme il enlèverait la petite culotte d'une pucelle !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires   [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires EmptyLun 1 Oct - 9:13

Yami a écrit:
comme il enlèverait la petite culotte d'une pucelle !

Vous faites référence à la sinistre histoire de la masseuse du Klub? Zahia D.? Celle dont on n'a jamais retrouvé que la perruque collée au plafond des vestiaires? KraoBoumbam était réellement impliqué? La pauvre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires   [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires EmptyLun 1 Oct - 10:53

Je plaide l'irresponsabilité ! Il ne pouvait pas avoir vraiment conscience de ce qu'il faisait. Gardons-le sous la surveillance d'une équipe médicale confirmée votre Honneur ! Et puis, comme il n'en a aucun souvenir, nous n'avons aucune preuve qu'il était présent sur les lieux du crime !
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

[J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires   [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires EmptyLun 1 Oct - 20:51

Un intense brouhaha envahissait l’atmosphère de la salle de conférence où devait intervenir Jepeboy quelques minutes après l’issue du match de J2. Ce dernier entra dans la pièce d’un pas vif, les yeux injectés de sang, malaxant frénétiquement une petite balle rose dans la main gauche pour se détendre.

- Messieurs .. je suis à vous .. mais faites vite, on m’attend pour le débrief en vestiaire.
- Monsieur Jepeboy .. quel est votre état d’esprit à l’issue de ce match ? Vous laissez échapper de justesse des points qui seront sans nul doute très précieux pour la suite de la saison.
- Compte tenu du différentiel de TV, et la rapidité légendaire des skavens, je n’avais qu’un mince espoir sur ce match, surtout avec un seul tacleur sur le terrain. Au final, j’estime que nous avons néanmoins étés à la hauteur. Nous leur avons tenu la dragée haute. Il leur aura quand même fallu une série d’exploits pour parvenir à l’emporter d’un poil, même si ce dernier me reste en travers de la gorge. En outre, j’ai nettement le sentiment que des forces magiques étaient à l’œuvre ce soir. Il était donc écrit que nous ne pouvions pas gagner.
- Qu’entendez-vous par là ??
- Il suffit de regarder le bulletin météo. Commencer sous un blizzard à faire fendre les bonbons d’un caleçon nordique, et le finir plus tard sous une chaleur encore plus étouffante qu’une culotte de Bete de Nurgle en chaleur. C’est pas humain.
- C’est vrai que le blizzard était quelque peu surprenant à cette saison.
- Sans nul doute faut-il y voir l’œuvre des archimages affiliés aux milieux des paris clandestins, et ce n’est d’ailleurs pas le seul indice.
- Ah bon ???
- Trouvez – vous normal que des skavens, résidant habituellement dans les égouts les plus infects et nauséabonds, soient pour ce match équipés des plus solides armures naines. De là à dire que les nains ne sont finalement que des skavens bouffis avec de la barbe et des pieds bots, le pas est vite franchi. Le lien interacial me semble évident à l’issue d’un tel match, vu qu' ils vivent aussi sous terre.
- C’est vrai que vos joueurs se sont pourtant particulièrement acharnés. Aviez-vous donné des consignes ?
- Vous dites cela à cause du T-Shirt en mosaïque de leur RO ? .. Certes quelques semelles ont pu parfois glisser de ci de là .. mais c’était juste de petites maladresses sans aucune conséquence, comme vous avez pu le voir d’ailleurs .. des PUTAINS de maladresses inacceptables à ce stade de la compétition , en plus avec ce que cela m'a coûté en corruption .. c’est pourtant pas faute d’avoir essayé.
- En tirez vous une conséquence particulière ?
- Oui .. la seule qui s’impose à ce stade. Dès demain je mets les joueurs en immersion intensive devant les vidéos des matchs de Counit sur les 5 dernières saisons. Cela ne pourra pas leur faire de mal ..
- Savez-vous ce qui s’est passé au Tour 10 entre Kraoboubam et Lord Borak le Destructeur, surnommé depuis Borak le Déstructuré ?
- Aucune idée .. je n’ai pas très bien compris. Lord Borak écrabouille un misérable Gutter, et cela semble mettre le RO dans un état de rage frénétique. Alors que nous tenions le sens du match, le voilà qui éparpille la cervelle de notre champion, traverse la moitié du terrain pour fracasser notre minotaure, et envoie dans la foulée Fat notre capitaine baigner dans un bain de mercurochrome. Le sens du match est totalement retourné sur ces 3 tours, les Rescapés placent alors un contre somme tout logique du fait de leur supériorité numérique.
- Et la prestation de Lord Borak justement ??
- Je dirais que je suis un brin déçu. Il y a manifestement eu dol dans le contrat de location. Fracasser un gutter était la portée de n’importe quelle soubrette. Au moins, avec elle j’aurais pu en profiter un peu plus. J’ai décidé d’engager une action judiciaire pour tenter de récupérer une partie des honoraires .. mais j’ai bien peur que les goules du service funèbre des fosses communes du cimetière de Nuln ne se montrent plutôt avares. Je n’ai pas beaucoup d’espoir.
- Vous égalisez pourtant, on ne sait comment ?
- Oui .. les skavens ne supportent pas la moiteur nurglienne et reviennent en forte réduction. Ayant laissé échapper la balle, il nous faut néanmoins réussir un TD extraordinaire en contre sur un contre, mais ce dernier ne sera pas très bien payé. Notre unique tacleur regardera finalement passer Tuss sous des yeux sur le OT. Je l’avais pourtant interchangé à la dernière minute dans une vaine tentative de fourberie.
- Merci Coach. Avez – vous quelque chose à ajouter ?
- Oui .. je n’a pas vraiment l’habitude de suivre le comportement moutonnier, mais sur le coup, je vais rompre cette philosophie avec un plaisir certain.
- Que faut-il entendre par là monsieur Jepeboy.
- Que les Super Fatatoires, dans leur rancunière défaite, s’engagent à verser aux œuvres philanthropiques des commissaires du circuit 75 000 PO pour les oreilles de Tuss. Une seule condition .. garder la cervelle attachée aux oreilles aux fins d’identification. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires   [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires EmptyLun 1 Oct - 21:36

La boule de cabalvision cessa d'émettre dés l'interview de Jepeboy terminée.
Confortablement installé derrière son bureau, Abra Movitch laissa échapper quelque rire moqueur, à moins que ce ne fut sa quinte de toux qui le reprenait.
-Les Fat n'ont rien pu faire contre les choses rats, mes amis. Vous allez devoir entrer en scène pour conforter notre place au classement.
Accoudé face au kislevite, Ramirez fixait intensément la poudre verte étalée devant lui.
-Les rats, je sais qui s'en chargera, seigneur Movitch! Nous, on va s'occuper des Fat et tout sera pour le mieux. S'pas, Jeffrey, glissa t'il d'un air mauvais au guerrier du Chaos resté en retrait.
Jeffrey Dahmer. Jeffrey Dahmer, un des piliers des BloodFeast Cannibals, délégué par l'équipe première pour les aguerrir ici bas, en compagnie de Candyman et du Sergent Bertrand.
Ceux-là n'avaient pas fait le voyage pour rien depuis Kislev.
Dahmer avait le visage couturé de cicatrices, y déceler quelque expression révélait donc de l'illusoire. Le chaotique ne répondit rien, et se contenta de jeter un regard vers ses comparses aussi austères que lui.
Ramirez, n'y tenant plus, aspira la poudre de malepierre avidement. Ses yeux luirent, déformant ses traits un bref instant, et le guerrier se redressa enfin.
-Bylansi a délégué la balle aux enfants de la Drakwald. A nous de nous assurer qu'ils puissent jouer avec longtemps.
Frottant son nez irrité, le guerrier plongea son regard dans la boule de cabalvision, puis dans les yeux d'Abra Movitch.
-Prévoyez pas qu'on s'adresse à quiconque, seigneur Movitch, c'est pas notre truc, ça!
-Aucun souci pour ça, mes amis! Je m'en charge. Je ne vous paie pas pour causer.
Faites juste le boulot et je ferai la célébrité des BloodFeast Cannibals.

Le pas pesant des quatre guerriers résonna dans les corridors du château, tandis qu'ils rejoignaient leurs quartiers. Leurs silhouettes, gainées d'acier et tatouées de symboles impies, sous leurs manteaux de peau, finirent cependant par s'estomper de la vision du kislevite.
Dubitatif, Abra Movitch machouilla son cigare longtemps sans voir qu'il était éteint, finissant par l'écraser dans son cendrier en cristal, il soupira.
-Je crois que je préférais les furies, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires   [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires EmptyMar 2 Oct - 20:41

Hum... La konf' perdue ne va pas faire confiance à des nains pour s'en tirer ? Faudrait déjà qu'ils nous rattrapent !

- Mr Iks -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires   [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: