Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt Empty
MessageSujet: J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt   J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt EmptyMar 2 Oct - 20:05

Gimli sorti des vestiaires le regard mauvais. Son équipe avait suivi ces ordres à la lettre...mais cela n'avait pas empêché à son équipe de prendre un seul point lors de cette journée...

Il se repassa les moment clef du match en se demandant ou cela avait il put merdé !!

Les norses gagnèrent le ballon est décidèrent de recevoir la balle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ils avancèrent en se démarquant, Gimli fit se qu'il pu pour bloquer l'attaque mais cela n'avait empêché son adversaire de marquer rapidement...
Mais il s'en était fallu de peu. Les Norse s'étaient démarqués avec efficacités mais la passe raté failli couté cher

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les Mort vivant se ruent autour de la balle et délaisse le receveur en zone d'en but...Gimli voulait mettre la pression au maximum sur son adversaire. Lors de cette action, Fuku Shima envoya un adversaire directement dans l'au dela... mais la compétence d'un des deux medecins lui offrit une nouvelle vie mais avec un dos fragilisé...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Olaf se rua sur Takrab os dur. En tombant a terre, celui ci poussa le ballon dans les bras de Bregsen. Celui ci, booster par sa potion récupera la balle.
Le sort du 1-0 était joué.
Une esquive, une passe et une réception signe le premier TD de ce match...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A ce stade là, Gimli est satisfait.
1-0. Suffisamment de temps pour marquer et un joueur hors service.
Maintenant, il pouvait jouer son jeu prévu...
Il fit rentrer Sacer d'Os, son joueur estropier et Yamon se rua sur la balle avant que celle ci ne touche terre.
Mais les Pink Norse firent une défense parfaite avant que Gimli puisse agir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Malheureusement, Yamon deux moignons loupa son ramassage... ( 1 )


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les Pink Norse en profitent outrageusement et après ces trois actions, Gimli fait une croix sur l'égalisation en fin de première période et décide de passer la vitesse supérieur. Ca seul chance de gagner et d'en mettre deux en deuxième... et pour un telle miracle, il doit jouer contre des fantômes....ou des cadavres !!

Fuku Shima sort Olaf sur KO.
M'Jakson sort Dimitri sur commotion

Gimli replace sont équipe

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une passe, et Andréa se retrouve en position d'en mettre un deuxième !!!
Mais les Sans Foie arrivent de justesse a le repousser.
Rastos le cliquetant sauva le match a ce moment là

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dans la mélée, Gi Gnac Gnac cassa la jambe du buteur.... Tant pis pour lui NA !!
Les Norses font se qu'ils peuvent mais leur infériorité se fait ressentir.
Gi Gnac gnac s'empare de la balle et Sacer d'Os se rue sur Bregsen le passeur déjà à terre.
L'arbitre ne voit rien et le joueur s'en sort bien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais Hercule reussi a se démarquer et a mettre à terre le porteur de la balle...
Cela jette un peu final au espoir de Gimli d'égaliser...
Reste a taper ...

L'Hercule sort sur KO

Gi Gnac Gnac loupe sont ramassage ( 2 )

Le tour suivant, seul un Gardien sprintant deux fois suite et une passe peut encore faire marquer Les Sans Foie ... du coup, les Khemri tapent et verront plus tard ou se trouve la balle.

Le passeur " star player " adverse sort sur commotion... une bonne chose !!
Sacer d'OS se rue une deuxième fois sur un joueur a terre qui sort sur commotion... l'arbitre ne vit, une nouvelle fois, rien du tout.



Pour la reprise, seulement 4 joueurs se retrouvent face au Khemri.
Yamon se déplace sous la balle et s'empare de la balle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rastos le cliquetant se rue sur Andréa le défenseur et lui brise le cou... même l'apo ne pourra rien lui faire de plus.
Sacer d'Os se rue sur le joueur du centre déjà à terre et lui bloque un nerf... cette fois, l'arbitre l'expulse... mais réussissant 3 agressions, celui ci fut élu homme du match !!

Les Norses restèrent à terre, et Yamon fila vers l'en but .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

3 Joueurs Nordiques pour l'engagement. Gimli a toute ces chances.

Technique simple, on fonce dans le tas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Herman esquive, s'empare de la balle et fuit au fond du terrain.
Erik tanta de passer entre deux joueurs... mais les esquives furent déjà tros nombreuse et celui ci se retrouva à terre.

Les Khemri chargent, et Osthrot le Boiteux, a 4 contre un, se jette sur Erik. Celui ci sorti sur KO.
Aucune chance de s'en prendre un deuxième maintenant. Reste plus qu'a choper les deux derniers.

Le porteur de balle se rue dans l'angle de terrain histoire de faire voler la balle dans les tribunes.
Le deuxième Norse, voulant fuir, chuta et sorti sur KO.

Comme prévu, le porteur du ballon fini dans les tribunes...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Malheureusement, pendant les tours qui suivirent, aucun Khemri fut capable de ramasser la balle sans le moindre adversaire autour de celle ci.
Les tribunes se vidèrent alors que Yamon continua à s’entremêler les bras autour du ballon.

Le match se termina donc par un score nul de 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt Empty
MessageSujet: Re: J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt   J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt EmptyMar 2 Oct - 20:23

Shocked quelles bandes de manchots ces Khemris, faut croire que même sans joueur adverse cette équipe est capable de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt Empty
MessageSujet: Re: J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt   J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt EmptyMar 2 Oct - 20:25

En quittant le terrain, Gimli se fit intercepter par un Journaleux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Laurent Ptiokiki : " Slt Gimli, alors ce match !! ? 4 agressions au sol, aucune passe, ça te change des Haut Elfes non ? "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Gimli : " Effectivement, sur le plan de la force de frappe, on a été au rendez vous. Par contre, Il nous manque un peu de technique sur le jeu de ballon effectivement "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Laurent Ptiokiki : " Votre adversaire aurai hurler à la fin du match : je cite: " putain de ligue de bourrin de merde " ... Tu te sens comment après ça !!? "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gimli : " Mmmmmmm .... A vrai dire, j'ai quitté le terrain rapidement. Je voulais serrer des mains, mais à part le coach adverse, il ne restait plus grand monde !!! Mouahhahaha !!! "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Laurent Ptiokiki : " Allez, arrête de déconner !!!! "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Gimli : " Bon, sérieusement.... Je coach des tueurs, des gars sans cervelle qui tape se qui bouge. Le ballon est tros petit pour qu'ils s'y intéressent... La saison dernière, j'ai joué fair play avec mes Haut elfes et cela m'a couté tros de point. Aujourd'hui, je joue la gagne avec la rage au ventre... et mes joueurs sont suffisamment mou du bulbe pour me laisser coacher comme je l'entend. Qui s'en plaindrai !!! à par mes adversaires !! "


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Laurent Ptiokiki : " Du coup tu t'en branle quoi !! ? "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Gimli : " Ecoute, ce n'est ni l'open, ni des match amicaux... c'est LE championnat... alors, oui, je m'en tape de se qu'on peut dire sur moi... Bien que je comprend sa rage... juste des commotion m'aurai suffit... Après tout, Les Pink Norse doivent encore faire mal à leur futur adversaire !!! "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Laurent Ptiokiki : " Ok, que peut on te souhaiter pour la suite "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Gimli : " De taper aussi fort pour mes prochains match... mais au vue de mes prochains adversaires, je n'y croit pas tros !! On verra ... "
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt Empty
MessageSujet: Re: J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt   J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt EmptyMar 2 Oct - 20:28

Counit a écrit:
Shocked quelles bandes de manchots ces Khemris, faut croire que même sans joueur adverse cette équipe est capable de perdre.

Encore une fois, un joueur qui porte tros bien son nom !!!

Yamon deux moignons !!! Rolling Eyes lol! et au vu de ce match, l'équipe aussi le porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt Empty
MessageSujet: Re: J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt   J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt EmptyMar 2 Oct - 20:50

Terrible ces Khemris... Manquerait plus qu'ils sachent jouer la balle !

Mr Iks pense que les pink norses avaient le profil pour l'ékurie des WC... Avaient. Parce que dans leur état après ce match, personne n'en voudrait (sauf les trafiquants d'organe d'une autre honteuse ékurie...).
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt Empty
MessageSujet: Re: J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt   J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt EmptyMer 3 Oct - 10:54

Je crois que le KGB est également sur le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt Empty
MessageSujet: Re: J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt   J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-2 enragé : Pink Norse VS Sans Foie ni Doigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 Lyo - Pas de foie, pas de chocolat / Supersize Me vs sans foie ni doigt
» [J1 - Enragé] Gyvrais contre Pink Norsk Team, un match froid ?
» Sans foie ni doigt / kokor VALIDEE
» Les Histoires de Pierro Belmarro: J1 Enagé " Sans foie vs Knock "
» J3 enragé - Les Knock Down se tapent la Pink Norsk Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: