Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! Empty
MessageSujet: [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!!   [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! EmptyJeu 4 Oct - 10:18

Ce soir là au Squig JT de Rorhy Gobelmack

« … Toutes les poursuites à l’encontre de mes clients des Nurgles Bubbles sont donc abandonnées au motif judicieux qu’on ne peut parler d’association de malfaiteurs avec une telle équipe de Stars, qui je vous le rappelle, on chacun versé une part non nulle de leur gains à des associations de producteurs de savons caritatifs. »

Voilà qui clos donc cette page judiciaire où je vous le rappelle, les Nurggles Bubble gardent leur titre de Champion malgré les allégations proférées par Nabe, décrivant un système de trucage de l’ensemble de la saison 2511.

Restons dans le sport avec les joueurs de nabe justement qui se sont une fois de plus illustrés en s’imposant 4-1 sur les Ultimates Morkers dans un match qui comptait pour la J3 Surgelé. Le récit en image par notre correspondant:

« En voyant l’imposante Star ogre fouler le terrain, qui aurait pensé qu’en fracassant sa tirelire, Mkvenner fracasserait aussi une réputation ? La Star Ogre au 520K Co ne se voyait certainement pas ressortir aussi vite de ce match, où avant même que le ballon n’ai touché le sol, un blitz puissant de la Marmotte mit fin à la première mi-temps de Morg’N’Thorg.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Délesté de 520.000 raisons de gagner, la panique souffle dans le camp des Orks qui se retrouvent rapidement sous pression.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aruk l’Futé n’a pas le temps de placer son plan d’attaque qu’il doit déjà se défendre !

Les Marmottes enchaînent alors les mouvements de jeux et rapidement Svenn trouve la faille ! Une première fois, puis une seconde pour un 2-0 consécutif d’une récupération de balle trop hasardeuse face à une Défense Parfaite des Marmottes.

De retour sur le terrain après la pause, Morg impose à son équipe une succession de mêlées qui couteront très chèrs aux Morkers

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! Empty
MessageSujet: Re: [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!!   [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! EmptyJeu 4 Oct - 10:25

Commentaires de nabe à la sortie du stade

"Encore un énorme match de nos valeurs sûres: Boris avec 2 sorties, Sven et son triplé et enfin et surtout, la Marmotte qui a été immense ce soir. On était imbattable et j'espère que ca va continuer. Parceque je sais pas si vous avez vu, mais les arbitres commencent déjà à favoriser nos adversaires! Le TD de Slipenpo aurait du etre invalidé!! L'arbitre s'en est bien rendu compte, mais voilà qu'il range son carton et accorde le TD!!!! Je trouve ca très inquiétant pour l'avenir...Enfin, moins inquiétant que l'avenir de Morg qui lui est très sombre... Counit a intéret à en préparer du remontant"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! Empty
MessageSujet: Re: [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!!   [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! EmptyJeu 4 Oct - 11:12

C'est pas la joie pour les stars cette saison... Après que Kraoboumbam ait tué sur un malentendu Lord Borak, Morg se fait blesser (il rate le prochain match ? ^^) et qui sait si j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! Empty
MessageSujet: Re: [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!!   [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! EmptyJeu 4 Oct - 11:40

Bravo mr Yami, on reconnait en vous un grand patron de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! Empty
MessageSujet: Re: [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!!   [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! EmptyJeu 4 Oct - 11:58

Je veux des royalties
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! Empty
MessageSujet: Re: [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!!   [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! EmptyJeu 4 Oct - 12:12

Alala mon brave monsieur, les ventes ne sont plus ce qu'elles étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! Empty
MessageSujet: Re: [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!!   [J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 Surgelée] La Marmottes fait hiberner Ultimate Morg!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Bref - J4 Surgelé : Marmottes 3 - 0 Gravediggers
» [SquigBowl VI] - En bref - les Marmottes conjurent les Daemons!
» J2 Pasteurisé: La croisade des Marmottes
» Les Marmottes doivent se réveiller
» [J2 Surgelé]: Les Marmottes ré-enterrent les Euskadil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: