Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [J1 Lyophilisée] Karak Karaz's Daemons vs Les Berzerks d'Asmog'TH

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

[J1 Lyophilisée] Karak Karaz's Daemons vs Les Berzerks d'Asmog'TH Empty
MessageSujet: [J1 Lyophilisée] Karak Karaz's Daemons vs Les Berzerks d'Asmog'TH   [J1 Lyophilisée] Karak Karaz's Daemons vs Les Berzerks d'Asmog'TH EmptyLun 8 Oct - 12:39

Le match de cette première journée opposa donc deux grands buveurs de bières; Les Nains et les Nordiques ! Le match promet bien des disputes !

La pièce a décidé, les nordiques recevront le ballon, chaque équipe se place. Golum, coureur nain, lança le ballon d'engagement très haut dans le ciel, ce qui permit à ses coéquipiers de se repositionner afin de duper l'adversaire tandis qu'il regardait dans les airs. Habitué par le rapprochement des corps, les nains se précipitèrent tout proche, au détriment de leur vision du terrain.

Cette soudaine avancée dérangèrent les nordiques qui tentèrent de laisser une marge entre les deux équipes, cependant, dans sa hâte, Alimnus, le loup garou des Berzerks s'assoma tout seul en s'essayantà un coup de boule plongeant sur l'opposant qui arrivait. Ce geste insensé fit rire autant les deux équipes. Les nains commencèrent alors également à jouer à Chat, à la grande peine de l'Affreux, qui partit à l'infirmerie suite à un salto arrière, réception cranière.

Tout ces mouvements formèrent un trou au milieu du terrain, donc golum profita vivement dans le but de faire du Précieux (lanceur nordique, coïncidence ?) un des chats. Sa course s'arrêta par un coup d'épaule d'un coureur, qui courrait d'ailleurs par là, mais Golum ne se laissa pas déstabiliser et resta debout, prêt à reprendre haleine (et vu l'odeur, ça ne dérangera personne !).

La partie de Chat sembla avoir donner du piment aux Berzerks, puisque quelques uns coururent un peu partout afin de ne pas se faire toucher... Afin d'aider son copain Golum à se débiner, Test Oculaire le rejoignit tandis que la balle entra dans la zone de TD... Le Précieux du avoir tellement bu qu'il en confondit surement les deux zones !

Alors que Golum s’apprêtait à se remettre en route, le coureur qui l'avait bousculé, choisit de prendre ses jambes pour les lui mettre dans la tête (pas trop dur en même temps, vu la hauteur de ses jambes et la taille du nain...) ce qui envoya Golum au tapis. Ses coéquipiers ragèrent en voyant l'action et partirent à l'encontre des deux chenimpans d'arrière zone qui en faisaient baver à leur camarade, tandis que le reste du terrain s'amusait entre eux.

Voyant l'attroupement venir, Le Précieux sauta au dessus d'un des nains et profita du paysage pour lancer la balle à l'un de ses compagnons se trouvant à l'opposé du terrain. Le ballon vint à ses pieds d'ailleurs, ce qui impressionna tout les nains, dont Radio particulièrement, qui se rua vers Précieux afin de lui demander quelques conseils... Malheureusement, le héros de ce début de partie trébucha en arrière et sortit dans les gradins.

Lassé du chat, les nains proposèrent alors de jouer à la balle au prisonnier, et c'est Touché, l'un des fabuleux frères blitzeurs, qui démarra le feu au milieu du terrain. Cependant, les nordiques n'ont pas du comprendre le changement de jeu puisqu'ils continuèrent à jouer à Chat de leur côté et bousculèrent Touché pour récupérer le ballon. Les nains crièrent à la triche et entourèrent l'agitateur pour quelques explications.

Ayant enfin compris les règles du jeu, il fit prisonnier Coulé, afin de ne pas semer à nouveau la discorde, et ce dernier alla rejoindre la zone des prisonniers avec la balle juste avant que la mi-temps sonna l'arrêt du jeu.

Karak Karaz's Daemons 1 - 0 Berzerks d'Asmog'TH

Tandis que les nains révisaient leurs stratégies de balle au prisonnier, les nordiques devaient bien arroser la mi-temps, car trois de leur joueurs manquaient sur le terrain. Inquiet, Casanova envoya un trois quart nordique hors du terrain, afin de ramener les disparus, puis voyant le sous-nombre dans l'équipe adverse, les nains décidèrent d'équilibrer le nombre en envoyant quelques uns des leurs dans leur camp. Cependant, d'un naturel dévouement chez les Daemons, tout le monde s'y précipita.

La Coach nordique a du orienter ses joueurs, car ils ne voulaient plus jouer à la balle au prisonnier, mais au rugby, c'est ainsi qu'une mêlée naturelle se forma rapidement en milieu de terrain. Leur petite taille a du avantager les nains, car la mêlée tourna en leur faveur et Golum se dépêcha loin de cette dernière avec la balle, pour se jeter au plus vite dans la boue (l'idée le fit courir encore plus vite !), mais il prit à nouveau un coup d'épaule qui le mit à terre cette fois-ci.

Un trois quart des Berzerks rejoignit son compagnon afin de lancer le ballon en avant. La faute était flagrante, et l'arbitre décida que la balle revenait aux nains. N'ayant pu finir son action en première mi-temps, Touché fut désigné à la tâche, et alla marquer malgré les quelques uns qui l'en empêchèrent. Alimnus paya d'ailleurs le prix des agitations, puisqu'il sortit du terrain en se vidant de son sang, tellement que les joueurs lui ont marché dessus pour rattraper Touché.

Karak Karaz's Daemons 2 - 0 Berzerks d'Asmog'TH

Afin de clore la journée en beauté, et s'indignant du dernier blessé, les nains proposèrent un jeu plus soft: 1 2 3 soleil. Les nordiques semblaient être trop saoul pour jouer à ce jeu, car 3 d'entre eux furent disqualifier dès le premier tour, alors les nains gagnèrent assez facilement la manche en atteignant le mur, avant que la fin du match soit donné.

Karak Karaz's Daemons 3 - 0 Berzerks d'Asmog'TH
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Lyophilisée] Karak Karaz's Daemons vs Les Berzerks d'Asmog'TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: