Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Limus vs Dan Brad J3 Lyophilisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Limus vs Dan Brad J3 Lyophilisé Empty
MessageSujet: Limus vs Dan Brad J3 Lyophilisé   Limus vs Dan Brad J3 Lyophilisé EmptyMar 9 Oct - 19:58

Match nul pour le duel au sommet du bas de tableau du lyophilisé. 2-2 entre deux équipes finalement très proches.

Pourtant tout avait commencé pour le mieux pour Dan Brad et sa troupe. Lors du premier match, les orques menaient 2-0 à la mi-temps, jouaient à 11 contre 8 à l'entâme de la seconde mi-temps et avaient le ballon dans les mains. La victoire leur semblait promise mais c'était sans compter sur les caprices du Dieu connexion de pourriture de merde qui nous lâche au 9ème round.

La partie est donc à rejouer, au grand désespoir de Dan Brad qui comptait bien signer enfin sa première victoire en championnat


De retour sur le terrain pour disputer de nouveau ce match, le scénario change totalement. Les potions de Limus qui avaient fait pfffffffut lors du premier match, fonctionnent cette fois-ci à plein régime. Un loup garou se trouve ainsi boosté à 5 FOR et le combat va être serré.

Les orques engagent mais sur une attaque mal menée, Limus récupère la balle et part en contre. 1-0 mérité. Au passage les orques visitent régulièrement les tribunes au plus grand bonheur des fans.

La mi-temps arrive sur ce score laissant aux orques toutes leurs chances en seconde mi-temps si tant est qu'ils se décident enfin à sortir le marteau pilon. Mais dès le début de la mi-temps, Limus développe une belle attaque placée sur le côté qui déborde les orques. 2-0, rien à faire.

Finalement, les orques se sortiront enfin les doigts du ... et parviendront à revenir au score, égalisant au 16 ème round.

Match nul mais beaucoup de regret du côté des gros verts vu le scénario, d'autant que c'est la deuxième fois cette saison. Le match contre Ank avait déjà du être recommencé après plantage juste après l'ouverture du score des orques.

Morale de l'histoire, faut pas que j'ouvre le score !! D'un autre côté, quand j'encaisse en premier, je gagne jamais. Putain, je sais plus ce qu'il faut faire du coup, à l'AIIIIIIDE
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Limus vs Dan Brad J3 Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Limus vs Dan Brad J3 Lyophilisé   Limus vs Dan Brad J3 Lyophilisé EmptyMar 9 Oct - 21:27

persévérez !!! (et jouer skaven ?)

Au début c'est curieux j'avais bcp de soucis de connexions. Bcp moins maintenant (mais j'ai d'autres soucis d'informatique rassurez-vous)... Les dieux de la connexion sont joueurs eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Limus vs Dan Brad J3 Lyophilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2512-
Sauter vers: