Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Boloss VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Les Boloss VALIDE Empty
MessageSujet: Les Boloss VALIDE   Les Boloss VALIDE EmptyJeu 11 Oct - 7:51

Les Boloss, demons de Khorne coaché par Jefaille.

Les distorsions du warp appuyé par des effluves à forte senteur de fumée de ruderalis sativa, ont créer ces avatars légèrement déformés de trublions habitué à hurler sur les bords d'un terrain de Bloodbowl.
Ce n'est que dans les vestiaires que l'on peut se rendre compte des mutations psychologiques auxquelles ont pu être soumis ces ersatzs, tous frénétiques, ne jurant que par le dieu du sang, leurs entrées sur les terrains bave aux lèvres ne pourra que démontrer leur dévotion et leur détermination.
Il n'y aurai qu'une chose divine qui puisse se mettre en travers de leur chemin, se retrouver face aux originaux desquels ils ont été dupliqué.

Les Boloss VALIDE Boloss

J'ai lu les lois du squig au dessus d'un pentacle cabalistique et en signe d'acceptation, j'y ai déversé quelques gouttes de mon sang.

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boloss VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necrofab's KGB VALIDE
» Les MiniLez VALIDE
» Projet X.0 VALIDE
» Les Comtables VALIDE
» Les Formaticiens VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: OPEN SQUIG :: Archives Open Squig-
Sauter vers: