Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kato Gotham Blitzers² - KGB's back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 21 Oct - 15:40

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Team
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 21 Oct - 15:51

Jesus Christ O'Liquid : Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché...
Père Joseph Hikass : Je vous écoute

JCOL : Je n'ai pas été à la hauteur pour le premier match... Je n'ai pas était assez convaincu, je n'ai pas apporter la lumière sur l'équipe contre les Astaroth Vile Pawns...
PJH : Continuez...

JCOL : Je suis resté prostré plusieurs fois, refusant d'attaquer l'ennemi... Je ne sais pas si c'était la peur, alors que le reste de l'équipe se mettait en danger après avoir chippé la balle pour contre attaquer côté droit... Je...
PJH : Vous devez prendre confiance mon fils...

JCOL : c'est à cause de moi qu'on se fait contourner à gauche... Pauvre de mon âme... Ô Seigneur... qu'ai je fais alors qu'il allait lutter ? Je me suis jeté au sol... Tel un Judas...
Judas Nana : Ouais euh oh, mollo Jesus quand même !
PJH : poursuivez, ne vous laissez pas distraire...

JCOL : on réussit à revenir au score mais on aurait pu mener alors que là on se retrouve à égalité à la mi temps. On enchaine les maladresses et vlan, voilà qu'on se fait prendre à notre propre jeu, on ne parvient pas à empêcher les hobgobelins touchés par la grâce elfique à planter... On perd 2 à 1 dans un match qu'on aurait pu gagner...
PJH : Le Seigneur est grand et Son pardon t'est accordé, tu me citeras 5 notre necrofab et 3 je vous salue Bruce Wayne. Amen...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 21 Oct - 15:59

C'est pas des cèpes, que tu cueilles, en vrai, c'est des champignons tous petits pleins de couleur, je pense. Razz
Mais quelle inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 21 Oct - 16:37

Pas la peine de dire la couleur .. probablement du rouge avec des petites taches blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 21 Oct - 18:35

Allez en paix ! Les chemins de la vérité sont tortueux et les voies du Seigneur sont impénétrables... Mais la lumière (avec la lanterne Wayne) vous guidera mon fils ! Gare aux tentations de la Konf' perdue, son chemin semble plus droit mais il est aussi plus sombre !
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 21 Oct - 18:45

Jesus Christ O'Liquid : La Konf' Perdue est la plus forte ?
Padre Antonio Da : Non, non, non, plus facile, plus rapide, plus séduisante...

JCOL : Comment reconnaître la bonne Konf' de la mauvaise ?
PAD : Tu le sauras quand tu seras calme, en paix, passif, un coach utilise la Force pour l'attaque et la castagne, jamais pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 21 Oct - 19:22

Ne te laisse pas envahir par le côté obscur du Blood Bowl... Pour le comprendre, il te faudra passer de terribles épreuves. Et la plus terrible va t'amener à t'affronter toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptySam 27 Oct - 15:54

necrofab : Une branlée... y a pas d'autre mot, une branlée...
JCOL : on a tapé un peu quand même...

necrofab : ouais oh, toi et ta clavicule pétée ca nous fait une belle jambe... Ouais on a tapé, on a fait saigner mais on a pris 4 à 1 ! Bordel de Dieu, va falloir arrêter de jouer les mauviettes et se remuer le popotin et se sortir les doigts du fondement car nous serez jamais à la hauteur avec un jeu aussi pauvre ! Prenez exemple sur les Pro Star Gotham. Zlatanovic, ça c'est un violent, et toute l'équipe est capable de marquer !
Judas Nana : l'honneur est sauf coach...

necrofab : Ouais Judas, toi t'as fait le boulot, mais que dire des autres qui ont pas été foutu de protéger les hobbos dans leurs attaques... Saleté de Yami avec ses faux nordiques elfiques... Mais je l'aurai un jour, je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptySam 27 Oct - 21:45

Quelqu'un d'autre s'en est occupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 28 Oct - 10:18

Béni soit ce Saint Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 28 Oct - 10:21

Un saint ? Rag ? Tu délires !
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 28 Oct - 10:22

Il devient un Saint pour moi, Saint Ragbylansi le Pourfendeur de Yami...
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back EmptyDim 28 Oct - 11:47

L'arbitre vient de siffler la fin de match contre les Khornes Pointus d'Amnesian, une victoire dans la douleur, mais une première victoire importante pour se mettre dans le sens de la marche !

necrofab : Ben voilà, enfin du beau jeu, de la contre attaque et du sens du sacrifice pour protéger les collègues, c'est du bon boulot ça !
Thomas Alox : ouais mais mon cou doit être cassé coach, le gros Karl, il a pas aimé ma grimace...

necrofab : bah t'es un nain, à quoi ca te sert d'être agile ? Réponse, à rien, alors prends un peu de repos, et prépare toi à retourner sur le terrain avec une minerve...
Judas Nana : Ouais c'est vrai, on aurait jamais pu mener la 3eme contre attaque au bout sans les nains, bravo les nabots !
Melchior Nitorink : Tu sais ce qu'ils te disent les nabots espèce de traître ?
Judas Nana : Bon ben je vais y aller moi...

necrofab : Bon, on est sur la bonne lancée, faut continuer à provoquer, à forcer le destin... Y a eu de l'animation offensive et une belle défense. Les gars d'Amnesian voulaient pas se laisser faire, normal, mais dites vous bien qu'on aurait pu gagner 4 à 0 ce matin ! Alors ce match doit devenir la référence, avec quelques blessures en moins quand même... Je dirige une équipe de blood bowl, pas un hospice... Et maintenant, champagne ! Fais péter Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty
MessageSujet: Re: Kato Gotham Blitzers² - KGB's back   Kato Gotham Blitzers² - KGB's back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kato Gotham Blitzers² - KGB's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSC - Gotham Garbage Grinders
» Jeuxvidégobz are back VALIDEE
» Feverish Weepers are back and are not alone to win
» Asur Rance is back
» Pro Star Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: