Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)

Aller en bas 
+10
nabe
rag bylansi
Brangaraz
necrofab
Jefaille
Jepeboy
Counit
Yami
Anktropia
genesak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:49

Mmmh pas faux, après les point bonus à 1 pts servent juste à séparer les égalité, on peu donner un peu plus que 1 pts, ça permet à ceux qui tape fort ou qui marque bcp bcp de rester compétitif un minimum, genre les bas fond ^^).
Genre 50 pts par TD et 25 pts par sortie ou vis versa ?


Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:37

Le ratio TD/blessures est de 1.5 en faveur des blessures. Donc si tu veux donner la même importance aux deux : si une blessure donne 20 pts un td en donnera 30.
(je pense que c'est pour cela que l'expérience est de 3 pour un td et 2 pour une blessure : toujours ce ratio de 1.5)
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:41

Alors que les inscriptions sont quasi fini, il manque un coach (ou trois) pour être un nombre paire et ne pas mettre Dô sur la touche de se petit tournois !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 8:18

Je viens de lire relire les règles et je me demandais pourquoi interdire les tentacules ou les queues préhensibles pour les Chaos Slaanesh? Ma modeste culture dans le milieu underground récréatif m'indique qu'une tentacule a un fort potentiel ludique. Cela a été illustré à de nombreuses reprises dans certaines productions visuelles orientales où de jeunes estudiantes peu farouches en découvrait les joies...
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:52

Hop c'est de ma faute, une erreur de compréhension je vais modifier ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:03

S'il vous faut toujours un dernier, je prend la place mais je n'ai pas l'édition Chaos donc pas la peine de me refiler des nabots avec des grands chapeaux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:19

Dac je te note, tu aura bénéficiera d'une "immunité" pour les équipe de l'édition chaos lors du tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:16

Ouais, refile lui des halflings jouflus au millieu d'une clairière ( sans arbre ) ... ce sera notre mascotte !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:52

J'ai déjà inscrit une équipe de joufflus en champ... et j'espère qu'on se croisera en poule histoire de voir qui ira pleurer au milieu de la clairière!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:53

Question : pour mes Chaos de Tzench, j'ai Corne d'interdit. Je fais comment avec les hommes betes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:54

ben t'y as pas droit... qu'est ce que tu croyais!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:18

ET m....ince.
[mode chier activé! ]
Maiiis, euh, Tzench, c'est le Dieu du Chaos des forme, LE changeur de forme par excellence ! Pourquoi ces adorateurs ne peuvent avoir griffes et cornes?
[mode chieur desactivé]

xD
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:29

Heu et bien pas de griffe et corne car théoriquement tzench et plus orienté distance et magie (dans warhammer et 40k), c'était pour les différencier un peu (pas facile à faire). Et fallais activé sont mode plus tôt pendant les consultations ! paf ou pas paf)
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:31

J'aurais tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:39

Si j'ai bien compris, c'est un tournoi chaotique en ronde chaotique de suisse chaotique???? C'est à dire que chaotiquement il peut y avoir des matchs avec cinq équipes sur le terrain, des matchs avec une seule équipe, des matchs sans terrain, des matchs sans matchs... c'est ça??? albino scratch jocolor



JE PROTESTE AVEC BRANGARAZ CAR MOI AUSSI J'AI CHAOS DE BIDULE SANS LES CORNES SUR LA TETE!!!!! ON JOUE AVEC QUE 4 GUERRIERS DU CHAOS?????
tout s'explique... la magie de bidule c'est parce qu'avec l'induc on peut prendre quatre parchemins et faire flamber le stade et gagner par forfait!!!! On va conquir le monde!!! affraid cheers Rolling Eyes


Dernière édition par Le Fossoyeur le Lun 19 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:44

Exact tout dépendra de l'humeur des dieux du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:02

Heu... Comment on fait pour s'interdire cornes avec le roster chaos slaanesh? On joue à 4?
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:05

Précision : les restrictions ce font pour les compétence acquise par l'expérience pas de base ! Wink

Au temps pour moi de ne pas avoir prévenue auparavant je n'avais pas penser à ce petit soucie.


Dernière édition par genesak le Lun 19 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:07

Question Bête ... EIN de Slanesh .. tellement chaotique .. interdit blocage et comp de force .. je veux bien .. mais du coup, les blitzers EIN .. interdits ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:08

Ah .. tu m'as répondu entre temps .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:01

non les blitzeurs sont bien interdits oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)    Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Podium du Trophée Squig du Chaos
» Informations Squig du Chaos 2513
» Classement Squig du Chaos 2513
» Cimetière Squig du Chaos 2513
» Résultats Squig du Chaos 2513

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des résultats du championnat :: Archive Squig du Chaos-
Sauter vers: