Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal de Saalendar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chuss249
Espoir
Espoir
chuss249


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2012

Journal de Saalendar Empty
MessageSujet: Journal de Saalendar   Journal de Saalendar EmptyMer 31 Oct - 16:31

2512: Aujourd'hui mes sujets d'expérience se sont frottés à leur premier match de Blood Bowl...
Quelle volée! 7/0 ! Cependant...j'ai noté quelques bonnes prédispositions à ce sport chez certains sujets...
Le cas le plus intéressant à observer fut sans nul doute Sniut.
Ce Skaven semble en effet avoir une bonne dextérité dans le jeu de balle et à l'air d'être assez habile pour lancer une balle correctement...
Dommage que les autres sujets ne soient pas à la hauteur de mes espérances...
Après le match j'ai donc donné un énorme morceau de Malepierre à Sniut comme récompense! En espérant que les autres ne soit pas stupides au point de ne pas comprendre le principe de récompense!
Sniut à avalé le morceau complet d'une traite! Et j'ai pu observer à ce moment là, une chose que je ne connaissais pas encore! Après l'ingestion d'une grosse dose de Malepierre, il semblerait que le sujet soit devenu euphorique. Puis il passa par un stade d'intense douleur se roulant par terre pendant un long moment, pour enfin se relever les yeux hagard avec un ....bras supplémentaire...

Je vais essayer de continuer sur ce principe de récompense dans les jours à venir...
Si en plus ces récompenses augmentent le potentiel de mes sujets de manière exponentiel, il se pourrait bien que cette expérience devienne de plus en plus interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Journal de Saalendar Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saalendar   Journal de Saalendar EmptyJeu 1 Nov - 16:40

Imposteur ! Ce sinistre individu vole mes recettes !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
chuss249
Espoir
Espoir
chuss249


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2012

Journal de Saalendar Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saalendar   Journal de Saalendar EmptyJeu 6 Déc - 15:20

2513: Premier match officiel en division Enragé

J'ai noté certaines choses concernant le comportement de mes sujets d'expérience....

Scalpych,Fouk'ar et Corpssorti d'Enfer semblent avoir des réactions agressives quand le manque de malepierre se fait sentir...Je vais continuer de jouer sur leurs crises de manque pendant les matchs pour en faire de vrais tueurs...

Cependant mes sujets semblent peu se soucier du ballon et le jeu de passe reste à peaufiner...

J'ai bien vu face à ces Elfes Sylvains la différence de jeu de passe.
Même si nous perdons 4/1 l'équipe progresse et semble en bonne voie!
Peut être qu'en mettant un peu de Malepierre sur le ballon avant le prochain match...

Nous verrons bien ! Mes petits sujets d'étude m'intéressent de plus en plus et quelle joie de voir leur corps se déformer sous les effets de la Malepierre pour leur donner des griffes surdimensionnées ,deux tête ou une main gigantesque!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Journal de Saalendar Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saalendar   Journal de Saalendar EmptyJeu 6 Déc - 16:00

Mais... Mais... Il a pillé mon entrepôt, j'en suis sûr ! Depuis que cete équipe a été créée, mes skavens ne sont plus bons à rien !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Journal de Saalendar Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saalendar   Journal de Saalendar EmptyJeu 6 Déc - 17:10

Vérifie que ta malpierre brille toujours dans le noir. Ca sent le plan bien Phosphoré tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Journal de Saalendar Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saalendar   Journal de Saalendar EmptyJeu 6 Déc - 19:21

Mouais je pense qu'il faut que Yami embauche des vol... des assas... enfin des gens honnêtes pour mettre au clair tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
chuss249
Espoir
Espoir
chuss249


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2012

Journal de Saalendar Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saalendar   Journal de Saalendar EmptyLun 10 Déc - 15:16

Journal de Saalendar ImageRoster
Revenir en haut Aller en bas
chuss249
Espoir
Espoir
chuss249


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2012

Journal de Saalendar Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saalendar   Journal de Saalendar EmptyLun 28 Jan - 14:58

Journal de Saalendar ImageInfirmerie
Revenir en haut Aller en bas
chuss249
Espoir
Espoir
chuss249


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2012

Journal de Saalendar Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saalendar   Journal de Saalendar EmptyLun 28 Jan - 15:07

Journal de Saalendar ImageMatch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Saalendar Empty
MessageSujet: Re: Journal de Saalendar   Journal de Saalendar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Saalendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Gland Journal of GSK - N°3
» The New Gland Journal of GSK - N°2
» The New Gland Journal of GSK - NG N°1
» The New Gland Journal of GSK - N°4
» The New Gland Journal of GSK - N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: