Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation Pasteurisé 2513

Aller en bas 
+4
nabe
Brangaraz
Yami
Counit
8 participants
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyMer 21 Nov - 13:22

Salut les Pasteu montrés qui a la rage

Kommissaire : Counit

Ligue IG : Squig Pasteutrisé Saison 2513
MdP : SP13
Gestionnaire : Anktropia

Ligue BBm : Squig Pasteurisé 2513
MdP : SP13
Id : 6888

Sont conviés :
Arrow Rag Bylansi - Neo BloodFeast Cannibals - Chaos
Arrow Brangaraz - Solaris Sparks - Elfe Pro
Arrow Pibrac - Eclair Obscure - Elfe Noir
Arrow Nabe - A venir - A venir
Arrow Yami - Les Rescapés Phosphorescents - Skaven
Arrow Tonton Flock - Projet X.O - Skaven


Dernière édition par Counit le Jeu 29 Nov - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyMer 21 Nov - 17:07

Un peu léger pour moi cette poule ^^ Du beau monde autour de moi... Messieurs, ravis de jouer avec et contre vous ! Je sens que ça va être un peu tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyMer 21 Nov - 17:13

Tiens, les Sparks se sont transformés en hauts Elfes tellement ils sont bons? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyMer 21 Nov - 17:17

Ils ont grandit depuis ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 0:02

des oreilles pointues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 13:29

Puré, elle est chiement sexy cette division (hors rag, bien sur qui est une erreur de casting, et je parle bien sur de ta sexitude intrinsèque, pas celle de tes canibals qui vont se régaler d'ailleurs). Bref, merci beaucoup au hasard des Komis!!!

Mais comme maintenant je sais ce que vous jouez et que ca me semble pas réglo de choisir tout seul après coup, je vous demande votre accord pour jouer ... ben je sais pas...

Les options sont les suivantes, je peux:
- maintenir l'équipe championne en titre: ca serait un carnage. Objectivement, aucune équipe d'elfe ou skaven n'en sortirait indemne. Avec des chataclecrasements et 2200 en TV, pas vraiment de grand intérêt.
- jouer Ogre: les Ogres en Noirs ont 7 matchs, mais semblent pas trop dans l'esprit de la Division. Donc j'ai pas envie.
- jouer Elfe sylvain: les Marienbourgeoises. Une ancienne équipe d'open avec 4/5 matchs dnas le pattes. Malgré la présence d'un Homme Arbre, Zahia, la DDG Fo4 est l'atout de cette équipe.
- jouer Nécro: les Dirty Dead Squig ont 7 matchs d'open et ont surtout Vigson, le loup OT qui pourrait rivaliser avec toutes les allumettes de cette division.
- jouer Humains . TV 1000: pour le challenge, et l'humilité.

Bon voilà où j'en suis. Vos opinions m'interessent, pour le fun de tous.

Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 13:49

moi je vote DDS si je peux me le permettre juste parce que tous les autres vont reclamer des sylvains
je le soutiens moi le champion en titre
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 14:01

Tiens, on a eu la même idée, j'intègre des humains en open 2513, moi. La polyvalence me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 15:23

Le plus important c'est que toi tu es du fun donc perso je px pas te donner de conseil - quel que soit l'equipe que tu choisieras , on va te foutre une rouste.

En tout cas, je suis tres heureux de cette poule pasteu - que des coachs plus mediocres les uns que les autres, ca promet une qualification pour les PO tranquille pour mes eclairs obscures.

A postuler -
Et tiens une petite precision: c'est ank le coach si vous recherchez la ligue.

Pib
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 16:29

Postulé, avec un grand souhait/besoin d'un match blanc.
Je suis d'ailleurs soutenu dans cette initiative par Yami qui a le même souci que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 16:42

j'ai pas l'impression que ce soit prevu et comme certaines equipes sont deja dans leurs poules je ne crois pas par equite que ce soit jouable puisque si elles sortent cela pose probleme
mais vous pouvez toujours demander a ce que le calendrier vous fasse tomber l'un contre l'autre en j1 ca sera pareil qu'un match blanc^^

et puis yami je comprends pas pourquoi il en aurait besoin c'etait qui son dernier adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 17:10


L'équité, c'est de commencer un championnat avec des blessés, c'est ça que tu dis?
Entrer, sortir, c'est un concept vague.
Je laisse le kommi décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 17:42

equite par rapport aux autres equipes qui n'auront pas de match blanc
et de ton point de vue l'equite est deja bancale vu qu'avec des equipes deja "experimentees" par rapport a des equipes "neuves" ou un peu moins qui sortent de l'open qui n'ont pas une saison voire plus (open ou autre) dans les pattes c'est deja desequilibre

enfin moi je dis ca juste parce que dans l'orga c'etait peut etre une requete a laquelle il aurait peut etre fallu penser a suggerer a nos chers et tendres hommes en rose qui n'ont pas eu le temps de penser a tout cela avec tout ce qu'ils ont a faire...

rien de personnel mais soulever l'idee juste un tout petit peu avant le lancement des poules dans la derniere ligne droite de 2512 aurait ete sans doute judicieux oui mais il n'est jamais trop tard

concernant entrer et sortir ca me rappelle une video vue sur le net ou les femmes etaient nues mais bon je m'egarre mais je crois que le squig avait deja evoque le probleme la saison derniere: si une equipe est deja acceptee dans sa division, la quitter empeche de pouvoir y revenir, donc je ne sais pas si nos kommis ont deja inclus les equipes postulantes IG mais cela peut poser des soucis

de toute facon la saison est pas encore lancee on a aucune nouvelle de tony^^
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 20:05

désolé Rag pas matchs blancs prévus.

Nabe comme tu le sens avec un faible pour les elfes ou les nécros.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 22 Nov - 20:51

t'en fais pas Rag, mon equipe aussi a morfle grave lors de mon dernier match, on fera un concourt de solitaire pour la J1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyVen 23 Nov - 16:29

le match blanc est en discussion entre kommis
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyVen 23 Nov - 21:50

Salut !

Nabe je n'ai pas de conseil à donner à un grand champion comme toi, juste il faut savoir rester humble ^^

Pour le match blanc, je m'en remets aux kommis, le tout étant que ce soit pareil pour tout le monde. Perso il me manquera juste des bloqueurs, c'est très relatif pour des skavens ^^. c'est vrai que vu les différences de TV qu'il peut y avoir entre les équipes, l'équité c'est pas forcément le blanc... mais à l'époque l'idée était que les équipes arrivaient en pleine forme au début du championnat :pourquoi ça change ?

Bref j'ai pas fait avancé la discussion là... Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyVen 23 Nov - 22:24

Parceque en 2510, ils avaient besoin de ça pour que je ne remporte pas le titre!!
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyDim 25 Nov - 20:49

pas de matchs blancs, Nabe et Tonton Flock sont attendus
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyMar 27 Nov - 11:26

J'ai placé mon inscription. Sont salement abimé quand même. Combien pour tomber sur flock en J1 et fair eun match "à l'amiable?"
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyMar 27 Nov - 12:34

Tonton Flock n'a pas internet ces temps-ci et surement pour un bout de temps vu qu'il déménage mais n'a pas encore trouvé un appart. Je ne sais pas si on va commencer à l'heure du coup.

Je suis à 100.000 par proposition.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyMar 27 Nov - 13:12

Flash Spécial: Les Marmottes sont ruinées!

"Comment ont ils pu perdre les 530.000Co que je leur ai laissé?" s'est exclamé le coach nabe avant de se rendre précipitament auprès du bureau des Komis pour "préciser certaines choses et d'autres, pour les nombreuses saisons à venir".
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyMer 28 Nov - 22:39

Le mot de passe pour BBm n'est pas SP23 mais SP13, à confirmer par counit.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 EmptyJeu 29 Nov - 0:42

Saloperie de snotlings copistes, faut tout faire sois même ! Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Pasteurisé 2513 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Pasteurisé 2513   Organisation Pasteurisé 2513 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Pasteurisé 2513
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Pasteurisé 2513
» Classement Pasteurisé 2513
» Meilleurs Joueurs Pasteurisé 2513
» Pronostiks Pasteurisé 2513
» Cimetierre Pasteurisé 2513

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des résultats du championnat :: Archives Pasteurisées 2501-2515-
Sauter vers: