Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scandale dans la ligue du Squig Enragé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

Scandale dans la ligue  du Squig Enragé Empty
MessageSujet: Scandale dans la ligue du Squig Enragé   Scandale dans la ligue  du Squig Enragé EmptyVen 9 Avr - 7:33

Cher joueur,

je CRIS au scandale, avez vous vu la trombine du nouveau commissaires des lyophilisés et l'arbitre de la ligue du trophée????

Le nouveau kommissaire n'est autre que Counit! Comme par hasard le premier du championnat enragé! Le plus grand tricheur de la ligue, il bénéficie de Add-On de cheater (dixit Zandlar) regardez ces stats et vous verrez qu'elle ne sont pas réaliste...
Moi je dit Squigouille!

Le deuxième, l'arbitre du Trophée du Grand Squig, Scronch, celui ci il est cool, il est bien, il fayote pas, il joue pas bien!
Mais il est quand même arrivé en demi finale, normal il a de super résultat, 6 matchs joué, 4 de perdus et 3 de gagnés...Normallll...4+3 ça fait bien 6, chez les Squigs...
Squigouille?

Et en plus les Kom-y-serres se reproduisent, ils ont fait entrer leurs frères, (je suis sur que c'est pas leurs frères mais leurs drôles, Le Squig et Anktropia sont des escargots et il se reproduise entre eux pale) et comme par hassard, les 2 Kom-y-serres sont en Enragé et ils ont 1 rejeton en Pasteurisé et 1 rejeton en lyophilisé et meme le nouveau Kom-y-serre fait rentrer quelqu'un de sa fratrie....ça sent pas la SQUIGOUILLE ça...

Je vous laisse y réfléchir....ici le Corps Beaux Zailé, reporter de télé Squigouille à vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

Scandale dans la ligue  du Squig Enragé Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la ligue du Squig Enragé   Scandale dans la ligue  du Squig Enragé EmptyVen 9 Avr - 7:43

J'aurais pas dit mieux, depuis le temps que je le dit: TOUS DES TRICHEURS sont "Commissaires".
Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale dans la ligue du Squig Enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sporting Elfic - Scandale terrible dans la ligue du Squig Enragé!
» Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.
» Scandale chez le squig enragé ! Où sont les pièces d'or ?
» Who's who de la Ligue du Squig Enragé SAISON V
» Who's who de la Ligue du Squig Enragé SAISON VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: