Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gotham Famous Icons VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Gotham Famous Icons VALIDE Empty
MessageSujet: Gotham Famous Icons VALIDE   Gotham Famous Icons VALIDE EmptySam 24 Nov - 17:11

La ville de Gotham recèle des trésors incroyable...

Tantôt de l'or, tantôt des sortilèges puissants, tantôt des... Orques... Quoi ? Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ces branques ?! Ni une ni deux, Bruce Wayne fut averti pour boutter la vermine des peaux vertes hors de la ville comme il l'a déjà fait des décennies auparavant...

Armé de sa légendaire Batte, il entreprit de se rendre dans le squat des orques, près d'un terrain vague destiné à la promotion immobilière de la Wayne Real Estate Corporation. Il passa le terrain , remarquant des traits dessinés au sol avec des pierres blanches... Puis il sentit la magie... Une corruption indicible des fréquences et des vents...

Il continua d'avancer, arme au poing. Et il mit un gros coup de Batte dans la porte du squat avec un violent cri de guerre.

Il matraqua le premier orque, lui laissant le crâne fendu, giclant de sang. Un second s'avança, mettant les mains par devant lui en signe de négation, avant d'avoir les poignets brisés par l'impact. Un troisième s'interposa, bredouillant un "pas taper" approximatif.

Trop tard... Plus de dents...

Bruce se stoppa, les orques se rassemblant sans ardeur devant lui :

"Toi Dieu de necrofab, toi bloodbowl. Nous aimer bloodbowl, nous vouloir jouer comme stars. Nous noms de stars. Nous jouer pour toi"

Le héros de Gotham convoqua necrofab, qui se téléporta rapidement pour ne pas se faire virer de sa place de Head Coach des équipes de la cité.

Gotham Famous Icons VALIDE Necrofab Monsieur Wayne, c'est toujours un privilège de vous rencontrer, euh... Et c'est quoi ça ? De la cervelle sur votre Batte ?

Gotham Famous Icons VALIDE Bruce C'est cela... Hum... Ces peaux vertes veulent jouer au Blood Bowl, ils ont l'air d'être des rescapés de la dernière attaque, comment ont-ils pu survivre en se cachant aussi longtemps, je n'en sais rien. En tant que spécialiste, qu'en pensez vous ? Ils ont l'air fans du jeu, ils ont même piraté Squig TV avec le chaman pour regarder tous les matches... Le Chaman est celui là même dont la cervelle est répandue... Leur chef semble s'appeler Mork'N'Thorg, amusant non ?

Gotham Famous Icons VALIDE Necrofab Certes monsieur Wayne...J'ai cru voir un semblant de terrain dehors, c'est là-dessus qu'ils s'entrainent les bougres ?

Gotham Famous Icons VALIDE Bruce A priori oui... Peut-on en tirer quelque chose ? Attireront-ils des spectateurs qui boiront de la Wayneken ?

Gotham Famous Icons VALIDE Necrofab Il y a fort à parier, oui... Avec des noms pareils et un peu de marketing, on peut faire des miracles monsieur Wayne, et ca me changera des nazes en collant elfiques... Ils s'entraineront ensemble, je suis sûr que les masos de l'autre côté adoreront ça...

Gotham Famous Icons VALIDE Bruce Soit necrofab, faites un miracle alors...

Nous accepter lois du Squig pour taper

Gotham Famous Icons VALIDE Bloodb21[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham Famous Icons VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotham Super Marines VALIDE
» Gotham Mazochist Freaks VALIDE
» Kato Gotham Blitzers² - KGB² - necrofab VALIDE
» Pro Star Gotham
» TSC - Gotham Garbage Grinders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: