Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP interview] L'écume des goûts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[RP interview] L'écume des goûts Empty
MessageSujet: [RP interview] L'écume des goûts   [RP interview] L'écume des goûts EmptyVen 9 Avr - 16:44

L'interview exclusive de Spaik avant sa 1er saison dans la ligue Du Squig.

En direct avec Squig soir pour venir voir à quoi ressemble les nouvelles équipes, je suis avec le coach Spaik, qui a sous ses ordres une toute jeune équipe de skaven, l'écume des goûts.


Alors coach, parlez nous un peu de votre équipe :


Spaik : Euh ... brièvement ou en détails ?

Journaliste : En détails, nous faisons un long reportage sur vous !
Spaik : Très bien, bon je vais commencer par mon lanceur, le bientôt célèbre Snictch. Il a grandi dans les égouts, comme nous tous. Bon après, il faut dire qu'il s'est toujours amusé à lancer des pierres sur les humains qui marchaient dans la rue, à travers les bouches d'égouts. J'ai tout de suite vu en lui un grand espoir de ce sport qui nous est cher.
Journaliste : Effectivement, il a le tir dans le sang !
Spaik : Après, j'ai de grands espoirs dans les quatres frères.
Journaliste : Quatres frères dans une seule équipe ? Il n'y a que les skavens qui peuvent nous faire des coups pareils.
Fronçant un peu les sourcils en respirant fort, le coach regarde le reporter gobelin comme si il allait le manger ... Mais repris son calme et repris :
Spaik : Ils sont de la même portée. Ils ont grandi seul et sont d'anciens voleurs de marché.
Journaliste : De ... marché ... ? répliquant alors le regobter redoutant de plus en plus les réactions du coach
Spaik : Oui, ils sortaient à quatre en pleine rue, volant à l'étalage dans les marchés, et courant ensuite aussi vite qu'ils pouvaient. Ils avaient comme habitude de se passer la marchandise de main en main. Mais là où ils étaient les plus doué, c'étaient de courir dans les égouts.
Journaliste :Ce sont donc vos coureurs ?
Spaik :Exactement. Les frères Keshim.De leurs prénoms : Hashkish, Grashkish, Mashkish et Trashkish.
Journaliste :Je pleins les commentateurs ...
Spaik :Quoi ??!
Journaliste :Non, je disais et les autres joueurs ?
Spaik : Bah après, le reste, j'suis allé dans les égouts, j'ai demandé des volontaires et j'en ai trouvé cinq autres.
Journaliste :Vous allez commencez le tournoi du Squig à dix ?
Spaik : Mais non, mais vous me laissez pas parler !
Journaliste : s'cusez moi M'sieur Spaik.
Spaik : En fait, j'en trouvais pas d'onzième homme, et il me fallait un bagarreur, ce qu'on appelle dans le langage une vermine. Mais rien n'y faisait. Je me suis dis que je trouverais bien une solution un jour ou l'autre. Donc on est parti en route, et juste avant de sortir des égouts de la ville, un skaven tout seul arrive, et commence à vouloir nous prendre tout ce qu'on avait. Je l'ai regardé droit dans les yeux, et j'lui ai dit : enfile ça, tu vas plutôt jouer dans mon équipe! Vous savez ce qu'il m'a répondu ?
Journaliste : Il a explosé de rire ? dit le regobter tout en se cachant le visage derrière ses mains ...
Spaik : AHAHAH, l'humour de gobelin. Vous savez à quel moment vous êtes les plus drôles ?
Journaliste : euh ? quand on fait des blagues ?
Spaik : Non, quand vous êtes MORT!
Journaliste : Ah ... *gloups*
Spaik :Donc, il m'a répondu "oui coach". Et voilà comment j'ai trouvé mon onzième homme. D'autres questions ?

Le regobter repris la parole après quelques instants de silence, juste de quoi reprendre son calme.

Journaliste : Oui vous n'êtes pas skaven ? Comment se fait il que vous entrainiez une équipe d'homme rat ?
Spaik : Et bien, je pense que c'est une expérience enrichissante, et en fait je vais vous dire, mais ça reste entre vous et moi ?
Journaliste : Parole de Gob' !
Spaik :Je sais que mon équipe est capable en deux saisons de gagner la ligue du Squig Enragé. Alors je l'ai fait, pour la victoire, et aussi pour qu'on arrête de croire que seul les elfes peuvent marquer des touchdowns dans cette ligue.
Journaliste : Aujourd'hui les poules ont été dévoilés. Est ce que vous craigniez une ou plusieurs équipes dans la ligue du Squig pasteurisé ?
Spaik : Non.
Journaliste : On parle d'une coupe de la inter-ligue du Squig, la coupe du Grand Squig. En ferez vous parti ?
Spaik : Je sais que qu'il n'y a pas de place pour tout le monde, mais si les Kommissaires n'ont pas peur de mon équipe, ce sera un honneur de gagner cette coupe.
Journaliste : En parlant des Kommissaires de la ligue, on parle beaucoup de corruption. Quel est votre avis sur la question ?
Spaik : J'ai une totale confiance en un des trois commissaires : celui du Squig Pasteurisé. Après, je pense que le kommissaire du Squig Enragé magouille pas mal derrière ses documents officiels. Et pour finir, le nouveau kommissaire a du faire pression sur les deux autres de quitter la ligue alors qu'il allait être sacré champion, si on ne lui donnait pas le poste ... Enfin ce que j'en dis, c'est en simple observateur, je ne veux pas prendre partie, je viens à peine d'arriver.
Journaliste : Et bien, je pense que nous avons fait le tour, et que nous arrivons à la fin de l'interview. Merci Coach Spaik de nous avoir accordé de votre temps libre, et je vous souhaite bonne chance pour le championnat.
Spaik : Merci, et sachez que je suis toujours disponible pour la presse !

Journaliste :Très cher auditeur, c'était Rohry Gobelmack, le nouveau reporter pour le Squig soir en direct avec l'équipe de l'écume des goûts !!!

Journaliste :Tiens, maintenant qu'on est hors antenne, je me suis demandé qui était ce vieux skaven étrange qui tripote un cailloux de couleur bizarre ?
Spaik :Ah lui, c'est rien c'est mon coach adjoint. Appelez le Boris ...


Dernière édition par Spaik le Ven 9 Avr - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[RP interview] L'écume des goûts Empty
MessageSujet: Re: [RP interview] L'écume des goûts   [RP interview] L'écume des goûts EmptyJeu 22 Avr - 11:58

Je suis avec le coach Spaik qui a décidé gentiment de bien vouloir répondre aux rumeurs qui court sur son équipe :

Rohry Gobelmack : Alors coach, depuis la dernière fois vous avez recruté un 12e homme, il parait que c'est une nouvelle vermine.

Spaik : C'est exact. Son nom est Jeriiks.

Rohry Gobelmack : Suite à votre match nul comme premier match de la saison, vous avez décidé d'effectuer quelques nouveaux changements, pour muscler votre jeu. Il paraîtrait même que Cass crane est venu se proposer de jouer gratuitement de jouer pour vous ! On pourrait croire que vous avez couché avec lui après une telle annonce.

Spaik : ... Bon euh ... alors non ! J'arrête l'interview deux fois en deux interview que vous sortez des trucs comme ça ... vous êtes un vrai connard Rohry ! Je veux un autre reporter ! Cracher comme ça sur une légende du Blood Bowl et sur un coach en même temps ! Non, mais vraiment .... MER - Deuh !


Le coach Spaik s'en va en claquant la porte derrière lui ...


C'était Rohry Gobelmack
Pour Squig soir
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[RP interview] L'écume des goûts Empty
MessageSujet: Re: [RP interview] L'écume des goûts   [RP interview] L'écume des goûts EmptyJeu 22 Avr - 12:34

Vas-y Rohry, c'est tous des tarlouzes
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[RP interview] L'écume des goûts Empty
MessageSujet: Re: [RP interview] L'écume des goûts   [RP interview] L'écume des goûts EmptyVen 23 Avr - 11:14

Après quelques excuses et explications le coach Spaik a décidé de bien vouloir continuer son interview avec moi. Nous allons donc reprendre où on s'en était arrêté. Nous nous excusons auprès de nos très chers lecteurs, ce sont les aléas de la transparence que de vous faire subir ce genre d'évènement. Il n'y a qu'avec Rohry Gobelmack que vous verrez ça !

Rohry Gobelmack : Alors parlez nous de Cass crane et de cette proposition qu'il vous a faite.

Spaik : Vous n'y êtes pas du tout, il n'est pas venu se présenter à nous pour jouer, mais il savait que j'étais en train de chercher un nouveau joueur pour muscler la première ligne. Il nous a donc présenté son petit protégé.

Rohry Gobelmack : Le protégé de Cass crane veut jouer chez vous ?

Spaik : Disons que ce protégé fait ce que cass crane lui dit.

Rohry Gobelmack : Je suppose que Cass crane a du toucher une importante compensation financière expliquant cette soudaine envie de vous aider.

Spaik : Nous avions déjà pris contact avec lui dans le cas ou nous serions amené à affronter les fameux Executerus ou les bas du tard, pour qu'il vienne nous filer un coup de main. C'est pour ça qu'il est venu nous proposer son protégé. Il pourrait être amené à jouer avec lui. C'est une perspective intéressante pour lui.

Rohry Gobelmack : Donc c'est officiel vous l'avez recruté ?

Spaik : Il sera présent lors du prochain match, en effet.

Rohry Gobelmack : Et cette nouvelle recrue a t'elle un nom ?

Spaik : Cass'os !

Rohry Gobelmack : Euh ... c'était pas votre cri de guerre ça ?

Spaik : ahahah ! pour une fois tu me fais rire Rohry

Rohry Gobelmack : je suis là pour ça. Une dernière question. Que pensez vous de votre résultat ? La ligue ne commence pas au mieux pour vous.

Spaik : Il est vrai. Maintenant, je n'ai plus le droit à l'erreur. Si je veux être champion, je dois gagner tous mes matchs à partir de maintenant, et espérer que les Chevalier D'aulnoy ne fasse pas la même chose.

Rohry Gobelmack : En fait, chaque match est pour vous maintenant une finale ?

Spaik : Bah, les ordres des dirigeants sont clair : tu gagnes ou tu dégages. Donc, on peut voir les choses comme ça.

Rohry Gobelmack : Merci d'avoir répondu à ces quelques questions, et à bientôt !!

C'était Rohry Gobelmack
Pour Squig Soir
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[RP interview] L'écume des goûts Empty
MessageSujet: Re: [RP interview] L'écume des goûts   [RP interview] L'écume des goûts EmptyVen 30 Avr - 14:09

Le lendemain de la défaite 3-2 face à Pure Chaos, le coach Spaik accepte l'interview proposée par Rohry Gobelmack !




Rohry Gobelmack :Alors Coach, ce match contre Pure Chaos ?

Spaik :Une pure tuerie !

Rohry Gobelmack :Ahahahahaha vous pourriez presque prendre ma place !

Spaik :C'est pas très dur en tout cas.

Rohry Gobelmack :Humm .. oui donc bon. Ce dernier match vous pousse à changer quelques dispositifs dans votre tactique de jeu.

Spaik :Non, ce ne sont pas les tactiques que je change mais les joueurs. Le match contre le chaos est un réel coup dur, notre meilleur lanceur est mort dans des conditions douteuses. Notre star, le joueur le plus expérimenté de la ligue du Squig Pasteurisé se brise le coup. 7 blessés en tout sur le match dont 3 graves et un mort. C'est un vrai carnage.

Rohry Gobelmack :Mais vous allez retrouvé Mogkhat le vil qui s'était cassé la clavicule sur le premier match contre les humains, il faut savoir apprécier les bonnes nouvelles.

Spaik :Euh .. En fait, il ne s'est jamais remis de sa blessure, et a décidé de prendre sa retraite de joueur de blood bowl. Je crois qu'il va se reconvertir en receleur …

Rohry Gobelmack :Ah … Et parlez nous de votre nouvelle recrue, Cass'os !

Spaik :Bah, il n'a pas pu trop se montrer sur le match contre le chaos, il est même sorti sur K.O. Un peu décevant, mais j'en attend beaucoup de lui pour le prochain match.

Rohry Gobelmack :Ah oui, les gobelins … Ils partent plutôt favori non ?

Spaik :Disons qu'il faut attendre leur match contre les orcs pour pouvoir vraiment donner une décision sur ce fait là. Mais je pense qu'en effet je suis l'outsider, et comme les Bas du tard l'ont démontré en finale, les outsiders gagnent tout le temps leur match important …

Rohry Gobelmack :Vous comparez la finale à votre match contre les gobelins ? Remarquez, vous n'avez pas tort …

Spaik :Oui ! Il ne me reste plus que trois match. Si je veux atteindre les play-offs il faut que je les gagne tous. Le titre de champion va je pense être très dur à décrocher avec une nul et une défaite. Donc maintenant, la qualification par les play-offs est mon objectif. Et pour ça, il faut que je gagne mes trois derniers matchs. Donc pour moi, chaque match est un peu une finale !

Rohry Gobelmack :Comment allez vous remédier à votre infériorité numérique ?

Spaik :J'ai recruté un nouveau coureur ! Le skaven le plus rapide que la ligue du squig ait jamais connu : Splint Terre ! Et après, pour palier aux autres blessures, je vais devoir engager des mercenaires pour l'occasion. Le seul problème c'est que je n'ai pas encore recruter un nouveau trois quart pour remplacer notre retraité. J'ai quelques pistes, mais rien de bien concret pour le moment ...

Rohry Gobelmack :Et bien bonne défaite contre les gob voltants !

Spaik :Rohry !!!!

Rohry Gobelmack :Bah, j'avais pas encore fait de blague !

C'était Rohry Gobelmack
Pour Squig soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP interview] L'écume des goûts Empty
MessageSujet: Re: [RP interview] L'écume des goûts   [RP interview] L'écume des goûts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP interview] L'écume des goûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: