Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [J1 - Trophé Squig du Chaos]: Etalons 1- 1 Gladiator

Aller en bas 
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 - Trophé Squig du Chaos]: Etalons 1- 1 Gladiator Empty
MessageSujet: [J1 - Trophé Squig du Chaos]: Etalons 1- 1 Gladiator   [J1 - Trophé Squig du Chaos]: Etalons 1- 1 Gladiator EmptyDim 25 Nov - 17:50

"Cela fait maintenant plusieurs semaines que les fans de BloodBowl subissent un matraquage marketing sur cette nouvelle compétition, soit disant révolutionnaire. Et bien si l’on peut retenir une chose de cette Coupe du Chaos, c’est qu’elle commence mal. Malgré tout le respect que j’ai pour Nabe, il faut quand meme bien admettre qu’il est surprennant qu’il n’ait pu se trouver que des joueurs d’un niveau si lamentable. Passer du SquigBowl à … ça… il faut remonter à 2503 et la victoire des ToT Nerres Truands en Enragé pour retrouver un spectacle si affligeant.

Ses Etalons n’ont vraiment rien de fringuants. S’enmelant les sabots au moindre sprint, ils furent incapables de distancer les Nurgles des Toxic Gladiators. le TD de Chevrette tient tellement du miracle que de nombreux fans sont allés s’envoyer un cierge illico après. Je le sais, j’ai vu les trous dans les gradins...

Ce match était vraiment un spectacle lamentable où je ne savais plus différencier les crachats de la pluie de ceux du public. La seule bonne affaire sera faite par Kokor, qui va pouvoir se débarasser à peu de frais du ridicule Fuku-Shima, déboité par un des canassons boiteux de Nabe. Heureusement pour Kokor, Tcherno-Débile avait ce petit rien qui distingue le minable du passable, et avec juste ça, et vraiment rien d’autre, il pavint à égaliser à quelques secondes de la fin. Un résultat nul pour un match du meme acabit. Franchement j’espère qu’il y a des sièges plus confortables prévus pour les autres rencontres, sinon je me fais dispenser pour raisons médicales."

- Dirk El Blaseman, Squig Soir
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 - Trophé Squig du Chaos]: Etalons 1- 1 Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 - Trophé du Chaos] Les Etalons ont fait tomber les Usurpateurs de Slaanesh!!
» Squig Matin Spécial Trophé du Squig du Chaos: Pink is beautiful!!!
» [Trophé du Grand Squig - 1/8] Des BoSs d'Attaque pour le trophé!
» 2513 - Trophé Squig Périmé J2
» Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: