Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 J1 Lyophilisé - Supersize Me vs survivants d'Asmog'th

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J1 Lyophilisé - Supersize Me vs survivants d'Asmog'th Empty
MessageSujet: J1 Lyophilisé - Supersize Me vs survivants d'Asmog'th   J1 Lyophilisé - Supersize Me vs survivants d'Asmog'th EmptyJeu 29 Nov - 11:57

On peut le dire le coach jefaille en aura affronté des équipes d'Asmog'th
Après la fureur et les berzerks le voila face aux survivants.
Le coup d'envoi est donné, les hommes lézards bénéficient d'une défense parfaite, les nains du chaos réceptionnent et un long travail de sape se met en place, les Supersize offrent une belle défense héroïque mais ne purent empêcher le centaure taureau Horemheb rapid'jambe d'aller a dame juste avant la mi temps.
Au passage le kroxy Big Mac s'est fait dévoré tout cru et de nombreux joueurs ont sacrifié leur corps pour retarder l'inévitable.
L'engagement de la deuxième mi temps est effectué, c'est alors que le public sans doute constitué d'une majorité acquise au soutien des Supersize, décide d'envahir le terrain et ne laissera debout qu'une poignée de survivants.
L'égalisation d'Oriental Spicy ne se fait pas attendre il fait parler sa vitesse après avoir ramassé il file sans encombres au TD.
Lors de l'engagement suivant, le public insatiable envoie un rocher sur les survivants, cela a peut être déstabilisé M'arka Jambedargent le minotaure qui ratera son 2e blocage frénétique, il n'en faudra pas plus pour que les Supersize ouvrent une brèche et infiltrent Mcnuggets.
Zmarut Redoutecoupe le hobgobelin qui rate son ramassage, McNuggets en profite et met la sauce pour sortir du marquage, ramasser la balle aux pieds de ses adversaires et l'emmène derrière la ligne.
S'en suit une remontée des survivants qui écrasent tout sur leur passage, mais l'exploit ne sera pas renouvelé dans les derniers instants du match, l'ultime transmission échoue, le score en restera là.
Les Supersize se sont fait dévorer physiquement mais ils assurent la victoire grâce à la rapidité de ses skinks, les blessés n'ont rien eu de grave et seront heureusement présents au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

J1 Lyophilisé - Supersize Me vs survivants d'Asmog'th Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyophilisé - Supersize Me vs survivants d'Asmog'th   J1 Lyophilisé - Supersize Me vs survivants d'Asmog'th EmptyDim 2 Déc - 11:59

- Monsieur limus une déclaration sur votre nouvelle défaite?

- Nouvelle? Ah!!!, mais je m'insurge notre équipe a effectuer son premier match pourquoi dites vous nouvelle?

- Hé ben les équipes que vous coachez on déjà eu affaire au coach adverse non?

- Oui et ça ne sera pas la dernière, mais cette équipe est neuve, tout juste sortie de son oeuf je trouve que l'on s'en aient plutôt bien sorti devant une défense de fer et une attaque rapidement bien menée et ça peux présager de bonne chose pour les prochains matchs!!

- D'accord vous voyer donc le verre a moitié plein alors qu'il est juste a moitié vide, vos prochains adversaire les aborder vous avec le même esprits?

- Euhhh quel verre vous m'avez rien servis, et quels esprits, Asmog'th n'est pas un esprit voyons!

- mhh laissons tomber cette question, quel est votre philosophie pour la saison?

- Philo qui? C'est quoi un titre d'entraîneuse de bar? Elle sont jolies et gentilles?

- Euh non non je veux juste demander ce que vous prévoyiez pour la saison.

- Ahhh bah je le redirais jamais, jamais assez on va juste piétinez tout ce qu'il y a sur le terrain, on a essayer de jouer subtile Asmog'th et moi, maintenant c'est finis on va juste essayer la méthode sanglier en furie!!!

- Un mot pour le vainqueur de votre match?

- Ouais, mais pas un gros, perd pas un seul match ou je te botte les fesses, pas questions d'etre battus par quelqu'un qui ne finis pas en haut du classement!
Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Lyophilisé - Supersize Me vs survivants d'Asmog'th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Le new wolf order défie les survivants d'Asmog'th
» Addiction : les fans des Survivants d'Asmogh´t s'inquiètent des tendances Turnoveroinomanes du coach Limus.
» Supersize Me
» Supersize Me Recrutement
» J3 Lyo - Supersize Me vs Khornes pointues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: