Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 [J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers Empty
MessageSujet: [J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers   [J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers EmptySam 1 Déc - 23:11

2 - 0 pour L'Ordo Septenarius, victoire de Tzeentch !
[J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers Bloodb38



" Si c'est pour aller voir des Elfes sado-masochistes prendre plaisir à se faire tabasser volontairement par leur adversaires, courrez vite acheter des places pour le prochain spectacle des 69ers! Si c'est pour aller voir du BLood Bowl, passez votre tour. "
- Bisexté 'Lezard-a-Zu', Skink à la retraite.

" L'Ordo Septenarius n'a fait ni prouesse, ni désastre. Il est presque honteux de mettre une fessée à celui qui baisse son froc. M'enfin, le spectacle était là, ils ont tout de même posé à la fin du match.
- Gaston Labourde, stagiaire à Squig Soir.



" Sur le papier, je m'attendais bien à voir des esquives, du jeu fin dans un camp, et des gaillards qui arrivent à blesser lourdement dans l'autre. Seulement, je me suis trompé sur les camps. Par contre, la fin du monde est bien prévu pour cette année 2513 ! "
- Nosfedamus, vampire prophète.

" NON, je n'ai payé personne cette fois-ci ! Ces malades d'elfes se sont eux-même mutilé avec plaisir, mais il n'y avait aucune prime de blessures ! Mes dockers ont même hésité à les encorner sur la fin, pour vous dire. Cette victoire, je ne la dois pas à ma bourse, et grand bien m'en fes..fasse ! "
- Brangaraz, après la rencontre.

" Brangaraz? Il a vraiment gagné deux matchs successivement? Alors c'est que la fin du calendrier Skink signifie vraiment la fin du monde. Il a du réussir à invoquer un démon de Tzeentch et à le payer grassement pour s'attirer les faveurs de Morrslieb.. Nous allons tous payer sa bêtise. "
- Le Squig Enragé, quelque part sur une île de Bretonnie.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers Empty
MessageSujet: Re: [J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers   [J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers EmptyDim 2 Déc - 8:58

"maintenant que vous le dites, c est vrai qu il avait l air un peu bizarre brangaraz. Lors de notre match, il ricanait toujours en bavant et il avait des tics cloniques qu il calmait en brisant la nuque de snotling rangés dans sa poche. Je n'y avait pas prête attention, je pensais que c était la joie de voir ses gars enfin réussir des passes. "

- Nabe
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

[J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers Empty
MessageSujet: Re: [J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers   [J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers EmptyDim 2 Déc - 10:18

Stagaire : Tout d’abord merci de répondre à ces quelques questions. Ce n’est pas tous les jours que nous avons un coach de BB pour quelques lignes dans notre prestigieux magazine.

J. : Je vous en prie .. On va dire que je n’étais pas non plus archi sollicité par la presse. Le choix a été assez vite fait.

Stagiaire : Jepeboy .. avec le recul sur cette première journée, pensez-vous que l’inscription des 69ers pour ce trophée du chaos était une con… heu une bonne décision ??

J. : il me semble un peu prématuré de répondre à cette question. Ce n’est que la J1 .. J’attends de voir encore un peu ce que l’équipe a dans le ventre. A ce stade, je ne me suis pas encore forgé d’opinion définitive, même si les 69ers ont pris un petit coup au moral hier soir .. et pas qu’au moral d’ailleurs. J’ai vu certes beaucoup de déchet, mais néanmoins une petite fraction de positif. C’est là-dessus que nous allons essayer de progresser avec l’équipe.

S. : Ah bon .. vous êtes parvenu à voir quelque chose de potable dans une prestation aussi misérable. Seriez-vous un adepte de potions hallucinogènes ??

J. : .Jeune homme, je sais ce que c’est. L’exigence des organes de presse. Le diktat du sensationnalisme, de l’émotion. A chaque larme de sang arraché dans la douleur correspond probablement quelque part une pièce d’or de plus versée par un quidam, et un peu plus de dividendes chez un autre, l’ordre des choses. Mais.. vous qui me donnez l’impression d’avoir une longue expérience des circuits de BB, connaissez – vous le principe du verre à moitié vide, ou à moitié plein ?

S. : ….. Heu … non .. les rares fois où je bois avec la rédaction, je n’ai pas le sentiment que les verres aient le temps de rester pleins très longtemps. Je me suis en fait jamais posé la question .

J. : C’est sur que le jour où un journaliste se posera un jour une question dans sa vie .. Voyez-vous stagiaire .. il y a toujours 2 façons de voir les choses. Avant de prendre toute décision, en particulier pour les plus définitives … il faut en général réfléchir à tous ses aspects. Les bons comme les moins bons.

S. : Ah .. je serais curieux de bénéficier de votre sagesse éclairée concernant les 69ers…

J. : j’y viens petit .. pas d’impatience… Un indice .. je sais maintenant que les 69ers ont de la culture. Ils connaissent très précisément la nature du mot sado-masochisme. Ils ont manifestement une tendance marquée pour le second. Nous allons donc travailler l’autre côté.

S. : Oui .. Je me suis laissé dire qu’ils avaient été approchés par Maitresse Wanda pour un contrat de sponsoring .. ils ont leur chance selon les retours d’une frange de nos lecteurs .. et ….. ??

J. : les blessures .. pour ensuite pouvoir jouer la supériorité numérique. Ils ont compris le principe désormais. Grâce à Cirrel et Caemeoth qui se sont chacun coincés des nerfs comme des merd…. Heu comme des grands .. Précisons d’ailleurs que sur les jets de blessure, nous avons été nettement plus efficaces que les joueurs de l’Ordo Septenarius, pourtant très attendus sur le plan physique. Tzench n’est plus ce qu’il était. Les 69ers savent désormais ce qu’il faut faire … faut juste qu’ils l’appliquent aux autres.

S. : Voyez-vous autre chose ???

J. : une dernière .. Ce n’est jamais bon de jouer avec la pression pour des équipes qui débutent … les 69ers ont été tellement ridicules qu’ils ne peuvent plus être pris au sérieux désormais. Même les Sewers Lurkers semblent de loin nettement plus impressionnants. Ils pourront d’ailleurs rapidement le confirmer, car pour les 69ers … y’a quand même du boulot. Je vais devoir m’acheter une sacré cravache.

S. : Merci Jepeboy .. l’avenir nous dira assez vite si plutôt que de voir le verre des 69ers à demi plein, vous ne feriez pas mieux de le boire à la russe plutôt que jusqu’à la lie ….. Comme cela semble en prendre le chemin.

C’était stagiaire pour La Menotte Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers Empty
MessageSujet: Re: [J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers   [J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Trophée du Chaos] L'Ordo Septenarius VS les 69ers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Trophée Squig du Chaos] Sewers Lurkers 0 - 3 Vénéneux Vent Verdâtre
» [J2 Trophée du Chaos] Vénéneux Vent Verdâtre VS Ordo Septenarius
» Podium du Trophée Squig du Chaos
» Saison 2513 - Trophée du Squig du Chaos (Close)
» Trophée du Squig du Chaos J2 - Lé Frakasseurs VS Gotham Garbage Grinders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: