Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J2 Lyo : Le Scalp de kokor ( Tony vs kokor )

Aller en bas 
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J2 Lyo : Le Scalp de kokor ( Tony vs kokor )  Empty
MessageSujet: J2 Lyo : Le Scalp de kokor ( Tony vs kokor )    J2 Lyo : Le Scalp de kokor ( Tony vs kokor )  EmptyVen 7 Déc - 3:51

J2 Lyo : Le Scalp de kokor ( Tony vs kokor )  Thierr13


Th. Moulant : " Hé bien mon cher Jean Mimi !! vous pouvez me dire ce qu'on fou là... je croyais qu'on ne devait pas en parler de ce match !! ? "

JM. Planqué : " Tout à fait Thierry. Seulement, faisant face à la lenteur journalistique de la concurrence, je ne voulais pas qu'on se face enguirlandé... Mais je vous rassure, je ne compte pas parler du match ayant opposé ces deux équipes "

Th. Moulant : " Haaaa et bien pouvez vous me dire ce que je fiche non de dieux ici à une heure pareil !! "

JM. Planqué : " Et bien Thierry, je voulais parler des joueurs qui subir ce match opposant L' Apache et kokor deux des coach Lyo... "

Th. Moulant : " Haaaa mais je sens que vous allez me péter la burne, je vous ai dit de ne pas parler de ce match bon sang !! "

JM. Planqué : " Tout à fait Thierry. Bien que je pense qu'une petite rectification doit ce faire... On ne dit pas " péter la burne " "mais casser les couilles" non... ?

Th. Moulant : " Mais bien sûr Jean Mimi, mais c'est qu'il m'en reste qu'une donc .... "

JM. Planqué : " Oulalala, je vois Thierry... Bref... Je voulais parler de la chance qui entourait ces joueurs.... Beaucoup aimaient à penser qu'avec la venu des créatures chaotiques, la chance se jouerai pas en début de match pour un résultat constant... mais bien en début de chaque tour pour des matchs plus spectaculaire et moins linéaire ... car même dans bon nombre de jeu de hasard, peu de résultat son aussi évident !! "

Th. Moulant : " Haaaaa vous savez Jean Mimi, comme l'a dit l'autre en son temps, " Le Blood Bowl s'est comme notre pays, tu l'aime ou tu le quitte " .... "

JM. Planqué : " Tout à fait Thierry, mais n'avait t il pas dit aussi " Casse toi pauvre con !! ? "

Th. Moulant : " Haaaa mais bien sûr Jean Mimi, mais seulement parce que le Con ne voulait pas partir !!! "

JM. Planqué : " Mais il faut dire Thierry, que voir des Gardien s écroulaient face a un zombie, et des goules faire tomber des Gardien, sans rajouté un dégagement sur la ligne plus un blitz ... cela est plus que douteux... limite corruptible ..."

Th. Moulant : " Haaa arrêtez vous là, j'ai la burne qui me titille Jean Mimi !!! "

JM. Planqué : " Heuuu Tout à fait Thierry... Parlant de joueur, il paraîtrai que Gi Gnacgnac, le Tro'Ra des Sans Foie au résultat exceptionnel jusqu'ici, aurai un nouveau surnom suite à ces résultats récent. "

Th. Moulant : " Hé oui, mon cher Jean Mimi, il serai surnommé Big Gnacgnac, on raison de son amour pour la restauration rapide qui lui aurait fait prendre du poids et justifierai ces dernier résultat "

JM. Planqué : " Tout à fait Thierry, Pourtant, il ne m'a pas l'air d'avoir l'estomac trés développé !! ? "

Th. Moulant : " Ha ça, on ne peut pas dire l'inverse... c'est juste qu'il n'utilise pas les même orifice que vous et moi pour se nourrir. "

JM. Planqué : " Hooo Thierry !!!! .... Bien que cela, justifierai le fait qu'il consomme beaucoup plus de Warp que de Big Gnac du coup !!! .... "

Th. Moulant : " Hooooo là là là ... elle est fine celle là mon pti Jean Mi.... elle est fine... faire un peu de pub pour une chaine concurrente n'est pas ... joli joli.... les rumeurs sont donc fondés.... vous souhaitez donc quitter PoufF1 pour rejoindre K'anal + .... et bien, c'est du joli Jean Mimi !!! "

JM. Planqué : " Pas du tout Thierry... aucun rapport "

Th. Moulant : "Ouais... Mon boule.... on en reparlera une autre fois .... "

JM. Planqué : " Tout à fait Thierry... bien que je pense qu'on dise " mon cul " "

Th. Moulant : " Haaa on s'en tape Jean Mi, on en reparlera, je vous laisse, je suis trés déçu.... de toute façon les auditeurs ne se souviennent même plus de quelle match on parlait ... "

JM. Planqué : " Tout à fait Thierry .... "

Ps : 2-0 pour Tony lol!





Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Lyo : Le Scalp de kokor ( Tony vs kokor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-1 : Kokor VS Nabe
» J2 Apache Vs Kokor
» J2 Kokor vs Counit
» J3 Le Fossoyeur Vs Kokor
» kokor : Les Malfaisants SQ VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: