Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J4 Lyo : La victoire a tous prix !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Empty
MessageSujet: J4 Lyo : La victoire a tous prix !!    J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  EmptyJeu 27 Déc - 15:12

J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Lauren10 Laurent Peti'kiki: " Alors Coach, drole de match quand même, votre adversaire est critique !! Quelle est votre idée du match ? "

J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Gimli_10 Coach Kokor ( sortant a peine du stade ) " Bien sûr, j'entend déjà les critiques... regardez le match après on discutera. Mais je veux bien expliquer mon point de vue sachant que mes supporter m'approuve. Je sort personnellement de 7 défaites consécutive... je veux ce match... La 1ere mi temps est tendu... je fait une erreur, Gi GnacGnac perd la balle mais elle reviens 1 tour plus tard sur Ostrot le Boiteux... on passe la défence, et là, ça dérape... "

J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Bloodb13

" J'avoue qu'a ce niveau là, ça pue pour notre adversaire, mais au lieu de courir sur la balle, il blitz Yamon deux moignon qui sort sur commotion, puis s'en prend à Gi Gnac Gnac, notre deuxième Tro Ra... un Gob reviens et malgrès l'infériorité numérique, notre adversaire le piétine...

J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Bloodb16


J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Bloodb17


" Le fair play veut qu'on marque vite, mais faut pas me prendre pour une " tenche " ... si je marque vite et qu'on s'exite sur mes Tro Ra pour que je puisse plus prendre la balle en 2eme mi temps, se qui est bien joué tactiquement, je réagit tactiquement également, Je tape pour sortir Morgg et je laisse un minimum de temps pour l'adversaire pour égalisé... Faut pas me la faire à l'envers... enfin si, on peut, mais faut s'attendre a des conséquence derrière... tendre la joue après une gifle, c'est pas un proverbe nain... Voilà, après il marque vite en 2eme car je met la pression et j'ai le temps de revenir... un match banal certes, mais on gagne. C'est tout. Je suis entièrement satisfait de notre match. Sans la tentave d'extermination de nos deux Tro Ra, on aurai joué différement. Rien a dire de plus !!! "

J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Lauren10 Laurent Peti'kiki: " Et bien merci .... Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyo : La victoire a tous prix !!    J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  EmptyJeu 27 Déc - 15:55

kokor a écrit:
Faut pas me la faire à l'envers... enfin si, on peut, mais faut s'attendre a des conséquence derrière...

Je ne sais pas avec qui vous avez l'habitude de, hum, jouer mr Kokor, mais je suis inquiet... Pour reprendre votre proctologue, sortez donc un peu plus couvert. D'autant que c'est très joueur un gobelin vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyo : La victoire a tous prix !!    J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  EmptyJeu 27 Déc - 16:06

lol! bien vu, je l'avais pas vu ... peut être senti ... mais pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyo : La victoire a tous prix !!    J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  EmptyJeu 27 Déc - 16:55

nabe a écrit:
kokor a écrit:
Faut pas me la faire à l'envers... enfin si, on peut, mais faut s'attendre a des conséquence derrière...

Je ne sais pas avec qui vous avez l'habitude de, hum, jouer mr Kokor, mais je suis inquiet... Pour reprendre votre proctologue, sortez donc un peu plus couvert. D'autant que c'est très joueur un gobelin vous savez...

Heu... Si j'ai bien suivi, si on la fait à l'envers, on reçoit des conséquences derrières, donc c'est qu'on va s'en prendre en pleine face, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyo : La victoire a tous prix !!    J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  EmptyJeu 27 Déc - 17:26

Faux juste espérer que se soit dans le bon ordre sinon .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Empty
MessageSujet: Re: J4 Lyo : La victoire a tous prix !!    J4 Lyo : La victoire a tous prix !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 Lyo : La victoire a tous prix !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 surgelé - Les Diggers affiche (enfin) leur première victoire en championnat régulier !
» J3 Lyo : le KGB est mis Knock Down mais arrache la victoire
» [J3 Lyo] Los Gandalas vole la victoire aux Fleurs du mal
» Yo limus, seras tu ma première victoire ??
» [Demi Périmé] Embrouille à Marienbourg: La victoire fait des Khornes aux Pointues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: