Opposition de style aujourd'hui entre les elfes noirs "Fleur" du mal" et leurs adversaires du jour, les nains du chaos "Karak Gobs".
2 équipes pourtant toutes les 2 fortement attirées par le cuir, mais pas forcément le même.
Si les fleur sont partent aiment poser la main sur le cuir de la balle, les nains chaotiques eux préfèrent poser les crampons sur le cuir chevelu de leurs adversaires.
Et le début de match confirme leurs styles respectifs.
Première ataque des fleurs, rendue compliquée par la solide défense des Karak Gobs, ils s'en sortent grâce à leur vista mais le TD est déjà chèrement payé, laissant sur le carreau leur assassin, Cantat dont la hanche a méchamment craqué sur un blitz nain, l'apo est intervenu mais manifestement il n'était pas dans un bon jour.
Au tour des nains de se lancer à l'assaut des elfes noirs, littéralement. Pan! Un deuxième elfe ne terminera pas le match, puis un troisième goûte aux rudes crampons nains et sort aussi sur une civière.
Par contre ils en oublient un peu de sécuriser le porteur de balle, unique cible des druchii. Il se retrouve vite à terre et le contre est rondement mené.
Mais encore une fois le TD est chèrement payé, Mallarmé le lanceur remplaçant sort sur une civière... ha non, ce n'est pas une civière, c'est un cercueil, dommage c'était un joueur prometteur...
A la mi-temps les elfes mènent 2-0 mais ne sont déjà plus que 9 joueurs valides.
Les nains chaotiques repassent à l'attaque et rebelote, ils se concentrent encore sur leurs adversaires plus que sur la balle, qu'ils ne sécurisent pas assez et encore une fois le contre fuse.
Et encore une fois les fleurs y laissent des plumes ou de spétales, 2 elfes sortent sur KO puis c'est au tour du lanceur star d'être mis sèchement à terre.
Avant d'avoir le temps de se relever, il prend sa ration de crampons, ses côtes n'y résistent pas.
Encore une fois les nains retournent au combat, les elfes ne sont plus que 6 sur le terrain et les agressions se multiplient, c'est le sauve qui peut dans la défense qui ne peut plus rien tenir, les centaures-taureaux en profitent et enfoncent complètement la maigre défense pour marquer férocement.
Les elfes tentent une ultime attaque mais rendu fébriles par la violence du combat, ils paniquent et laissent la balle à portée des nains, la réplique est rapide et violente, Karak... heu Krac! Encore un elfes aux soins, la simulation de défense ne fait pas illusion et se fait proprement défoncée et enfoncée.
Les Karak Gobs réduisent la marque 3-2, mais n'ont plus le temps d'égaliser.
De rage ils se défoulent sur les dernier elfes debout qui ne le restent pas longtemps.
Le match se termine sur une victoire difficile pour les fleurs du mal.
Les 5 elfes restant sur le terrain sont épuisés, roués de coups, mais la victoire est au bout de la souffrance.