AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

Partagez | 
 

 Les Philarmonorques VALIDEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

MessageSujet: Les Philarmonorques VALIDEE   Sam 16 Fév - 11:55

L’équipe des Philarmonorques a pris forme au plus profond des terres du vieux monde. Deux petits orques, faux jumeaux, Chou Marne, et Chou Vert, firent la honte de la horde du sauvage Marâve DanTaGûl. Loin des préoccupations quotidiennes propres à leur jeunesse (les corvées de pillage), les deux jeunes frères Chou, préféraient en effet passer leur temps à composer une musique barbare et brutale, capable de faire saigner les oreilles de Marâve.

Bannis de la horde, ils s’enfoncèrent dans les terres sauvages et développèrent alors un sens de la survie qui n’avait rien à envier aux Rescapés. Poussant toujours plus loin le sens de la création musicale, ils testèrent empiriquement (NDLR : le son était de pire en pire) un certain nombre d’instruments divers et variés, qui avaient la particularité d’être composés d’ossements des nombreux infortunés qui avaient le malheur de les rencontrer.

Partageant tout (certain disent qu’ils avaient même partagé le même cerveau (Chou Vert en gardant d’ailleurs quelques séquelles), et surtout un sens aigu de la cruauté, ils fédèrent peu à peu autour d’eux tous les ratés des hordes alentour, subjugués par l’intensité sauvage de leur art musical.

Frustrés du manque de reconnaissance dû à leur sens artistique (il faut dire que rare était le public qui avait la décence de rester en vie très longtemps, à l’exception d’un gobelin dénommé Mobzart (il fut épargné pour sa voix de castrat), leurs pérégrinations les poussèrent peu à peu vers les principautés frontalières.

C’est là qu’ils entendirent parler du BB. Ils furent atterrés d’y voir les pathétiques performances des trop rares frères orques. Face au déferlement grandissant du chaos, ils décidèrent de rejoindre la compétition pour y trouver gloire et la célébrité, et matière à chanter leurs plus hauts faits d’armes à la face de l’empire.

Ils rejoignirent les écuries de Jepeboy se montrant de plus en plus agacé du manque chronique de performance des Super Fatatoires, et décidant de tenter leurs chances en Open.

J’accepte et m'aplatis servilement devant les Lois de Squig.

[img] [/img]


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
avatar

Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

MessageSujet: Re: Les Philarmonorques VALIDEE   Sam 16 Fév - 18:16

il faut postuler dans le jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Philarmonorques VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: