Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J1 Surgelé Cannibals Vs Globe Trotters

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 Surgelé Cannibals Vs Globe Trotters Empty
MessageSujet: J1 Surgelé Cannibals Vs Globe Trotters   J1 Surgelé Cannibals Vs Globe Trotters EmptySam 2 Mar - 13:45

L'after vit les guerriers du Chaos s'isoler pour leur collation, tandis que les gors se disputaient les meilleurs morceaux de leur pitance.
Sergent Bertrant mastiquait lentement, les yeux dans le vide. Il enfonça un ongle entre 2 dents pour en extraire une esquille d'os, et haussa les épaules.
-Il en a de bonnes, l'attaché de presse. Relatez les plus belles actions du match. Moi j'ai tapé, quoi. Toi Candy, t'as fait un truc bien?
-Ben ouais, j'ai mis des bonnes calottes aux oreilles pointues. Bon, ça valait pas celle que Jeffrey a mis, mais lui, il griffe, en plus.
Le capitaine leva brièvement les yeux. Son agacement était palpable.
-Mouais, mais pour manger, c'est pas terrible, quand même. Je m'en fous partout, là!
-Même les gors, y en a pas eu un pour faire un truc cool, je crois, reprit Ramirez.
Je crois bien qu'on a fait que taper, qu'est-ce que tu veux aller commenter ça, toi?

les quatre guerriers s'esclaffaient lorsqu'ils furent interrompus par les râles de Scorcher, qui se roulait au sol, les yeux révulsés.
Jeffrey Dahmer se leva, et se rapprocha du shaman.
-Qu'est-ce qu'il a, le tout poilu?
Scar désigna les muscles ondulants de l'homme bête, et agita une tête réduite au-dessus de lui.
Les Dieux l'ont touché, et sa force se décuple. Bientôt, il sera un meneur de la harde.
Les yeux de Dahmer s'étrécirent tandis qu'il observait l'étrange phénomène.
-Pas de spectacle pour les chroniqueurs, mais les Dieux ont aimé, eux. Et ils nous le font savoir. Nous sommes sur la bonne voie, continuons donc ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Surgelé Cannibals Vs Globe Trotters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 Enragé] SuperSize Me Vs Ulthan Globe Trotters
» [J3 ]Enragé: Naggarond Sabercats Vs Ulthuan Globe Trotters
» [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters
» [J6 Enragé ] Kro-nen Bourg Team Vs Ulthuan Globe Trotters
» [J1Enragé] Karak Gobs Vs Ulthuan Globe trotters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2514-
Sauter vers: