Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J3 Past - Mais qui arrêtera les KroKro Channel ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J3 Past - Mais qui arrêtera les KroKro Channel ?! Empty
MessageSujet: J3 Past - Mais qui arrêtera les KroKro Channel ?!   J3 Past - Mais qui arrêtera les KroKro Channel ?! EmptyDim 17 Mar - 15:57


KroKro Channel 3 - 0 Burlesque et Périmé

Interview d'après matchs.


Stagiaire Squig Press : Bonjour, nous recevons ce soir le coachs Genesak, qui vient tout juste de remporter ça troisième victoire en pasteurisé. Première question, dans quel état d’esprit avais vous débuter le match ?

Genesak : Plutôt bien, nous sortons d’une victoire difficile mais l’équipes est remonter à bloque pour se troisième match, méfiance quand même au jeune équipe, elles sont pleine de surprise !

SSP : Quel à était votre tactique pour ce match ?

Genesak : Au début on était partie pour jouer physique, un très bon départ, on envoie un revenant sur le banc et un zombie voir sont soigneur ! Mais quand Ramtut III à sortie sur blessure KroKro à sont premier coup de poing, là les saurus on eu peur pour leurs cuire, donc on est partie sur un jeux de balle !

SSP : Une technique qui à bien payer, l’Oréal à encore frapper.

Genesak : En effet, après avoir récupéré le ballon il à parcourue tout le terrain pour marquer le premier TD du match, la goules des Burlesque à bien essayer de l’arrêter mais l’Oréal à le cuire dur !

SSP : Par la suite vous avez réussie à marquer en contre, comment ça c’est passer ?

Genesak : Ah ce moment du match, ont s’attendez à subir au centre du terrain et à voir passer une goule à toute vitesse. Mais la goule n’est jamais passer… Les skinks on bien déborder et avec l’appuie de quelque Saurus une récupération rapide c’est effectuer.

SSP : Certain disent que DarcyRod aurais fait des erreur ? Volontaire même ?

Genesak : Par moment en effet, il c’est passer des événement bizarre… Le loup garou de l’équipe s’attaque à un de mes pauvre skink, alors qu’il à la possibilité de lui griffer le cuire il à préféré jouer à pousse-pousse, cet événement à eu lieu plusieurs foi… Mais je n’y suis pour rien !

SSP : De retour des vestiaires vous avez l’avantage aux scores et psychologique, comment c’est passer cette seconde mi-temps ?

Genesak : Un peu comme la premier en faite… Quelque un de mes joueur on préféré rester sur le banc prétextant qu’il fallait faire jouer les nouveaux, mais j’ai bien sentie que Ramtut III en pleine forme leurs faisait peur !

SSP : Vous avez réussie à marquer une nouvelle foi en contre, comment cela est-il possible ?

Genesak : Celui la nous le devons encore une foi à Darcy, avec sont acharnement de vouloir donner la balle à sont loup, il à perdu du temps et nous à permit de venir le chercher sans trop de difficulté.

SSP : La fin du matchs c’est donc bien dérouler pour vous ?

Genesak : En effet, nous avons même faillis marquer une quatrième foi, mais les pauvres petits lézards ne sont pas bons au jeu de passe.

SSP : Vous avez pour le moment fait carton plein, leader de la poules comment voyer vous la suite ? Les Bookmaker vous voie déjà en PO !

Genesak : Les choses sérieuses commencent vraiment ! Je vais allez de suite préparer mon équipes et surtout L’Oréal pour le choc contre Yami, adversaire de toujours ! Et puis il nous reste aussi Chuss, adversaire dangereux à ne pas négliger surtout pour la dernière journée qui sera sans doute crucial.
La place en PO est bien sur jouable et l’objectif de la saison, mais rien n’est encore joué !

SSP : Et bien merci d’avoir répondu à nos questions, un dernier petit mots ?

Genesak : Oui, Yami si tu m’écoutes attention, la malédiction n’est jamais très loin !


Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J3 Past - Mais qui arrêtera les KroKro Channel ?! Empty
MessageSujet: Re: J3 Past - Mais qui arrêtera les KroKro Channel ?!   J3 Past - Mais qui arrêtera les KroKro Channel ?! EmptyDim 17 Mar - 17:33

SPP : Vous avez été interpelé directement, une réaction ?

Yami : Gen, c'est pas parce que tu as tenu en otage pendant tout un match un pauvre nécromant qu'il faut que tu penses pouvoir faire perdurer cette prétendue malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
 
J3 Past - Mais qui arrêtera les KroKro Channel ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 Pasteurisé - Des KroKro tout chaud contre des Freezblood tout froid plein de sang !
» [J3 Pasteu] les Sparks VS les KroKro
» KroKro Chanel VALIDE
» Les KroKro voient Rouge
» J2 pasteu - Les Marien-Bourgeoises vs les KroKro chanel, un match... de luxe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2514-
Sauter vers: