Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Squig Lyo J4

Aller en bas 
+6
Yami
genesak
Brangaraz
Jefaille
Jepeboy
rag bylansi
10 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyDim 24 Mar - 23:45

Squig Lyo J4 Squig_13
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 5:33

Hhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 8:06

Alors ca c'est sur la presse est obligee de faire du sensationnel, pour vendre c'est la recette majeure, mais sortir les propose de leur contexte pour qu'apparaisse le second degre c'est au dessus de leurs moyens et surtout ca se met a la portee de leurs lecteurs.
Je vais quand meme charger un peu Yami car pour le moment aucune date pour rejouer le match n'a ete definie et lui a ete encore plus vicieux en s'attaquant au generateur general du coup pendant toute une soiree aucun match n'a pu etre joue.
Je rejoins Jepeboy dans ses dires: "Hhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuu !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 9:08

" Des propos ignobles, quand on connait le résultat des Supersize contre les Khornus après une défaite qui paraissait évidente ! Mais le travail journalistique va plus loin :
Squig Lyo J4 Preuve10
Mais que font les hautes instances? Il serait temps de tenir à jour une liste de coupures de courant !
"
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 9:19

Oui les propos de Genesak sont insoutenables!!!
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 10:08

Insoutenable, mais ou va t'on ! Et si je ne me trompe pas il n'a pas fallu un rocher sur Ray Chaud pour le sortir du terrain un peu cabosser (l'apothicaire était partie pour lui opéré la gorge alors qu'il était blesser au hanche, heureusement que Bran est intervenue à temps pour sauver sont joueur star de la mort !)

J'ai juste émis des possibilité d'événement qui aurais avantager les lézards, mais finalement rien de cela, au contraire, ce sont les n'elfes qui on profité d'un blitz !
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 10:15

Je rajouterais qu'il ne faut pas oublier le fond de l'affaire, ou Yami donne des conseil odieux au jeune coachs de la ligue ! On connais les difficulté de ce dernier cette saison, chercherais t'il à exclure tout le monde par divers moyen pervers pour être le seul candidat au titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 11:31

Et bien on dirait que ça s'agite dans le marigot... Bof, La Konf' perdue a tenté de faire le buzz avec une histoire de scoop sensationnel... Au grand désespoir de ceux qui se sont installés avec leur couverture par -3° pour faire la queue devant leur kiosque de presse favori pour acheter le Squig Matin ! On apprend quoi ? Qu'un skaven serait responsable, en passant par hasard dans les sous-sols, de coupures de courant des plus grands stades de l'Empire en créant une jonction électrique avec son corps. Ça serait à mourir de rire si il n'était pas aussi pathétique de voir les plus hauts responsables de la Ligue tenter de se cacher dernière des excuses aussi stupides pour justifier une catastrophe autant écologique que financière dans le monde du Blood Bowl.

Qu'un coach aussi vénérable que Jefaille se prête à cette mascarade est en revanche attristant. Bon il se dédouane en partie en critiquant le sensationnalisme de cette presse. Mais précisons une chose : il évoque dans cette extrait un match mineur d'une compétition délaissée, l'Open, entre la Konfrérie du Nain jaune et une équipes de snots. Et quand on sait que les gobelins en étaient à cinq sorties sur blessures infligées à leurs adversaires, ils n'avaient aucun intérêt à faire stopper le match ! D'autant qu'ils avaient misé leurs économies sur une victoire des snots, dans le seul match où ils avaient eux-mêmes leur chance de gagner, afin de contre-dire les bookmakers et rafler la mise ! Ça appelle deux commentaires : Jef c'est quand tu veux pour remettre ça ! Et vouloir monter en épingle un événement aussi mineur de l'Open pour tenter de créer le scandale dans le très prestigieux championnat du Squig enragé, ça fait bien rire ! On est très loin du sérieux du Squig Soir ! La rédaction ferait mieux d'envoyer ses journalistes là où il y a vraiment une affaire qui promet d'être retentissante, en Pasteu ! Ils veulent du sensationnel ? Pourquoi diable ils n'en parlent même pas dans un entre-filet ? Ah mais j'oubliais que l'auteur de ces méfaits est aussi un des financeurs du Squig Matin, fraîchement recruté par la Konf' perdue,...

Enfin ce qui est intéressant c'est que ça délie les langues. On apprend ainsi que Genesak continue ses incantations pour faire pleuvoir des rochers et propose ses services, ici à Jefaille : un pavé de plus dans son dossier !

Et Genesak continue à chercher à me discréditer en prétendant que je "donne des conseils odieux aux jeunes coachs". Il faut qu'il arrête de jongler avec les contre-vérités. Ou plutôt non, qu'il continue ! Ca amuse la galerie et ça l'enfonce toujours un peu plus. Alors Gen, si tu apprends à lire avec le Squig Matin, relie bien et tu constateras, sources à l'appui, que c'est Jef qui donne les conseils prétendument odieux. Pas Yami ! Désolé, tu n'a rien contre moi ami apprenti nécromant, et pour cause, il n'y a rien à trouver ! Sans rancune, je n’abattrais pas de mes propres mains un coach aux abois.


Yami interviewé pour le Magazine Les tripes
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 12:50

"Alors là, faut arrêter de prendre ses Squigs pour des lanternes! Il est bien évident qu'il faut "couper l'jus" quand on voit ses petits gars perdre! Tout le monde sait que les controles antidopages ne se font que sur l'équipe perdante!"

- Isidore, Apo des Bourgeoises, négatives since 2512.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 17:40

Tout ça pour ça!!!! Quand un hobbit de la Couleur lâche une caisse ça déplace plus d'air! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 23:08

Nous allons acheter de ce pas un interrupteur, gageons que Brangaraz n'y ai pas recours afin de s'assurer un match nul et donc une qualification facile...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyLun 25 Mar - 23:13

Qui a piqué l'interrupteur d'atterrissages réussis de mes hobbits!!!! Qu'on me le rende immédiatement!!! Sinon on goudronne et on plume le site en entier!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyMar 26 Mar - 11:00

Inutile de me regarder avec cet air suspicieux !
Revenir en haut Aller en bas
chuss249
Espoir
Espoir
chuss249


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2012

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyMar 26 Mar - 11:26

Ah tu parles du truc que t as perdu sur le terrain contre les Clowns? Ah ben je l ai revendu à un gobelin à la sortie du match... Il m en à donne un bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyMar 26 Mar - 17:34

C'est malin!!! Rolling Eyes
Si vous vous faites battre par des gobs ou des bas-fonds, venez pas pleurer!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyMer 27 Mar - 12:18

D'éminents statisticiens se sont posé la question suivante, pourquoi les Karak Gobs sont-ils premiers alors qu'ils ont une attaque modeste, sont loin des compteurs en passe et en course, ne sont pas les plus violents...
Un seul indicateur est au vert, la défense, avec seulement 2TD encaissés en 4 matchs, soit presque quatre fois fois moins que le second (marienbourgeoises, 8TD en 4 matchs)...

Ce nous amène a ressortir une verité du Blood Bowl, attaquer c'est beau, frapper c'est sympa, mais défendre c'est un art !



Ehhy Honson, célèbre tacticien des Reikland Reavers
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyMer 27 Mar - 13:03

"Ehhy raconte encore une fois n'importe quoi et je m'excuse pas de le dire. Moi j'pense que c'est sa tête qu'il a oublié de défendre! Les Karaks sont à 3 matchs, et pas 4. De toute la Ligue, c'est meme les seuls à avoir eut un match de récup' en début de saison. Avantage d'autant plus frappant quand on voit l'exigence physique de la Lyo."

P menestroll, Journaliste très différé
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyMer 27 Mar - 13:11

Pierre a toujours su compter comme un troll et raconter des conneries comme un ménestrel... franchement, on se demande qui peut encore lui commander des articles...

Ehhy Honson, célèbre tacticien des Reikland Reavers
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyMer 27 Mar - 13:37

"Qui veut de mes articles? C'est pourtant simple: tous ceux qui ont voulu voir le match de la J1 des Karaks"

- Pierre Menestroll, qui publie la nuit ET qui publie le jour
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 EmptyMer 27 Mar - 13:47

Je veux bien recuperer le dit journal ou est cet article cette premiere journee et plus particulierement le match des karaks m'interesse au plus au point avant de deposer un recours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squig Lyo J4 Empty
MessageSujet: Re: Squig Lyo J4   Squig Lyo J4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squig Lyo J4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squig Matin Spécial Trophé du Squig du Chaos: Pink is beautiful!!!
» Journée 3 lancée, Squig Matin dispo cette nuit dans squig presse
» Journée 2 lancée, Squig Matin est sorti !!! (squig press)
» [CANDIDATURE GRAND SQUIG] LE SQUIG ENRAGE
» Squig matin J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PRESSE (RP)-
Sauter vers: