Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur

Aller en bas 
+2
reQQy
Le Fossoyeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyJeu 4 Avr - 17:07

Salut l'affreux!!
Pas mécontent de taper tes Vampyrus au premier match avant qu'ils aient tous Blocage (ils l'auront aprés avoir marché sur mes gobs!)

Dispos comme d'hab : les soirs à partir de 19h jusqu'à 23h début de match ou le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
reQQy
Professionnel
Professionnel
reQQy


Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Lyon

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyJeu 4 Avr - 17:37

*agite les pompoms*

Allez les verts !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyJeu 4 Avr - 17:42

*musique*

Qui c'est les meilleurs? Evidemment c'est les gobs!
On a un bon barjot et les meilleurs bombardiers!
On va gagner, ça c'est juré!
Alleeeezzz, les Gobz!!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyJeu 4 Avr - 19:49

et bien disons demain, j'espère Smile après je aprs en coyage
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyJeu 4 Avr - 19:50

Allez ank tu peu le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 12:35

t là alors ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 15:56

Ben ça veut dire quoi ce soir parce qu'entre 19h et 23h je vais pas rester IG à t'attendre le vampyrus! Rolling Eyes

Sinon oui je suis là tongue
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 16:03

Envoie lui un mp, je sais pas pourquoi, ça le fait toujours apparaitre, comme un mauvais génie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 16:11

Ben justement un mauvais génie ça fait peur! affraid

Je me saisis de la Lampe d'Aladdin... je frotte je frotte et récite l'incantation!! Shocked

"Anktropia, roi des Gros Nazes 2513, kommis corrompus, Vampyrus anémique.... apparaît!!"

.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 18:27

ouais ça me fait appraitre, parce que y'a un truc rouge qui apparait à nouveau message tout en haut, tandis que sinon c un nouveau message parmis tant d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 18:39

Oui mais vu ton omniscience tu devrais savoir!!! Rolling Eyes

21h30!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 18:45

cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 21:03

BIENVENUE CHEZ LES GOBZ!!!

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur ImageMatchReport

Cette note de 11/20 est une insulte au beau jeu et à la joie de vivre!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 21:31

Les Gobz Impériaux se présentaient dans leur tenue flamboyante de la Gardz Impérialz! Les Vampyrus allaient voir ce qu'ils allaient voir!

On décidait de recevoir la baballe! Davout jouait agréablement du boulet se jetant à corps perdu dans la défense! Lasalle faisait de même distribuant des coups de tronço à qui voulait bien en prendre (1KO 1 commotion) finissant par rencontrer le poing d'un serviteur (Ko). On castagnait bien et on parvenait à s'enfoncer dans la défense et à appliquer notre défense préféré : le ballz controlz! On le pratique si bien que ce benêt de Davout se foutait son boulet sur la poire (double 1 sur Gfi) et permettait aux vampirus de jeter au sol le porteur Kellerman, la balle et nos espoirs de gloire furtivement entraperçus!
Du coup le ballon se retrouvait dans un fouillis de gobs et de méchants, finissant par sortir du mauvais côté suite à plusieurs rebonds foireux... ballon téléguidé? Coach Anktropia tentant de cacher une manette à antenne sous sa houpelande! Nos doutes s'accentuait lorsque le vampire récupérait la balle et balançait une bombasse sur un serviteur isolé! Aarrggglll allions nous prendre un pion? Non car notre bon Troll Bonaparte au bout du bout de son poste de safety (n'importe quoi cette tactique avec deux trolls safety...ndlr) venait péter le vilain (KO). Finalement on rejoignait la mi-temps sur ce score foireux de 0-0!

La seconde mi-temps repartait dare-dare avec un serviteur dans les tribunes, des vampyrus enfin en quête d'une petite coupe de sang frais! On mettait la pression sur le porteur tels des elfes! Du coup se sentant harcelé par la nuée verte un vampire nous faisait une grosse cague de passe! On l'entourait et suite à l'intervention d'un second vampire : le ballon repoussé par un gob bloqué retombait miraculeusement dans les mains de notre baton à ressort le bien nommé Murat! Coach Anktropia cherchait désespérement des piles pour sa manette de téléguidage, Murat nous faisait un beau saut au dessus d'un nid de vampires et allait ouvrir le score!
La fin de la mi-temps voyait les vampires faire ce qu'ils pouvaient mais les gobz et trollz bloquaient comme des orques noirs tacleux bloqueurs!! Finalement on était près du 2-0 mais Napoléon le Troll décidait de rester bouder dans son coin sur un niéme Gros Débilel

Ils ont dit :
Napoléon, troll : "Gnnniiéééé!!"

Murat le gob baton scoreur :" Je chui bien contan ke jé marké le touchedonne pour lé Gobz! Ke si javé pa marké kon auré pa gagné Kontre lé Vampirs, et ke même si javé pa marké ke joré pleuré!"

Lannes gob impérial :"je sui pa konten parsse ke lé trollz ils nou on pa fai volé dans lé zair! Ils zont pa voulu lancé lé gobz et ils zont boudé tou le mateche!"
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 21:44

Dans la noirceur de la crypte le Duc martirisait ses esclaves... il se demandait s'il n'avait pas fait le mauvais choix... ce sport est plus compliqué qu'il n'y parait, et puis c'est pas comme i, serviteur, il ne suffit pas de le pousser pour qu'il tombre... il buvait une grosse coupe de sang tout en réfléchissant... et si seulement il avait commencé à jouer plus tôt, il aurait sûrement gagné...
Le vampire secoua sa tête.... le sport, la philosophie... pas pour lui, en route vers la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 21:56

Sale semaine pour les légendes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyVen 5 Avr - 21:59

Prépares tes abattis le mortibus!!! On va t'apprendre la politesse façon Gobz : piétinage, mordage et gifflure! tongue Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyDim 7 Avr - 17:29

Je viens de m'apercevoir qu'il y a du y avoir un petit dérobement de la recette du match par mes gobs!!! J'ai gagné 130000po pour ce match!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyDim 7 Avr - 19:37

ma caaaaaaaaaaaaaaisse !!! je me disais que j'avais rien gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyDim 7 Avr - 21:10

Comme tu t'es fait entourloupé sur ce coup là!! Si ça c'est pas du gobelinage!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyDim 7 Avr - 21:13

Surprennant.
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyDim 7 Avr - 22:02

Quand on regard l'historique des match des deux équipes on peu voir que le match c'est fini par "une perte de connexion de l'équipe hôte" donc celle de ank, ce qui expliquerais la somme du fossoyeur qui à prit les deux part !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyLun 8 Avr - 0:25

ouais j'avais perdu la connexion avec les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyLun 8 Avr - 10:04

Ce qu'il fait qu'il considère que tu à abandonner mais juste pour les sous, vue que tu à choper l'xp et ta perdu que 0-1. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur EmptyLun 8 Avr - 10:19

Oui, tu as du perdre aussi le jdm, logiquement.
Mais je sais qui l'a récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty
MessageSujet: Re: J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur   J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - T3 - Vamptropia contre Goboyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Le Squig des Tavernes 2514 FERMÉ-
Sauter vers: