Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Périmé] La route vers la finale

Aller en bas 
AuteurMessage
reQQy
Professionnel
Professionnel
reQQy


Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Lyon

[Périmé] La route vers la finale Empty
MessageSujet: [Périmé] La route vers la finale   [Périmé] La route vers la finale EmptyJeu 11 Avr - 20:49

Vekin Ash se reposait, sereinement, dans la tanière de la meute. Après des débuts catastrophiques, le nouvel ordre venait d'aligner 3 victoires consécutives, pour se frayer un chemin en finale du Squig Périmé. Compétition du pauvre pour certains, Playoffs des losers pour d'autres, il s'en moquait. L'honneur de la meute était en jeu, et il jouait chaque match pour le gagner.

Fermant les yeux, il repensa au quart de finale, contre la vermine gobelino-skaven. La meute avait dominé le match, mais avait eu toute les peines du monde pour ouvrir le score. Pire encore, alors que l'arbitre allait siffler la fin du match, pensant la victoire déjà en poche, son équipe avait arrêté de jouer, laissant les avortons marquer d'une étrange façon. Le gros troll attrapa un gobelin, qui lui même attrapa le ballon, le tout fut expédié dans les airs, et le touchdown validé.

Mais le temps est et restera le meilleur allié de la meute. Alors que les avortons subissaient le jeu physique de la meute, et dégageaient les uns après les autres, les non-morts restaient en place, ne se fatiguant pas, ne se décourageant pas, et au terme d'une double prolongation, finirent par prendre l'avantage définitif. Disco III, héritière d'une longue lignée de goule putride, continuait à marquer, même si le touchdown de la victoire fut assuré par son frère, Vekin, le sanguinaire.

Puis vint la demi-finale. Contre un autre coach issu de la poule Lyophilisée, cette fois ci, menant des Hommes Lezards de Lustrie. Que ce match fut amusant pour Vekin. Il avait saigné de nombreux skinks, de petits lezards gluants mais pas très résistants. Et ces empotés de gros lézards semblaient incapables de réussir quoique ce soit. Ils avaient ouvert le score difficilement, Disco III se distinguant encore, en envoyant, dans la même action, un skink à l'infirmerie et le ballon dans la zone d'ne but. A y réfléchir, cette goule commençait à être un peu trop efficace, Vekin devait la surveiller pour éviter qu'elle ne remette en cause son leadership. Le reste du match fut un magnifique festival de reptile étalé par terre, et finalement, la défense du nouvel ordre ne fut que peu inquiété.

Il ne restait plus qu'un match. Un match pour que le nouvel ordre récupère un premier trophée. Il faudrait enchainer une 4eme victoire consécutive. Le nouvel ordre l'avait déjà fait ..

Vekin sortit de sa torpeur, et chercha un moyen de se procurer un billet pour la seconde demi finale.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] La route vers la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Squig Périmé J2] - Vers un deuxième titre Nulnois?
» [Squig Périmé - Finale] Les Crusaders en terre non conquises
» Périmé Demie-Finale - Ulthuan Globe Trotters vs Glamso Drunkards
» finale du SquigBowl: Les Solaris Sparks vs les Rats Fistoles: une finale en 3 actes
» 1/2 finale du SquigBowl - finale de Konf gauche: Les Morsures du Septentrion vs Les Amatriarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2514-
Sauter vers: