Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard Empty
MessageSujet: [Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard   [Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard EmptyLun 19 Avr - 21:17

Manuelo de la guapituda : "Que c'est beau ! Que c'est beau ! Nous sommes contents, on a fait un match plein, on remercie Griff Oberwald aussi, très fortement, pour quelques pièces d'or il est venu nous filer un coup de main, homme du match et il a ouvert le score, fidèle à lui même, c'est le meilleur humain que Sigmar ait jamais enfanté, il est LE joueur de Blood Bowl par excellence !!

Et mes joueurs n'ont pas grand chose à lui envier, ils se sont montrés digne de l'honneur que nous faisait la Star des terrains. Le tandem Don Paco y Don Alvaro font des merveilles, ils ont une maitrise du jeu, du temps, de l'espace que même Khaine n'a pu les limiter dans leurs actions. Quelle ovation dans les tribunes lors de cette longue passe qui crucifia les Exécuterus alors qu'ils semblaient effectuer une grosse pression efficace sur l'attaque humaine.
A ce moment là, a 2-0 on avait gagné, mais il faut féliciter le remplaçant, el Borachito, qui intercepte la longue passe elfe, se décale avant de mettre sur orbite Don Alvaro pour le troisième TD.

Mais maintenant, laissez moi, on se verra pour la conférence de presse de demain, et nous avons une surprise pour la remise du trophée et la signature avec les nouveaux sponsors, car oui les Bas du Tard remettent leur titre en jeu la saison prochaine !!!"

Et voilà, on félicite les Bas du Tard pour leur splendide parcours, eux qui ont été repêchés du squig pasteurisé, ils sont montés en puissance et s'impose 3-0 dans cette finale face aux Exécuterus d'Har Ganeth après avoir vaincu les Rescapés de Mordheim 4-0 en demi finale. A demain pour plus d'infos croustillantes !
Payanelli.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard Empty
MessageSujet: Re: [Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard   [Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard EmptyLun 19 Avr - 22:14

Mais que c'est il passé chez les Exécuterus, ils ont appliqué leur stratégie habituelle mais leur talent n'était pas au rendez-vous pour ce match crucial. "C'est une honte, perdre face à des humains repêchez du Pasteurisé" furent les premiers mots du coach. Humiliés les elfes sont repartis sous les jets d'objets indicibles des supporters, leur popularité en à pris un coup.

Alors que l'on croyait que c'était fini pour Counit et les Exécuterus, le Haut Exécuteur d'Har Ganeth c'est montré intéressé par le tournoi. Il ramène avec lui des nouveaux joueurs. Counit est donc de nouveau avec les Exécutérus pour la saison II. Il a promis que les Bas du Tard ne resteront pas longtemps champion.

Nous avons assisté à la première défaite des Exécutérus, ce qui est enfin une bonne nouvelle. Encore bravo au Bas du Tard!
Payanelli.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard Empty
MessageSujet: Re: [Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard   [Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard EmptyMar 20 Avr - 9:02

Réactions J+1 :

Manuelo de la guapituda : "On a joué à la passe à dix et ils ont courus ! Quand on a une maitrise telle sur un match, quand on gère les moments où on garde le ballon et les moments où on marque, et bien oui on gagne ! Et là on a gagné haut la main, même sans Griff l'on aurait eu ce match, mais on est quand même heureux qu'il soit venu jouer avec nous !
La saison prochaine va être facile, c'est triste mais il faut se rendre à l'évidence, on a une équipe de champions !"

Don Alvajo la presion : "Je suis très heureux d'avoir marqué ces deux touchdowns en deuxième mi-temps, je les ai mis avec classe et je pense que beaucoup de petits humains vont m'imiter dans les jardins d'Altdorf ! Quelle bonheur d'avoir ramené le trophée à la maison, mais on est pas complètement satisfait. Oui la prime, l'équipe ne la pas touchée et donc nous non plus !!"

Griff Oberwald : "Encore une fois les humains ont montré leur supériorité dans le monde du Blood Bowl, et moi, par la même occasion j'ai montré ma supériorité sur tous ! Je suis heureux d'avoir ouvert le score et d'avoir tant contribué à cette victoire. Le titre de meilleur joueur de la finale est amplement mérité, amplement !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard Empty
MessageSujet: Re: [Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard   [Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-final] Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 0 Morg in Bush
» [J3 Enragé]Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 1 Bas du Tard
» [J2 enragé] Frit'zz Mac Khaine 1-2 Exécuterus d'Har Ganeth
» [Candidature Counit] Exécutérus d'Har Ganeth VALIDEE
» [Présaison-EnragéJ2] - Adorateurs de Warthalak 0 -2 Exécuterus d'Har Ganeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: